CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:18:48

Sinon n´oublions pas le grand match ce soir aussi :p)

Chelsea contre Barcelone, moi je pense que ça va se jouer au match retour !

Un petit prono :ok: ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:19:41

Hier a canal, Platini a dit que c´etait a cause du mur que le psv s´est pris le but en non pas a cuase de Gomes car le mur s´est baiss" au dernier moment

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:35

Chelsea 1 0 Barçelone

Barçelone 2 0 Chelsea

:fete:

Finale

Barçelone 2 1 Lyon :snif:

pour lyon c´est

--------------------- coupet ------------------
--reveillere --- berthod -- muller --- abidal--

-----------tiago----juninho-----diarra---------
----wiltord-----------------------malouda------

-----------------carew/fred---------------------

Abidal est pas def central et berthod pas ARG ni ARD

donc...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:46

Barcelone va sse qualifié

Chelsea :nah: :malade: :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:49

Platini a raison , c´est le mur , mais sa fait l´affaire des lyonnais :-) ^^

Ce soir le match va etre chaud mais je pense serieusement que Chelsea va gagner a domicile :ok: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:59

c´est clair, le mur qui se baisse au niveau du coup franc :rire:
hiddink a du les engueuler après le match :lol: :lol: :lol:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:21:09

Si je me trompe pas c´est toi gragnic qui est pour le FC Lorient
:d) Si oui, c´est bien la que Kone jouait l´année derniere ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:21:49

Jou --> :honte: Berthod joue arrière gauche et Abidal peut jouer dans l´axe pour remplacer Cris :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:22:00

:non: c´est baky koné qui jouait a lorient l´an passé maintenant il joue a Nice

sinon celui du PSv , c´est arouna Koné

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:22:49

Bon les amis lyonnais :)
Je vais mangé et je reviens ce soir
si mon pote a un ordinateur avec le net biensur :ok:

Bye...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:24:08

:bye: psy

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:26:05

Ouais je sais mehdi, je parle du petit Kone moi celui de la cote d´ivoir :coeur

s1pa
s1pa
Niveau 6
22 février 2006 à 13:27:25

Je suis pour le PSG mais un conseil: votre Clerc (je ne sais pas comment ça s´écrit) c´est une bombe! :diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:28:49

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:21:09

Si je me trompe pas c´est toi gragnic qui est pour le FC Lorient
Si oui, c´est bien la que Kone jouait l´année derniere ?

Oui je suis un fan du FCL :cool: mais le Koné du PSV n´est pas celui qui jouait à Lorient il y en a deux Arouna Koné et Baki Koné le premier joue au PSV et le deuxième joue à Nice :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:29:27

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:26:05

Ouais je sais mehdi, je parle du petit Kone moi celui de la cote d´ivoir :coeur

Ils sont tous les deux Ivoiriens :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:30:21

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:27:25

Je suis pour le PSG mais un conseil: votre Clerc (je ne sais pas comment ça s´écrit) c´est une bombe!

Il est à l´image de notre centre de formation :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:30:47

TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:26:05

Ouais je sais mehdi, je parle du petit Kone moi celui de la cote d´ivoir :coeur

:d) Les deux Koné (Bakari et Arouna) sont ivoiriens :-)))

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:27:25

Je suis pour le PSG mais un conseil: votre Clerc (je ne sais pas comment ça s´écrit) c´est une bombe!

:d) Merci beaucoup. C´est vrai c´est un futur arrière droit de qualité et a sa chance pour l´EdF dans 2-3 ans. ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:31:09

s1pa Posté le 22 février 2006 à 13:27:25 Avertir
Je suis pour le PSG mais un conseil: votre Clerc (je ne sais pas comment ça s´écrit) c´est une bombe! :diable:

:d) Ouais sa s´écrit comme sa, sans etre méchant c´est vrai que par rapport à Mendy par exemple :hum: du reste chez pas comment Domenech avait fait pour le selectionner en Edf ! :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:32:04

:lol: tamouse je viens de faire la comparaison a quelqu´un sur msn

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:33:21

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 13:30:47
TaMoUsE Posté le 22 février 2006 à 13:26:05

Ouais je sais mehdi, je parle du petit Kone moi celui de la cote d´ivoir :coeur

:d) Les deux Koné (Bakari et Arouna) sont ivoiriens :-)))

:d) C´est vrai lol Julien, du reste j´etais dessus que la Cote d´ivoire perde :snif2:

La vidéo du moment