LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:38:17
La compo contre Rennes sera surement :
Coupet
Clerc - Muller - Abidal - Berthod(ou Malouda)
Diarra(ou Pedretti)
Tiago - Juninho(ou Pedretti)
Govou(ou Benzema) - Fred - Wiltord(ou Malouda)
J´aimerais bien que Benzema soit tutilariser ou meme qu´il rentre, mais Houiller lui fait moins confiance je trouve on le voit moins, vivement la coupe de france pour le revoir 