les amis j´y vais. Bonne chance à l´OL ce soir et à demain les amis ^^
PsYiRoN
Niveau 10
21 février 2006 à 20:09:28
Le match arrive je suis impatient
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:14:40
30 minutes
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:47:36
Bien joué coupet
narkotic58
Niveau 10
21 février 2006 à 21:48:56
Toujours 0-0...
narkotic58
Niveau 10
21 février 2006 à 22:41:19
J´y crois pas quand meme le but de Juninho,si Gomes ne bougeait pas il n´y avait pas but
azeklm
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:10
Juninho a eu l´intelligence de tirer . Il savait que Gomez est très moyen . On l´a vu l´année dernière et sur ce match également .
narkotic58
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:56
Aussi super le mur qui sert a rien Par contre la trajectoire de balle est super bizarre
azeklm
Niveau 10
21 février 2006 à 22:45:45
Oui, j´ai pas trop regardé le ralenti, je criais de partout chez moi !!
benboss00
Niveau 23
21 février 2006 à 22:46:42
oué ils ont gagné allez lyon
forzo56
Niveau 9
21 février 2006 à 22:58:20
Magnifique victoire pour vous ,mais je crains pour vous les eventuels blessures que vos joueurs ont peu avoir ce soir,et notemment cris,m.Diarra,peu etre malouda.bref bravo aux lyonais
PsYiRoN
Niveau 10
21 février 2006 à 22:59:30
On est vraiment fort
Non Malouda et Diarra ils ont rien c´est confirmé et Cris c´est um probleme au nez c´est pas trop important
azeklm
Niveau 10
21 février 2006 à 23:01:17
Ca sent à plein nez l´équipe B pour la prochaine journée de championnat de L1 .
y_fox
Niveau 10
22 février 2006 à 00:08:57
LeonSilverberg
Niveau 51
22 février 2006 à 00:40:42
Superbe victoire de Lyon dans la douleur avec un Francois Clerc assez impressionnant Diarra a fait un match énorme et franchement en seconde mi temp qu´un seul titualire dans la défense et sa a tenu le coup OL plus qu´ul club une futur légende
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 10:17:38
les lyonnais
ils l´on fait et arsenal aussi
en + j´ai tout bon au prono
Samus_22
Niveau 9
22 février 2006 à 10:18:54
Vous avez vu le coup franc d´Alex
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 10:36:58
Oui mais je prefere celui de juninho
Samus_22
Niveau 9
22 février 2006 à 10:38:04
Non moi je le trouve moche, le goal aurait pu largement l´avoir, il lui passe juste a coté, je pense pas que ce soit un trés beau coup franc