CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:45:21

moi non plus je dis juste que nous on peut se permettre de l´ouvrir en disant que sur les 2-3 dernieres annees , on est daans les 5 meilleurs clubs europeens

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:45:42

Coupet :d) un gars super ? :ouch:

Le pire arrogant que la planète ait porté ! :ouch:
Un bon gardien qui se prétend meilleur que tout le monde :ouch:

VIVE SEBASTIEN FREY

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:46:04

:oui: totalement dacord avec LK

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:46:13

moi non plus je dis juste que nous on peut se permettre de l´ouvrir en disant que sur les 2-3 dernieres annees , on est daans les 5 meilleurs clubs europeens

:d) vous pourriez dire ça si vous aviez depassé les quarts de la Champions UNE SEULE FOIS :honte:

korello
korello
Niveau 9
21 février 2006 à 12:46:14

moi j´ai TPS et pas canal :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 février 2006 à 12:46:22

Aulas serait président de l´om j´imagine déjà les honneurs que leur feraient les supporters Marseillais c´est sur qu´il y a un fossé entre Aulas qui est un modèle de développement économique et sportif du club et de Dreyfus qui lui est un modèle de destruction :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:46:50

depuis quand coupet est arrongant? :ouch2:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:47:26

:ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:47:41

Plus_44 Posté le 21 février 2006 à 12:45:21

moi non plus je dis juste que nous on peut se permettre de l´ouvrir en disant que sur les 2-3 dernieres annees , on est daans les 5 meilleurs clubs europeens

ah ouai ? chelsea, barca, juve, milan apres ya liverpool, le bayern, l´inter...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:48:05

"Je fais partie des 3 meilleurs gardiens au monde"

"Je serai déçu si je ne suis pas titulaire en EDF"

:d) déçu de quoi ? C´est une doublure, c´est tout! qu´il reste à sa place :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:48:16

Lyon pour moi est superieur a des equipes comme le bayern ,MU et l´inter

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:48:41

quand je dis qu´on fait parti des 5 meilleurs , je compte pas que la LDC mais le championnat aussi.Tu peux deja enlever le bayern de ta liste stp

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:48:48

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:48:48

RomanoLeone Posté le 21 février 2006 à 12:45:42

Coupet un gars super ?

Le pire arrogant que la planète ait porté !
Un bon gardien qui se prétend meilleur que tout le monde

VIVE SEBASTIEN FREY

:d) Bon toi tu sors!! Avant de juger les lyonnais, apprends à connaitre les joueurs de ton club. Je te signale que j´ai déja rencontré une fois Greg et il est super sympa et puis il le montre en lui-meme, tout le monde l´aime, c´est une personne magique. ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:49:19

gragnic125 Posté le 21 février 2006 à 12:46:22

Aulas serait président de l´om j´imagine déjà les honneurs que leur feraient les supporters Marseillais c´est sur qu´il y a un fossé entre Aulas qui est un modèle de développement économique et sportif du club et de Dreyfus qui lui est un modèle de destruction

sauf que RLD n´a pas le meme poste qu´aulas :rire: aulas est president alors que RLD est l´actionnaire majoritaire :-)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:49:47

JE ME FOUS que tu l´ais rencontré , tout ce que je retiens ce sont ses interventions publiques, dans les médias, et oui, il est arrogant et puant de mépris, même si vous ne l´admettez pas :cool:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:50:00

ca m´enerve ca , il a dit qu´il aimerai bien faire partie des 3 meileurs, il a cité Cech, Casillas et Buffon donc il se considere pas comme dans les 3 meilleurs

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:50:31

Plus_44 Posté le 21 février 2006 à 12:48:41

quand je dis qu´on fait parti des 5 meilleurs , je compte pas que la LDC mais le championnat aussi.Tu peux deja enlever le bayern de ta liste stp

pk ?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:50:38

Mais le mec... Il l´a dit ! La tu deformes ses propos c´est une honte ! :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:50:43

Meme les gars qui s´interessent pas trop au foot adore Coupet

La vidéo du moment