LyonKiller Posté le 22 février 2006 à 12:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
winny_69 Posté le 22 février 2006 à 12:54:34
Pourquoi Govou a pris son 1er carton???
Le deuxieme est mérité...
Je suis d´accord avec toi, le 1er carton j´ai pas compris la faute, mais c´est vrai que sur le 2e carton, sa faute est méchante et méritée.
Sinon j´étais frustré encore car il y avait pénalty pour Lyon sur une faute sur Diarra au moment du corner en 2nde mi-temps.
Enfete le premier carton de S.Govou a été donné après protestation et le 2eme sur faute... Sinon l´énorme faute sur M.Diarra est evidente c´était pénalty 