TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:26:05
Ouais je sais mehdi, je parle du petit Kone moi celui de la cote d´ivoir :coeur
Les deux Koné (Bakari et Arouna) sont ivoiriens
s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:27:25
Je suis pour le PSG mais un conseil: votre Clerc (je ne sais pas comment ça s´écrit) c´est une bombe!
Merci beaucoup. C´est vrai c´est un futur arrière droit de qualité et a sa chance pour l´EdF dans 2-3 ans. ^^