CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:38:22

si st etienne a une etoile :oui:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:39:01

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et apres on sy connais en foot :sarcastic: :-p

etoile c ou 10 championnats gagné ou la LDC gagné :-)

:d) k03 toujours aussi aimable et le mot qui fait plaisir pff désolé mais j´ai une dent contre toi enfin tu as bien chercher comme meme

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:39:12

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:36:04

Moi au sujet de Clerc je pense quand meme pas qu´il prendra la place de Reveillere, mais bon sa reste à voir car quand on voit Juni qui lui fait une passe sur corner au lieu de le tirer directement ou quand Houiller l´applaudit ! Je pense que c´est de petits clins d´oeil qui lui font !

Clerc ça sera interessant dans 2-3 ans quand Reveillère aura peut-être envie de changé d´air et qu´il aura progressé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:39:49

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:36:39

et apres on sy connais en foot

etoile c ou 10 championnats gagné ou la LDC gagné

:d) :hum: Oui j´étais au courant pour la LDC mais pour les 10 championnats non. On peut pas tout connaitre désolé. ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:40:13

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:38:22

si st etienne a une etoile

Si tu le dis enfin c´est pas l´habit qui fait le moine :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:40:21

TaMoUsE :d) je vous explique :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:40:56

LyonKiller :d) non je t´en veux pas :o)) :-p

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:41:26

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:38:17

La compo contre Rennes sera surement :

Coupet
Clerc - Muller - Abidal - Berthod(ou Malouda)
Diarra(ou Pedretti)
Tiago - Juninho(ou Pedretti)
Govou(ou Benzema) - Fred - Wiltord(ou Malouda)

:d) J´aimerais bien que Benzema soit tutilariser ou meme qu´il rentre, mais Houiller lui fait moins confiance je trouve on le voit moins, vivement la coupe de france pour le revoir :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:42:19

C´est dans ce genre de compétitions qu´il va nous montré ce qu´il sait faire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:42:49

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:38:22

si st etienne a une etoile

:d) Non Sainté n´a pas d´étoiles sur son maillot. T´inquiète je connais bien les Verts et je peux te dire qu´ils n´ont pas d´éoiles. Tu confonds avec le fanion du club qui comporte une étoile sur le dessus ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:43:38

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:40:13

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:38:22

si st etienne a une etoile

Si tu le dis enfin c´est pas l´habit qui fait le moine

:d) gragnic n´écoute pas tout ce qu´il dit quand meme. Quand ça parle de Sainté tu me préviens et je te répondrai... Lol

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:44:24

LyonKiller :d) et ben c´est cette etoile qui correspond au 10 titres non ?

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:44:31

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:42:49
mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:38:22

si st etienne a une etoile

:d) Non Sainté n´a pas d´étoiles sur son maillot. T´inquiète je connais bien les Verts et je peux te dire qu´ils n´ont pas d´éoiles. Tu confonds avec le fanion du club qui comporte une étoile sur le dessus ^^

:d) LyonKiller, tu te trompe je suis sur qu´il y a une etoile mon frere est pour Sainté et il a un maillot

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:44:52

C´est sur je pense que tu es plus à même de me répondre en ce qui concerne les verts :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:45:42

TaMoUsE :d) moi aussi je vois une etoile sur le maillot des verts :oui:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:46:40

http://www.forez-info.com/info/admin/images/maillotsASSE.jpg

:d) Voila la reponce au dessus du logo :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:46:42

http://www.madeinsport.com/fr/Zoom.asp?Langue=fr&Univers=asse&Devise=XEU&IdMdl=17588

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:46:57

mexes_07 Posté le 22 février 2006 à 14:44:24

LyonKiller et ben c´est cette etoile qui correspond au 10 titres non ?

:d) Non les étoiles ne se rajoutent pas sur le fanion. Tu as qu´à prendre le Barça ou meme la Juve, ils n´ont pas d´étoiles sur le fanion. Et regarde bien le maillot des Verts et tu verras que l´étoile blanche que tu vois est rattachée au fanion et c´est pas elle qui correspond aux 10 titres.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:47:49

mexes et Tamouse :d) C´est bien ce que je vous ai dit ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:48:17

biensur que si ya une etoile c pour les 10 titres a mon avis sa n´aurait pas été autorisé pour eux de metre une etoile a cet endroit s´il n´avait pas gagné 10 titres :non:

La vidéo du moment