CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:04:48

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:00:56
s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...

:d) Oui, Lyon représente bien. Dommage pour Lille cette année, ils ont manqué d´un ptit quelque chose. Meme si j´aime pas cette équipe, j´aurais apprécié qu´elle reste dans la compétition. Tu vois k03, moi j´aime pas Lille et je les supporte en LDC et en UEFA car je supporte mon pays.
N´oublions pas la magnifique campagne européenne de Monaco en 2004.
Et anticipons la campagne européenne de Bordeaux la saison prochaine
:hum:

:d) Moi aussi idem que toi ! Domage sa aurait été déjà pas mal pour Lille de passer les groupes !
Retenons comme meme le match nul a M-U et la victoire au Sdf ! :bravo:

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:05:27

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:01:25

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15
gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...

Tu as laisser simpas, c´est bien tu fais pas honte a ton club car certain supporter Parisiens ou Marseillais (k03) auraient faire leur rageux sur le topic
D´ou ton pseudo

:d) T´inquiéte j´aime l´OL aussi... Enfin en LDC :)

Et en ce qui concerne le mentalité des supporteurs de club français envers les autres clubs français, un exemple:
il y a 2ans lors de Valence-OM en finale de l´UEFA, j´étais pour l´OM et pourtant je suis pour le PSG en championnat :o)) J´étais pour l´OM car il représentait la France!
Mais si jamais il y a un Chelsea-OL je serai pour Chelsea... Chelsea :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:05:36

mehdi_du_59 Posté le 22 février 2006 à 14:01:59

Oui ,dommage Lille si ils avaient une meilleur attaque sa aurait passé

:d) Oui c´est sur. Moi à Lille j´adore Claude Puel, c´est un super entraineur, tactiquement et techniquement, c´est l´un des meilleurs en France, il s´y connait vraiment. Dommage qu´on ne l´entende pas assez. Il travaille dans le silence, en dehors des médias mais on est tous respectueux de son travail.

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:07:17

Vous pouvez faire un échange dhorasoo-rothen <-> clerc :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 14:07:37

C´est bon j´ai fini de manger :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 14:08:19

F.Clerc vaut 5 fois Rothen et Doharasso :rire: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:08:36

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:03:22

Je suis en train de penser au super match de ce soir, Chelsea-Barça : quel match!
Dommage que je le verrai peut etre pas car mes parents vont peut etre pas regarder deux matchs d´affilée quand meme... Il faudrait que j´installe Canal dans ma chambre ^^
Non mais je le suivrai sur internet je pense, en votre compagnie.

Ce choc j´éspère sincerement que les joueurs Catalans vont le remporté et passé ce tour car j´ai beaucoup de mépris contre Chelsea qui pour moi utilise les codes comme dans un jeu vidéo ça serait super qu´il soit éliminé des les 8è quand on voit tous l´argent que leur président à déboursé en plus Barcelone a une revanche à prendre sur le match volé de l´année dernière :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 février 2006 à 14:08:58

je conforte ma place ds le top 10 :cool:
Sinon moi je supporte tous les clubs francais en Coupe d´Europe, et je pense que en UEFA, Strasbourg et Marseille peuvent faire un bon parcours (demi ou finale ...)
Sinon ce qui me fait chier c´est qu´avec certaine equipe francaise qui ne joue pas assez le coup en LdC (notament Lille qui, avec le jeu qu´elle a appliquer contre Lyon notament .. aurait pu se qualifier largement ...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:09:00

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:05:27

T´inquiéte j´aime l´OL aussi... Enfin en LDC

Et en ce qui concerne le mentalité des supporteurs de club français envers les autres clubs français, un exemple:
il y a 2ans lors de Valence-OM en finale de l´UEFA, j´étais pour l´OM et pourtant je suis pour le PSG en championnat J´étais pour l´OM car il représentait la France!
Mais si jamais il y a un Chelsea-OL je serai pour Chelsea... Chelsea

:d) Ah comment peut on supporter Chelsea??!!
- Un jeu qui n´est pas plaisant à voir
- Un entraineur arrogant et hypocrite
- Que de fric dans ce club.
J´aime bien ta mentalité de soutenir les clubs français mais fais le jusqu´au bout car Chelsea c´est ridicule. A la rigueur tu m´aurais dit le Barça ou la Juve (pour les français).
Vive Lyon! On enterrera Chelsea à moins que le Barça s´en occupe ce soir et dans deux semaines ^^

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:09:25

Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages :ouch2: (sans être méchant) :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:09:43

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:05:27
TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 14:01:25

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15
gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...

Tu as laisser simpas, c´est bien tu fais pas honte a ton club car certain supporter Parisiens ou Marseillais (k03) auraient faire leur rageux sur le topic
D´ou ton pseudo

:d) T´inquiéte j´aime l´OL aussi... Enfin en LDC :)

Et en ce qui concerne le mentalité des supporteurs de club français envers les autres clubs français, un exemple:
il y a 2ans lors de Valence-OM en finale de l´UEFA, j´étais pour l´OM et pourtant je suis pour le PSG en championnat :o)) J´étais pour l´OM car il représentait la France!
Mais si jamais il y a un Chelsea-OL je serai pour Chelsea... Chelsea :coeur:

:d) Tout a fait, voilà toi au moins tu as compris il faudrait que tu fasses passer le mess a certains (k03 :hum: ) parce que moi sa marche pas !
C´est normal Chelsea tu les supporte donc sur ils tombent contre l´OL je comprendrais ton choix
Mais honnetement je pense pas qu´ils vont passer, enfin bonne chance et tant mieu pour toi si il gagne

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 14:10:34

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:05:36
mehdi_du_59 Posté le 22 février 2006 à 14:01:59

Oui ,dommage Lille si ils avaient une meilleur attaque sa aurait passé

:d) Oui c´est sur. Moi à Lille j´adore Claude Puel, c´est un super entraineur, tactiquement et techniquement, c´est l´un des meilleurs en France, il s´y connait vraiment. Dommage qu´on ne l´entende pas assez. Il travaille dans le silence, en dehors des médias mais on est tous respectueux de son travail.

Oui avec Le guen, Deschamps, Houiller, Puel fait parti des meilleurs entraineur français

Alex93ef
Alex93ef
Niveau 3
22 février 2006 à 14:11:54

slt, :fete: on a gangné la revanche C tro cool alé L´OL on va gagné Cet ligue des champions

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:12:39

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 14:09:00

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:05:27

T´inquiéte j´aime l´OL aussi... Enfin en LDC

Et en ce qui concerne le mentalité des supporteurs de club français envers les autres clubs français, un exemple:
il y a 2ans lors de Valence-OM en finale de l´UEFA, j´étais pour l´OM et pourtant je suis pour le PSG en championnat J´étais pour l´OM car il représentait la France!
Mais si jamais il y a un Chelsea-OL je serai pour Chelsea... Chelsea

Ah comment peut on supporter Chelsea??!!
- Un jeu qui n´est pas plaisant à voir
- Un entraineur arrogant et hypocrite
- Que de fric dans ce club.
J´aime bien ta mentalité de soutenir les clubs français mais fais le jusqu´au bout car Chelsea c´est ridicule. A la rigueur tu m´aurais dit le Barça ou la Juve (pour les français).
Vive Lyon! On enterrera Chelsea à moins que le Barça s´en occupe ce soir et dans deux semaines ^^

:d) J´aime Chelsea depuis longtemps (Zola :coeur: ) alors pourquoi arrêter de supporter ce club de rêve... Le fric et les entraineurs j´en ai rien à faire, C´EST PAS LE FRIC QUI INFFLUENCE LE RESULTAT (majoritairement non) C´EST L´EQUIPE!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:12:42

Oui c´est sur. Moi à Lille j´adore Claude Puel, c´est un super entraineur, tactiquement et techniquement, c´est l´un des meilleurs en France, il s´y connait vraiment. Dommage qu´on ne l´entende pas assez. Il travaille dans le silence, en dehors des médias mais on est tous respectueux de son travail.

Claude Puel me fait pensé au regretté Paul le Guen qui se remette toujours en cause et non l´arbitre la pelouse le nombres de blessés quand on voit comment Puel s´acharne à faire grandir le Losc alors q´on ait même pas foutue de leur aggrandir leur stade ça devrait faire réfléchir certaines personnes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:13:11

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25

Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages (sans être méchant)

:d) Non tu as rien compris toi. Il a fait un rassemblement de pseudos avec Zkillevery en mettant Psyiron en pseudo principal alors il totalise tous les messages de ces pseudos. Ce n´est pas un no-life t´inquiète pas.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:13:45

Moi j´ai beaucoup de respect pour Dhorasoo ! Il etait très bon à Lyon, je pense qu´il aurait pas du partir, à Milan il jouait pas beaucoup, il n´a rien gagner l´année derniere et maintenant il se retrouve à Paris :hum: Domage ...
De plus je pense qu´il a perdu sa place en Edf si il ne se remet pas sur les bons rails

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:14:04

LyonKiller :d) :ok: je savais pas!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 14:14:26

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une remarque pour Psyiron: t´es un no-life
26 jours et 2.000 messages :ouch2: (sans être méchant) :)

~~>> Comme tu dis pas sa mechament je te repond :)

Non. Je ne suis pas un nolife ... Car ce psedo est utilisé aussi par mon grand frere qui travaille en agence immobilière (biensur sur des forums qui conviennent plus a son niveau intelectuel) et moi je poste beaucoup la nuit car a force de me coucher tard je n´arrive plus a dormir avant 00H00 :ok:

Bon bah moi sur ce je dois allé chez un pote et je serais surement pas la ce soir parceque je vais a une fete (je vais quand meme regardé le match avec des passionnés de foot) :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:14:37

s1pa Posté le 22 février 2006 à 14:12:39

J´aime Chelsea depuis longtemps (Zola ) alors pourquoi arrêter de supporter ce club de rêve... Le fric et les entraineurs j´en ai rien à faire, C´EST PAS LE FRIC QUI INFFLUENCE LE RESULTAT (majoritairement non) C´EST L´EQUIPE!

:d) Ah d´accord. Si tu supportes les Blues depuis longtemps c´est normal alors. Non je croyais que tu étais comme tous les footix qui les supporte que depuis 2 ans. ^^

La vidéo du moment