CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:59

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:25:10

Non t´inquiète pas. Tu sais en Espagne moi je supporte le Real depuis bien longtemps et par conséquent je n´aime pas trop le Barça meme si je respecte leur équipe et surtout une de mes idoles Ronnie. D´ailleurs j´aimerais bien avoir le maillot du Barça floqué Ronaldinho, ça serait un super souvenir.

:d) Le problème avec les maillots de foot c´est que c´est pas donné autrement toujours concernant les maillots impossible de trouver celui de Lyon lorsqu´il joue la LDC je les notamment pas touvé sur OLWEB

:d) Si moi je l´ai depuis 2 mois le maillot noir de la LDC, floqué Wiltord! C´est simple je suis abonné à OLmag et je commande à la boutique du club OLstore tous les articles concernant l´OL ( maillots, écharpes,...). Tout y est, il faut s´inscrire simplement.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:27:12

Carew hier soir a pas fait un bon match c´est vrai mais je pense qu´il n´est plus en confiance un petit but en championnat et je suis persuadé qu´il repart :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2006 à 14:28:27

Meme avec une fracture du nez, Cris va vouloir jouer ! C´est un bucheron ce type ! N´empeche vous avez vu comme sa coulait le sang :ouch:
J´aimerais bien que Houillier titularise Pedretti pour la prochaine journée de L1 (c´est contre qui d´ailleurs ?)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:28:54

gragnic :d) Et pourtant j´habite à Paris et je reçois les articles que je veux. Il y a meme des survetements, des T-shirts, et tout.
Maintenant ça me fait 4 maillots de Lyon (2000/2001: anderson, 2003/2004 extérieur : Govou, 2004/2005 domicile : Juninho et récemment 2005/2006 LDC : Wiltord).
J´aimerais bien le maillot à l´extérieur, le rouge, il claque je trouve.

:)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:29:05

3roll3 Posté le 22 février 2006 à 14:22:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cris n´est pas blessé si :question:
Sinon Govou hier soir :non2: trop de dechets malgré une expulsion injuste (notament le premier carton ... :honte: )
Wiltord a fait une exellente rentré ! Carew etait pas trop ds le match (Alex a du calmer ses ardeurs ...)
Gros match de Clerc , de Diarra, de Juninho et de Tiago

:d) Si Govou meritait son premier carton, il savait tres bien qu´il avait pas a faire sa ! L´arbitre à appliquer les regles :-(

:d) Moi j´ai le maillot de domicile et J´AI CELUI DE LA LDC chui trop content

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:29:40

Si moi je l´ai depuis 2 mois le maillot noir de la LDC, floqué Wiltord! C´est simple je suis abonné à OLmag et je commande à la boutique du club OLstore tous les articles concernant l´OL ( maillots, écharpes,...). Tout y est, il faut s´inscrire simplement.

Ok je vais voir ça mais c´est bizarre que dans les articles il soit pas présent :ok:
En plus j´habite à Lorient donc à part le maillot blanc à domicile y a pas grand chose sur Lyon ça serait bien que le club étende un peu plus sa gamme de produit sur le territoire comme Marseille :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:30:01

3roll3 Posté le 22 février 2006 à 14:28:27

Meme avec une fracture du nez, Cris va vouloir jouer ! C´est un bucheron ce type ! N´empeche vous avez vu comme sa coulait le sang
J´aimerais bien que Houillier titularise Pedretti pour la prochaine journée de L1 (c´est contre qui d´ailleurs ?)

:d) Contre Rennes, à Gerland, samedi soir. :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:41

:merci:

Bon ji go moi !

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:31:48

Moi le probleme c´est que j´ai 14 ans, j´ai pas muer ni grandit donc j´achete des maillot mais je pourrais bientot plus les mettres :-(

Au faite qui c´est comment sa marche l´etoile sur le maillot ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:57

En faite Reveillere il revient quand :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 14:32:24

on peut pronostiquer?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:32:38

3roll3 :d) J´ai pas envie que Cris prenne de risques, on a trop besoin de lui pour la fin de saison. Je préfére qu´il se repose 2 semaines tranquillement et qu´il revienne à 100%.
Je fais confiance à Abidal dans l´axe c´est un monstre, c´est son poste de prédilection. Et n´oublions pas Diatta aussi qui peut nous aider.
Cela va etre difficile pour Réveillère de reprendre une place de titulaire car Clerc lui facilite pas la tahce, ça va etre un choix crucial pour Gérard car Clerc assure très bien son intérim et meme mieux par moment...

On verra bien ce que va en décider le coach :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:16

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:31:48

Moi le probleme c´est que j´ai 14 ans, j´ai pas muer ni grandit donc j´achete des maillot mais je pourrais bientot plus les mettres

Au faite qui c´est comment sa marche l´etoile sur le maillot ?

C´est sur qu´avec une taille adulte c´est plus facile :ok:

Autrement l´étoile sur le maillot c´est 10 titres de champion je crois :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:44

mehdi_du_59 Posté le 22 février 2006 à 14:32:24

on peut pronostiquer?

:d) Bientot, dans 15 min je vais lancer les pronos :ok:

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:31:57

En faite Reveillere il revient quand

:d) Dans deux semaines si il n´y a pas de problèmes d´ici là. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:34:35

N´empêche Cris absent ça va faire un sacré trou en défense centrale :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:34:49

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:33:16

C´est sur qu´avec une taille adulte c´est plus facile

:d) Autrement l´étoile sur le maillot c´est 10 titres de champion je crois

:d) Tu es sur? Je croyais que l´étoile c´est quand tu gagnais la LDC. Mais d´un coté le Real n´a pas 9 étoiles sur son maillot donc tu as peut etre raison.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:36:04

Moi au sujet de Clerc je pense quand meme pas qu´il prendra la place de Reveillere, mais bon sa reste à voir car quand on voit Juni qui lui fait une passe sur corner au lieu de le tirer directement ou quand Houiller l´applaudit ! Je pense que c´est de petits clins d´oeil qui lui font !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 14:36:39

et apres on sy connais en foot :sarcastic: :-p

etoile c ou 10 championnats gagné ou la LDC gagné :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:37:15

Tu es sur? Je croyais que l´étoile c´est quand tu gagnais la LDC. Mais d´un coté le Real n´a pas 9 étoiles sur son maillot donc tu as peut etre raison.

Je sais qu´en Italie par exemple ça fonctionne comme ça maintenant en france c´est sans doute différent car Marseille a une étoile qui doit correspondre à son titre de LDC et Sainté qui est le seul club Français à avoir remporté 10 fois le championnat n´a pas d´étoile il me semble :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:38:17

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:34:35

N´empêche Cris absent ça va faire un sacré trou en défense centrale

:d) C´est clair que ça va faire bizarre sans lui. Il est tellement impressionnant ces derniers temps. Son physique et sa précision vont nous manquer.

La compo contre Rennes sera surement :

Coupet
Clerc - Muller - Abidal - Berthod(ou Malouda)
Diarra(ou Pedretti)
Tiago - Juninho(ou Pedretti)
Govou(ou Benzema) - Fred - Wiltord(ou Malouda)

La vidéo du moment