CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:03:13

N´oublions pas que le PSV était invancue chez lui en LDC :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:04:58

mehdi_du_59 Posté le 22 février 2006 à 13:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toujours pas de nouvelle sur cacapa et reveillere?

:d) Il reste 2 semaines pour Cacapa donc il sera sur pied après le match retour contre le PSV et pour Reveillere :d) Il sera de retour contre le PSV :ok:

Gragnic :d) Exactement , d´ailleurs le Milan AC s´était incliné la ba , les lyonnais ont fait une grosse performance :) ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:05:24

:hello: tout le monde !
Belle victoire de l´OL, j´ai adoré François Clerc qui a fait une vrai rencondre de Ldc, franchement super ce prodige !
Sinon Diarra etait niquel, sans oublier notre "joker", wilou, encore une superbe rentrée !
Quand à Coupet que nous fait un arret reflex, je voyais déjà la balle au fond des fillets (un peu comme celle de Kone lol).
Et pour finir, notre Juniesque, quand il y a eu le coup franc, j´etais sur qu´il aller le tirer directement, et booom quel frappe (comme Alex, magnifique coup franc, domage pour eux qui ne soit pas rentrer) sur ce coup Gomes :hum:

:d) Enfin ce soir il y avait quelque chose à faire, vu la defense qu´il avait, vive la serainité !! !

Enfin, vivement le match retour et par contre les joueurs du Psv, eu on va les lacher à Sainte ils marcheront à pied de Sainté à Gerland, et ils iront s´entrainer dans une cour d´école !! Parce que les lyonnais qui marchent 1km sous la pluie pour aller au stade, de plus j´ai trouvé les néerlandais vraiment pas correct (ex: L´Ol mais la balle en touche, le Psv la rend en touche tout près du corner pour nous presser, déjà sa c´est pas honnete, et quand Diarra a mit la balle en touche quand Coupet etait Hs eu au lieu de la rendre il joue la touche qui aurait pu creer une balle de but ! Vraiment c´est équipe est mauvais joueur (un COCU??).

Voilà je suis fier de supporter cette équipe, VIVE L´OL
Q.U.I N.E S.A.U.T.E P.A.S N.´.E.S.T P.A.S L.Y.O.N.N.A.I.S :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:05:40

oui le dernier a avoir battu le PSV chez en coupe d´europe c´etait monaco je crois

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:07

:salut: ben ca va?

joubie
joubie
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:08

:(

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:09:17

Ouais Mehdi, content je vais pouvoir me reposer ou allez voir des copains cette aprem :-d

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:10:00

C´est sur que sur ce match on aurait pus en mettre un deuxième mais n´oublions pas que le PSV a failli ouvrir le score en début de match, Coupet a encore sortie le grand jeu évitant un tout autre match que Alex aurait très bien pus nous assomer 2-0 sur son magnifique coup-franc qui vient s´écraser sur le haut de la barre tranversale et que Arouna Koné aurait du en toute logique égalisé mettant inexplicablement le ballon sur le poteau alors que le but était grand ouvert.( sur cette action j´ai la nette impression qu´il y a faute sur Coupet )
Donc je pense que ce résultat est dans l´ensemble logique et mérité pour Lyon au vue de l´ensemble du match même si le PSV aurait très bien pus l´emporté :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:10:30

Medhi ~~> Ouai et quand Monaco avait battu le PSV (la seule equipe francais avec Lyon) ils étaient allé en finale de LDC :cool:

Moi cet apres-midi je serais absent car je vais chez un poste jusqu´a demain matin :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:11:18

Moi cette aprèm je vais bossé alors que je suis en vacance :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:12:10

Moi aussi j´ai un rapport de stage :( :( :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2006 à 13:12:19

Dès que quelqu´un a des nouvelles de Cris qu´il hésite pas à les posté parce que sans notre policier j´ai un peu peur :peur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:13:38

:peur:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
22 février 2006 à 13:14:42

gragnic125 Posté le 22 février 2006 à 13:12:19
Dès que quelqu´un a des nouvelles de Cris qu´il hésite pas à les posté parce que sans notre policier j´ai un peu peur

:d) C´est vrai, mais bon regarde hier, CLERC genial, Muller bon je les trouver mauvais mais il n´a pas fait de boulette, Abidal etait très bon dans l´axe et Malouda parfait aussi (ex: a la fin quand, il etait tout seul il a reussir a obtenir la faute) que de l´experience chez les lyonnais !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:15:31

J´ai des nouvelles de Cris , Il a le nez cassé et il sera absent pour le match retour mais nous pouvons compté sur une defense :

---- Clerc ------ Muller ---- Abidal ---- Berthod

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:16:40

oui sur l´axe, abidal est pas mal (a lille il jouait a ce poste)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:56

Psyiron Posté le 22 février 2006 à 13:15:31

J´ai des nouvelles de Cris , Il a le nez cassé et il sera absent pour le match retour mais nous pouvons compté sur une defense :

---- Clerc ------ Muller ---- Abidal ---- Berthod

:d) :ok: C´est une mauvaise nouvelle surtout qu´en ce moment c´est le pilier de notre défense et l´ame de l´équipe. Je fais confiance en Abidal, il revient bien. ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:16

52000 :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:36

52000 :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:45

Au match retour il manquera :d) Cris , Cacapa , Govou mais comme Reveillere est de retour la l´equipe sera plutot :

--------------------- coupet ------------------
--reveillere --- muller -- abidal --- Berthod--

-----------tiago----juninho-----diarra---------
----wiltord-----------------------malouda------

-----------------carew/fred---------------------

La vidéo du moment