CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:30:42

s1pa :d) C´est ce que je t´ai expliqué tout à l´heure mais tu n´as pas lu. JV.Com ne retranscrit plus les symboles "Alt", c´est le webdesigner qui a décidé de supprimer certains symboles pour éviterle flood et ne pas ammocher les pages du forum.
Mais avant on pouvait c´était bien !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:05

Bientot troisieme quarts de finale d´affilée :p)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:26

J´ai une question :

Muller peut jouer latéral car il me semble qu´il a déja jouer a ce poste mais je sais plus quel côté ( a PES il peux jouer a droite)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 15:34:02

Latéral droit oui :-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 15:34:57

Avant je crois qu´il jouait des fois latéral droit mais ensuite il est passé en défense centrale.
Mais autrement quand il joue latéral c´est droit,c´est Reveillere qui jouait des fois a gauche.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:35

Carew m´a decu hier des que fred est rentré ca allait mieux le norvegien etait assez mobile quand meme mais il s´est posé trop de questions quand il avait des opportunités il est plus en confiance apres quand wiltord et fred sont rentrés c´etait mieux pourtant on sait qu´il a du potentiel mais bon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 15:40:06

Carew il a juste servi a qu´un joueur soit sur lui mais autrement il n´a rien fait d´autre.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:27

rembossOL Posté le 22 février 2006 à 15:37:35

Carew m´a decu hier des que fred est rentré ca allait mieux le norvegien etait assez mobile quand meme mais il s´est posé trop de questions quand il avait des opportunités il est plus en confiance apres quand wiltord et fred sont rentrés c´etait mieux pourtant on sait qu´il a du potentiel mais bon

:d) C´est clair. Carew on l´a pas trop vu hier surtout que l´on siffle souvent contre lui. Hier il a une bonne occasion de but mais le gardien la détourne en corner (et d´ailleurs il n´y a pas eu corner pour l´OL).
C´est vrai qu´en ce moment, Fred est motivé, il prend une autre dimension et se montre disponible. Il ne serait pas étonnant de le voir plus titulaire que Carew en ce moment. Je pense qu´il le sera samedi contre Rennes.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 février 2006 à 15:43:06

ouais en fait...
j´aurais bien aimé voir Adebayor a Lyon moi meme si peu de gens l´aiment je le trouve vraiment tres bon et je pense que si on l´avait eu contre le psv par exemple il aurait pas gaché ces occasions parce qu´on dit ce qu´on veut mais il a engrangé de l´experience a monaco
Clerc a sorti un enormissime match :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 15:44:30

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 15:42:27
rembossOL Posté le 22 février 2006 à 15:37:35

:d) C´est clair. Carew on l´a pas trop vu hier surtout que l´on siffle souvent contre lui. Hier il a une bonne occasion de but mais le gardien la détourne en corner (et d´ailleurs il n´y a pas eu corner pour l´OL).
C´est vrai qu´en ce moment, Fred est motivé, il prend une autre dimension et se montre disponible. Il ne serait pas étonnant de le voir plus titulaire que Carew en ce moment. Je pense qu´il le sera samedi contre Rennes

c´etait pas un defenseur qui la détourné en corner?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:15

rembossOL Posté le 22 février 2006 à 15:43:06

ouais en fait...
j´aurais bien aimé voir Adebayor a Lyon moi meme si peu de gens l´aiment je le trouve vraiment tres bon et je pense que si on l´avait eu contre le psv par exemple il aurait pas gaché ces occasions parce qu´on dit ce qu´on veut mais il a engrangé de l´experience a monaco
Clerc a sorti un enormissime match

:d) C´est clair j´étais impressionné par Clerc il a été génial. Est ce que tu sais quelle note il a eu?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:42

si c´est un def

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:46

medhi_du_59 :d) Oui c´est un défenseur :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:46:51

:d) Farfan n´a pas été vraiment transcendant hier. Moi qui le veut pour Lyon, je ne sais pas si c´est vraiment une bonne affaire. Mais il reste quand meme un bon joueur très talentueux et jeune. Peut etre qu´hier il était faitgué.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 15:47:42

Faudrait mieux Joaquin :o))

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 février 2006 à 15:47:49

non je sais pas sa note mais alors il a fait un truc!! le meilleur lyonnais sans hesitation il était present en attaque meme si quelquefois il ramait un peu pour revenir derriere mais vraiment impressionant

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 15:48:48

Nantes a failli avoir farfan mais a la derniére minute il a signé au psv moi au Psv je prefere venegoor

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 février 2006 à 15:50:42

Joaquin c´est different
Farfan m´a soulé il a fait trop de fautes venegoor aussi d´ailleurs, mais l´avantage c´est que les deux se completent. Hier soir ils ont eu du mal les deux quand meme. Ca change de l´eredvise :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 15:55:46

rembossOL Posté le 22 février 2006 à 15:50:42

Joaquin c´est different
Farfan m´a soulé il a fait trop de fautes venegoor aussi d´ailleurs, mais l´avantage c´est que les deux se completent. Hier soir ils ont eu du mal les deux quand meme. Ca change de l´eredvise

:d) Tu sais le championnat hollandais est assez relevé. Je me demande défois s´il ne vaut pas la Ligue 1. Il y a de très bonnes équipes comme le PSV, Feyenoord, l´Ajax et aussi AZ Aklmaar, le Vitesse Arnheim et Heereeven. Mais bon c´est vrai qu´hier Lyon a montré que c´était le vrai champion de France ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 février 2006 à 16:41:18

On peut pronostiquer pour Lyon-Rennes :question:

Chui deeeeg je vais pas pouvoir aller à Gerland, je pars au ski :snif2:

La vidéo du moment