CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:16

:d) Je vous signale que Lyon est devant Chelsea depuis 5 ans au classement européen. Je crois qu´on est 5e ou 6e il me semble en Europe derrière le Real, la Juve, le Milan AC et je crois le Bayern.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:20

ce qui m´énerve chez les lyonnais, c´est qu´ils ont tendance à péter plus haut que leur cul:
ex: ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3017877-1-0-1-0-0.htm

:honte: :honte: :honte:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:32

Je dois y aller, bravo pour cette partie de franche rigolade avec les supporters foireux que vous êtes. Bonne deculotée :rire:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:40

Plus_44 ====>Il a dit:

"Pour moi le meilleur c´est Buffon" mais il n´a pas cité Cech et Cassilas

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:52:08

nan nan je deforme pas c´est toi qui arrange ca a ta sauce.
Pour le bayern, a part briller en championnat , y font pas grand chose en LDC ces 2 derneires annees

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:52:56

Tu veux que je te passe la video ou il a dit sa à tent 2sec :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:53:07

LyonKiller Posté le 21 février 2006 à 12:51:16
:d) Je vous signale que Lyon est devant Chelsea depuis 5 ans au classement européen. Je crois qu´on est 5e ou 6e il me semble en Europe derrière le Real, la Juve, le Milan AC et je crois le Bayern.

OUi, car Chelsea s´est construit en une année alors que Lyon est toujours dans les 3er depuis 1998

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:53:31

jme souviens qu´il montrait des arrets de Cech et de Casillas.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 février 2006 à 12:53:54

Bonjour a tous :)

H-8 :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:55:09

:salut: psy

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:55:26

Evilman :d) Il ne faut pas généraliser mec, il y a de très bons supporters lyonnais, réfléchis et humbles. C´est sur que si vous regardez la mentalité du forum, vous allez etre dégouté de l´OL mais sortez de chez vous et vous allez voir que les Lyonnais sont très sympas et intelligents.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:56:13

bah kan je sors je chez moi je ne vois pas de lyonnais :rire: il sont rare tu sais :doute:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:56:36

[evilman1089] Posté le 21 février 2006 à 12:51:20
ce qui m´énerve chez les lyonnais, c´est qu´ils ont tendance à péter plus haut que leur cul:
ex: ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]17877-1-0-1-0-0.htm

Tu sias les supporters marseillais et parisien sont 20 fois pire il se voyaient champion de france en juillet

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:57:09

Plus_44=====> Je vais te donner un lien je te demande d´être passient ne part pas :-)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 13:01:25

Plus_44 =====> Voila la video: :)

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=1EF1PFWCNTRBO0EJUJ535XASIM

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 13:01:57

c´est quoi ce site alex?

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 13:03:06

C´est le lien du reportage sur coupet :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 13:04:31

ca marche pas :-(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 13:06:17

Ho noooooooooon j´ai chercher longtemps pour prouver que Coupet n´a pas citer Cech et Cassilas et qu´il a seulement dit:

"Pour moi le meilleur c´est buffon"

Il a aussi dit:

"J´aimerais me concidérer parmis les trois meilleur gardien du monde"

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 février 2006 à 13:08:27

Salut Medhi je suis stréssé pour ce soir :o))

La vidéo du moment