TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:19:25
LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:13:11
s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25
Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages (sans être méchant)
Non tu as rien compris toi. Il a fait un rassemblement de pseudos avec Zkillevery en mettant Psyiron en pseudo principal alors il totalise tous les messages de ces pseudos. Ce n´est pas un no-life t´inquiète pas.
Comment on fait pour changer de pseudo car je voudrais mettre "Ben"
Tu peux pas changer le nom de ton pseudo. Si tu veux en avoir un autre ("Ben" risque d´etre pris) tu dois t´en créer un autre comme si tu voulais t´inscrire.