s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:58:15
gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:42:02
N´empêche heureusement que Lyon est là pour représenté les clubs français en coupe d´europe
Maintenant oui. Avant c´était Paris, Marseille, ASSE, Bordeaux, Reims, Nancy...
Oui, Lyon représente bien. Dommage pour Lille cette année, ils ont manqué d´un ptit quelque chose. Meme si j´aime pas cette équipe, j´aurais apprécié qu´elle reste dans la compétition. Tu vois k03, moi j´aime pas Lille et je les supporte en LDC et en UEFA car je supporte mon pays.
N´oublions pas la magnifique campagne européenne de Monaco en 2004.
Et anticipons la campagne européenne de Bordeaux la saison prochaine
