CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 14:15:44

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25

Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages (sans être méchant)

:d) Non tu as rien compris toi. Il a fait un rassemblement de pseudos avec Zkillevery en mettant Psyiron en pseudo principal alors il totalise tous les messages de ces pseudos. Ce n´est pas un no-life t´inquiète pas.

~~> Merci ... en + tu es bien placé pour dire sa car tu es un des forumeurs que j´aime le plus et que je connais le mieu ... bon :bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:15:52

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:13:45

Moi j´ai beaucoup de respect pour Dhorasoo ! Il etait très bon à Lyon, je pense qu´il aurait pas du partir, à Milan il jouait pas beaucoup, il n´a rien gagner l´année derniere et maintenant il se retrouve à Paris Domage ...
De plus je pense qu´il a perdu sa place en Edf si il ne se remet pas sur les bons rails

Il aurait surtout du resté à Lyon :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:16:06

:bye: Clément, bonne journée et allez le Barça ce soir ^^ :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2006 à 14:16:35

Moi j´ai une petite preference pour Barcelone, avec son attaque de feu :ok:
Mais :

- Si le Barca gagne et que Lyon les rencontre, sa ferait un beau match avec du spectacle :cool:
- Si c´est Chelsea qui gagne et que Lyon les rencontre, on aura interet à gagner pour montrer à cet ****** d´Essien que l´argent ne faitpas tout

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:16:37

alex93ef Posté le 22 février 2006 à 14:11:54
slt, :fete: on a gangné la revanche C tro cool alé L´OL on va gagné Cet ligue des champions

:d) :hum: la revanche attendant c´est pas fini, n´oublie pas le match retour !

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:16:37

Psyiron :d) :ok:
LyonKiller :d) maquerait plus que je le supporte que depuis 2 ans! :hum: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 14:18:12

Julien -->> Ouai je vais ramené mon maillot du Barca a la fete , je vais passé pour pigeon :(

Bye S1pa ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:18:43

3roll3 :ok: ^^

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:16:37

alex93ef Posté le 22 février 2006 à 14:11:54
slt, on a gangné la revanche C tro cool alé L´OL on va gagné Cet ligue des champions

la revanche attendant c´est pas fini, n´oublie pas le match retour !

:d) C´est clair ne vous enflammez pas, on est pas encore en 1/4 de finale. Tout peut arriver surtout qu´on sera privé de Cris et Govou au match retour. Et les Bataves seront motivés à Gerland pour faire un coup donc il faudra rester méfiants.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:19:00

Chelsea je les aimais bien à l´époque de Desailly, Deschamps, Petit mais maintenant surtout avec Essien :malade:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:19:25

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:13:11
s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25

Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages (sans être méchant)

:d) Non tu as rien compris toi. Il a fait un rassemblement de pseudos avec Zkillevery en mettant Psyiron en pseudo principal alors il totalise tous les messages de ces pseudos. Ce n´est pas un no-life t´inquiète pas.

Comment on fait pour changer de pseudo car je voudrais mettre "Ben" :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 14:19:52

moi j´ai jamais aimait Chelsea en angleterre j´adore Arsenal :coeur:

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:19:56

:bye: psyiron

Moi c´est difficile barca-Chelsea!

D´un côté je suis pour Chelsea depuis toujours.
D´un autre pour le barca avec Roni ancien du PSG :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:20:17

C´est clair ne vous enflammez pas, on est pas encore en 1/4 de finale. Tout peut arriver surtout qu´on sera privé de Cris et Govou au match retour. Et les Bataves seront motivés à Gerland pour faire un coup donc il faudra rester méfiants.

Oui mais disons qu´on a les cartes en main :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:20:20

Psyiron Posté le 22 février 2006 à 14:18:12

Julien -->> Ouai je vais ramené mon maillot du Barca a la fete , je vais passé pour pigeon

:d) Non t´inquiète pas. Tu sais en Espagne moi je supporte le Real depuis bien longtemps et par conséquent je n´aime pas trop le Barça meme si je respecte leur équipe et surtout une de mes idoles Ronnie. D´ailleurs j´aimerais bien avoir le maillot du Barça floqué Ronaldinho, ça serait un super souvenir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:21:28

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:19:25

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:13:11
s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25

Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages (sans être méchant)

Non tu as rien compris toi. Il a fait un rassemblement de pseudos avec Zkillevery en mettant Psyiron en pseudo principal alors il totalise tous les messages de ces pseudos. Ce n´est pas un no-life t´inquiète pas.

Comment on fait pour changer de pseudo car je voudrais mettre "Ben"

:d) Tu peux pas changer le nom de ton pseudo. Si tu veux en avoir un autre ("Ben" risque d´etre pris) tu dois t´en créer un autre comme si tu voulais t´inscrire.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:22:41

En ce moment en Angleterre je suis pour Newcastle ou joue mon Anglais préféré Michael Owen même si cette saison c´est pas trop ça :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2006 à 14:22:59

Cris n´est pas blessé si :question:
Sinon Govou hier soir :non2: trop de dechets malgré une expulsion injuste (notament le premier carton ... :honte: )
Wiltord a fait une exellente rentré ! Carew etait pas trop ds le match (Alex a du calmer ses ardeurs ...)
Gros match de Clerc , de Diarra, de Juninho et de Tiago

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:44

:d) J´étais déçu pour le Real hier soir. Je suis un peu triste pour Ronaldo, un des mes attaquants préférés qui commence à regresser fortement et qui veut s´en aller du Real, ça fait bizarre. Dommage surtout qu´en championnat on joue bien, on revient sur le Barça et hier Arsenal nous a baladés. J´espère une revanche à Highbury de la part des Merengues.
Je mettrai le maillot du centenaire du Real pour leur porter bonheur (2002 : l´année du sacre du Real en LDC) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:25:10

Non t´inquiète pas. Tu sais en Espagne moi je supporte le Real depuis bien longtemps et par conséquent je n´aime pas trop le Barça meme si je respecte leur équipe et surtout une de mes idoles Ronnie. D´ailleurs j´aimerais bien avoir le maillot du Barça floqué Ronaldinho, ça serait un super souvenir.

Le problème avec les maillots de foot c´est que c´est pas donné autrement toujours concernant les maillots impossible de trouver celui de Lyon lorsqu´il joue la LDC je les notamment pas touvé sur OLWEB :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:25:25

3roll3 Posté le 22 février 2006 à 14:22:59

Cris n´est pas blessé si
Sinon Govou hier soir trop de dechets malgré une expulsion injuste (notament le premier carton ... )
Wiltord a fait une exellente rentré ! Carew etait pas trop ds le match (Alex a du calmer ses ardeurs ...)
Gros match de Clerc , de Diarra, de Juninho et de Tiago

:d) Je suis d´accord avec toi pour les performances des joueurs.
Sinon je crois que Cris a une fracture du nez et sera indisponible 2 à 3 semaines il me semble. J´ai vu ça sur ce topic. Je crois que c´est Psyiron qui a entendu ça.
Il faut écouter RMC ce soir à moins que Lequipe nous informe.

La vidéo du moment