gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 14:25:10
Non t´inquiète pas. Tu sais en Espagne moi je supporte le Real depuis bien longtemps et par conséquent je n´aime pas trop le Barça meme si je respecte leur équipe et surtout une de mes idoles Ronnie. D´ailleurs j´aimerais bien avoir le maillot du Barça floqué Ronaldinho, ça serait un super souvenir.
Le problème avec les maillots de foot c´est que c´est pas donné autrement toujours concernant les maillots impossible de trouver celui de Lyon lorsqu´il joue la LDC je les notamment pas touvé sur OLWEB
Si moi je l´ai depuis 2 mois le maillot noir de la LDC, floqué Wiltord! C´est simple je suis abonné à OLmag et je commande à la boutique du club OLstore tous les articles concernant l´OL ( maillots, écharpes,...). Tout y est, il faut s´inscrire simplement.