CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:50:01

Clément :d) Salut! J´ai déja répondu à ta question.
Et puis c´est n´importe quoi ce que tu dis, on ne joue pas avec un nez cassé, surtout quand on est défenseur et qu´on doit imposer un combat physique et aérien.

:d) Sinon ce qui me préoccupe le plus, c´est le nombre de cartons jaunes reçues hier. L´arbitre a été sévère sur la 1ere faute de Govou et sur l´anti-jeu de Wilou. Quoiqu´il ne devait pas le faire avec l´expérience qu´il a.
Pour le match retour on sera privé de Sidney et de Cris, ça va etre difficile.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:51:30

:d) Comment j´ai trouvé le match d´hier? Exactement comme Angel Marcos, le consultant technique de lequipe, il a bien résumé le match, c´est une très bonne analyse. ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 12:52:02

Moi j´ai trouvé Carew plutot decevant mais
j´ai trouve le jeune Francois Clerc vraiment impressionnant :ouch2:

J´ai bien aimé les trois milieux : Tiago , Juni et Diarra :)
Sinon j´ai trouvé l´arbitre bizzare car le PSV faisait plein de faute qui coupé le rythme et dès que Diarra a fait une faute il s´est prit un jaune et le rouge pour S.Govou est imértié...
Mais il faut vite se reconcentré sur le match a Gerland face a Rennes ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:52:29

:d) Les articles que je poste sur ce topic ne sont pas là pour faire joli. Ils sont faits pour etre lus entièrement afin qu´on puisse émettre un débat ou discuter sur des propos.
Soyez plus observateurs et respectueux de ce topic et des forumeurs.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:54:20

Clément :d) D´accord avec ton analyse :ok:

:d) Je ferais le classement des Pronos vers 14h (après manger) ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 février 2006 à 12:54:34

Pourquoi Govou a pris son 1er carton???

Le deuxieme est mérité...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 12:55:08

Les articles ont peut allé les lire sur le site OLWEB :cool:

Une question -- Est-ce que pour le match retour Reveillere et Cacapa seront remits sur pieds ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 12:56:17

imqginez une finale de LDC:
barcelone-juventus de turin :coeur: :coeur: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:56:54

Psyiron Posté le 22 février 2006 à 12:55:08

Les articles ont peut allé les lire sur le site OLWEB

Une question -- Est-ce que pour le match retour Reveillere et Cacapa seront remits sur pieds ?

:d) Caçapa ne sera pas remis entièrement, il lui faut encore 2-3 semaines de repos, ça risque d´etre juste. Par contre on pourra faire confiance à Berthod, de retour samedi surement et je pense que Réveillère va se rétablir d´ici là.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 12:57:36

cris en a pour combien de temps? :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 12:57:57

re

:merci: evil et gragnic je me suis surpassé :lol:

sinon j´espere que c´est pas inquiétant pour cris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:58:14

winny_69 Posté le 22 février 2006 à 12:54:34

Pourquoi Govou a pris son 1er carton???

Le deuxieme est mérité...

:d) Je suis d´accord avec toi, le 1er carton j´ai pas compris la faute, mais c´est vrai que sur le 2e carton, sa faute est méchante et méritée.
Sinon j´étais frustré encore car il y avait pénalty pour Lyon sur une faute sur Diarra au moment du corner en 2nde mi-temps.
:oui:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 12:58:29

:fou: VIVE LYON :fou:

on a dechirer les holandais hier

:merci: junhinio (encore)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 12:59:35

:d) Si Cris a réellement une fracture du nez, il en a minimum pour 2-3 semaines :oui: :-(

:bye: je vais manger et je reviens après :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:00:11

le 1er, à ce qui parait, il est resté trop de temps dans le camp du PSV après le but :oui:
voila des erreurs betes qu´on paye cash, heureusement qu´il est suspend pour le match retour et pas pour le 1/4 de finale aller :sarcastic:

je pense que lyon ira en 1/2 finale de la LDC :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:00:20

Bye Julien j´attends les pronostics :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:01:00

a enfin evilman :)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 février 2006 à 13:01:27

Bon ap´ LyonKiller

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 13:02:14

LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 12:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
winny_69 Posté le 22 février 2006 à 12:54:34

Pourquoi Govou a pris son 1er carton???

Le deuxieme est mérité...

:d) Je suis d´accord avec toi, le 1er carton j´ai pas compris la faute, mais c´est vrai que sur le 2e carton, sa faute est méchante et méritée.
Sinon j´étais frustré encore car il y avait pénalty pour Lyon sur une faute sur Diarra au moment du corner en 2nde mi-temps.
:oui:

:d) Enfete le premier carton de S.Govou a été donné après protestation et le 2eme sur faute... Sinon l´énorme faute sur M.Diarra est evidente c´était pénalty :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 13:02:20

toujours pas de nouvelle sur cacapa et reveillere?

La vidéo du moment