Plus_44 Posté le 21 février 2006 à 12:45:21
moi non plus je dis juste que nous on peut se permettre de l´ouvrir en disant que sur les 2-3 dernieres annees , on est daans les 5 meilleurs clubs europeens
ah ouai ? chelsea, barca, juve, milan apres ya liverpool, le bayern, l´inter...