J´espere que Lyon va gagner pour faire taire les mauvaise langues de ce topic
sinon Coupet fait parti des 3 meilleurs gardien au monde
PsYiRoN
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:36
Biensur Coupet est l´un des 4 gardiens a avoir ete slectionné pour l´election du ballon d´or ^^
trezegoal17
Niveau 8
21 février 2006 à 13:20:56
slt a tous aller l´ol on sera tous devant l´ecran pour celebré le2/1 de lyon
narkotic58
Niveau 10
21 février 2006 à 13:25:52
Vivement ce soir et les grandes matches de LDC
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 13:26:29
les amis j´y vais. Bonne journée et à ce soir, je repasse à 19h30
--Shikamaru--
Niveau 10
21 février 2006 à 13:26:47
[evilman1089] Posté le 21 février 2006 à 12:51:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce qui m´énerve chez les lyonnais, c´est qu´ils ont tendance à péter plus haut que leur cul: ex: ce topic https://www.jeuxvideo.com/[...]17877-1-0-1-0-0.htm
il n´y a qu´à regarder le pseudo pour voir que c´est pas un lyonnais, mais un gosse qui est jaloux de l´ol et qui essaie de décrédibiliser les supporters lyonnais c´est tellement évident que pour tomber dans le panneau il doit falloir le vouloir
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 13:31:34
lyonkiller bonne journée
piticha
Niveau 7
21 février 2006 à 13:39:46
Allez l´OL!!! go go go faut y aller ce soir !!
allez l´OL !! !!!!!!!!
gragnic125
Niveau 10
21 février 2006 à 14:55:53
Lyon
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 15:08:25
re
Alex93ef
Niveau 3
21 février 2006 à 15:15:30
aallééé l´OL, csoir la revanche. on vaa gagnéé
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 15:19:22
Beaucoup de message de soutient
wopy
Niveau 7
21 février 2006 à 15:26:33
Gerard Houllier
"Si nous devons aller aux tirs au but, sachez que, cette année, nous gagnerons."
Grit88
Niveau 7
21 février 2006 à 15:32:24
Vive l´OL il ns faut une bonne vengeance !! !!! snif Nilmar
DrogbaAttitude
Niveau 4
21 février 2006 à 15:34:12
Lahce T com´s lyonnais ;) http://bastiais.skyblog.com/
wopy
Niveau 7
21 février 2006 à 15:37:26
Coupet
Any prediction? "A 0-0 draw would be super, especially if we manage to win at home. That would be the perfect scenario!"
wopy
Niveau 7
21 février 2006 à 15:40:17
mon pronostique : si junhino marque un coup franc que ce soit a nimporte quel moment du match, lyon gagne le match, sinon match nul
Grit88
Niveau 7
21 février 2006 à 15:41:33
mon prono. 2-1 à Eindhoven et 2-0à lyon
TaMoUsE
Niveau 7
21 février 2006 à 17:28:50
tout le monde, dur dur la reprise que de controles en vu