CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:47:29

Si tu parlais a moi je disais pas que Clerc devrais etre selectionner, je parlais de Mendy, je comprenais pas qu´il avait été selectionner surtout contre le bresil !
Mendy il ne joue qu´en arriere et quand il monte il fait des centres derrieres les buts

Ce que je veux dire c´est qu´au moment ou Mendy a été titulaire il était bon et méritait sa place mais depuis quelque années à l´image du PSG c´est put trop ça :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:48:24

Je perds ma première place :snif:
Mais pas pour longtemps :sournois: enfin j´éspère :ange:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:49:51

Youhou j´atteinds le ToP 30 !! :fete:

Domage que j´ai commencé les pronos que cette année :-(
A ce propos, c´est remis a 0 quand les stats des pronos, la saison prochaine :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 février 2006 à 13:51:28

TaMoUsE :d) paris c la rivalité capitale-province apres pour plusieurs truc notement en 1998/99 ou tt le monde c´est ce qu´il c passé :-(( bon jy go a++

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:52:04

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:48:24
Je perds ma première place :snif:
Mais pas pour longtemps :sournois: enfin j´éspère :ange:

:d) Ouais je trouve que depuis quelque semaine LyonKiller est chaud pour les pronos dout sa first place :ok:
Bravo Julien,

Ps : Gragnic te laisse pas abatre :p)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:52:40

C´est une rivalité qui s´effrite les deux clubs ne font plus rêver :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:53:31

Je prefere un saint-etienne lyon ou un lens-lille

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:53:53

Comme Lyon je serais revenir à la hauteur de mon adversaire :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:56:48

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:49:51

Youhou j´atteinds le ToP 30 !!

Domage que j´ai commencé les pronos que cette année
A ce propos, c´est remis a 0 quand les stats des pronos, la saison prochaine

:d) Oui, le classement est remis à chaque saison. Cela nous permer de déterminer un gagnant par saison. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:33

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:52:04

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:48:24
Je perds ma première place
Mais pas pour longtemps enfin j´éspère

:d) Ouais je trouve que depuis quelque semaine LyonKiller est chaud pour les pronos dout sa first place
Bravo Julien,

:d) Merci beaucoup Ben-J, mais je connais les qualités de mon dauphin, il va revenir. :o))

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:58:00

:lol: gragnic !! Bonne chance :-d

mehdi_du_59 Posté le 22 février 2006 à 13:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prefere un saint-etienne lyon ou un lens-lille

:d) ATTENTION, Marseille-Paris ou Paris-Marseille c´est pas la meme chose, c´est une rivalité ^^ Alors que Sainte Lyon ou Lens Lille c´est des derbi !!

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 13:58:15

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

:d) Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy... :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:59:03

Je préfère les derbys c´est plus convivial :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:59:45

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...

Bien sur je parle de l´instant présent :ok:

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 14:00:23

Paris - OM ça peut pas être un derby de toute manière, il y a 800 kms entre les deux villes.

C´est comme un Lille-Ajaccio :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:00:56

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...

:d) Oui, Lyon représente bien. Dommage pour Lille cette année, ils ont manqué d´un ptit quelque chose. Meme si j´aime pas cette équipe, j´aurais apprécié qu´elle reste dans la compétition. Tu vois k03, moi j´aime pas Lille et je les supporte en LDC et en UEFA car je supporte mon pays.
N´oublions pas la magnifique campagne européenne de Monaco en 2004.
Et anticipons la campagne européenne de Bordeaux la saison prochaine
:hum:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 14:01:25

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15
gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02

N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe

:d) Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy... :)

:d) Tu as laisser simpas, c´est bien tu fais pas honte a ton club car certain supporter Parisiens ou Marseillais (k03) auraient faire leur rageux sur le topic
D´ou ton pseudo :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 14:01:59

Oui ,dommage Lille si ils avaient une meilleur attaque sa aurait passé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 14:03:22

:d) Je suis en train de penser au super match de ce soir, Chelsea-Barça : quel match!
Dommage que je le verrai peut etre pas car mes parents vont peut etre pas regarder deux matchs d´affilée quand meme... Il faudrait que j´installe Canal dans ma chambre ^^
Non mais je le suivrai sur internet je pense, en votre compagnie.
:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:13

Faut dire que Lille avec un seul but dans leur phase de poule s´en sort très bien avec la coupe de l´UEFA.
D´ailleur quand je vois le nombre de club français engagé dans cette compétition je pense qu´il y a largemment moyen pour que l´un deux là remporte ce qui serait vraiment super montrant bien le renouveau des clubs français dans les compétitions européennes :ok:

La vidéo du moment