s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:05:27
TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:01:25
s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15
gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02
N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe
Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...
Tu as laisser simpas, c´est bien tu fais pas honte a ton club car certain supporter Parisiens ou Marseillais (k03) auraient faire leur rageux sur le topic
D´ou ton pseudo
T´inquiéte j´aime l´OL aussi... Enfin en LDC
Et en ce qui concerne le mentalité des supporteurs de club français envers les autres clubs français, un exemple:
il y a 2ans lors de Valence-OM en finale de l´UEFA, j´étais pour l´OM et pourtant je suis pour le PSG en championnat
J´étais pour l´OM car il représentait la France!
Mais si jamais il y a un Chelsea-OL je serai pour Chelsea... Chelsea
Tout a fait, voilà toi au moins tu as compris il faudrait que tu fasses passer le mess a certains (k03
) parce que moi sa marche pas !
C´est normal Chelsea tu les supporte donc sur ils tombent contre l´OL je comprendrais ton choix
Mais honnetement je pense pas qu´ils vont passer, enfin bonne chance et tant mieu pour toi si il gagne