CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:12

LyonKiller Posté le 21 février 2006 à 12:28:36

Non mais les pronos trop subjectifs reflètent bien ton intelligence... Franchement, comme si Lyon allait perdre 3-0 à Eindhoven?!...
Si on s´en prend 3 ce soir on en mettra 4 à Gerland. On veut prouver qu´on est un grand club et qu´on peut réussir dans la compétition, l´OL est ultra motivé. On verra un beau match ce soir et j´espère que l´OL fera un parcours de LDC digne de son vrai niveau.

bah les 8eme ou les quarts sa va :ok: moi je ne regarderais surement pas le match mais je regarderais un vrai match avec des grandes equipes :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:42

Ultra-Casuals Posté le 21 février 2006 à 12:30:10

Ce soir : ALLER LE PSVVVVVVVVVVVVV

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:32:49

mexes_07 Posté le 21 février 2006 à 12:30:12

LyonKiller Posté le 21 février 2006 à 12:28:36

Non mais les pronos trop subjectifs reflètent bien ton intelligence... Franchement, comme si Lyon allait perdre 3-0 à Eindhoven?!...
Si on s´en prend 3 ce soir on en mettra 4 à Gerland. On veut prouver qu´on est un grand club et qu´on peut réussir dans la compétition, l´OL est ultra motivé. On verra un beau match ce soir et j´espère que l´OL fera un parcours de LDC digne de son vrai niveau.

bah les 8eme ou les quarts sa va moi je ne regarderais surement pas le match mais je regarderais un vrai match avec des grandes equipes

:d) Ca confirme bien ce que je dis et que tout le monde pense ici, tu n´y connais rien et tu penses seulement qu´à ton OM ridicule. Pourquoi ne regarderais tu pas PSV-OL... tu préfères sans doute Chelsea-Barça comme tous les footix. Quand on s´intéresse vraiment au foot, on regarde tous les matchs. Avant de venir sur le forum, essai de te forger une intelligence d´esprit car là tu fais vraiment pitié.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:35:26

regarde tous les matchs tes fort toi :fou: je vais regarder les matchs sur foot + tu va les regarder toi ? desoler mais je n´ai pas envie de regarder je ne l´ai regarde pas et sa va pas dire que je ne connais rien au foot :rire: les gens regardent chelsea-barca car sa va etre un tres beau avec les meilleurs joueurs du monde et les 2 des plus grosses equipes du monde donc c logique et ya aucun rapport avec les footix qui eux seront sur tf1 :rire: :-)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:36:35

expliquer au moins vous n´aimez pas Lyon?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 12:36:57

:salut: a tous comment allez vous?

ca sera chaud ce soir

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:37:30

Voilà trois anns, j´aimais beaucoup Lyon. Cependant, la situation a bien changé, au vu de l´attitude de son gros lard de président, des médias, et surtout des arbitres

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:38:39

mexes_07 Posté le 21 février 2006 à 12:35:26

regarde tous les matchs tes fort toi je vais regarder les matchs sur foot + tu va les regarder toi ? desoler mais je n´ai pas envie de regarder je ne l´ai regarde pas et sa va pas dire que je ne connais rien au foot les gens regardent chelsea-barca car sa va etre un tres beau avec les meilleurs joueurs du monde et les 2 des plus grosses equipes du monde donc c logique et ya aucun rapport avec les footix qui eux seront sur tf1

:d) Tu connais ma vie ?? NON alors tais toi stp, moi aussi j´ai canal+ et Foot+ et meme Le bouquet et je regarde tous les matchs de l´OL car je suis un vrai supporter et ensuite ceux de l´ASSE, les grandes affiches (PSG-OM), les matchs européens quand j´ai le temps (car j´ai une vie... une meuf) et bien sur les matchs de LDC...Et puis moi aussi j´ai horreur de TF1, trop de pubs, les commentateurs sont nuls et puis voilà. Certes, tu t´y connais peut etre en foot mais tu n´as pas une bonne mentalité.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 février 2006 à 12:38:40

:salut: les Gones

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:39:15

:sors: Les Gones

LIO521
LIO521
Niveau 5
21 février 2006 à 12:40:23

Les différentes déclarations des protagonistes sur :

http://forum.minicomweb.ceb.com/phpbb/viewforum.php?f=8

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:41:06

Moi j´aime pas le milan ac parce que son president est fasciste :honte:
Tu trouve pas ca pueril comme ressonement?
Essaye de differencier le president et les joueurs

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:41:16

:salut: gragnic.

Romano :d) Euh déja c´est à toi de sortir, nous les Lyonnais on est sur notre topic, c´est plutot à vous de vous tenir "à carreau" et de pas semer la zizanie si vous voulez pas avoir d´ennuis avec Boby ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:42:16

LyonKiller :d) bah oui voila moi aussi je regarde tous les matchs de l´om + tous les matchs qui passe sur canal + et canal + sport ainsi que foot + le samedi soit kan je sors pas, les matchs européen avec sport + et canal + sport le dimanche, la LDC, les coupes... donc voila tu connais pas ma vie non plus mais tu dis que je connais rien au foot :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 février 2006 à 12:42:26

Le jour j est arrivé :ange:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 12:43:12

mexes_07=> viens pas dire que l´OL est petit parce que tu fait pas le poids avec ton "club"

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 février 2006 à 12:43:34

Re :salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:43:52

Plus_44 Posté le 21 février 2006 à 12:43:12

mexes_07=> viens pas dire que l´OL est petit parce que tu fait pas le poids avec ton "club"

mais je ne dis pas que mon club est un grand club moi :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 12:44:29

Plus_44 Posté le 21 février 2006 à 12:41:06

Tu trouve pas ca pueril comme ressonement?
Essaye de differencier le president et les joueurs

:d) Exactement, il ne faut pas confondre un président et son équipe. On peut très bien apprécier Lyon sans pour autant aimer Aulas. Essayez d´avoir du respect pour les joueurs de l´OL, une super équipe, avec de supers gars comme Wiltord, Juni, Coupet, Govou... ouvrez les yeux un peu !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 février 2006 à 12:44:55

Lyon est PETIT, Marseille est TRES PETIT, mais il faut vous y faire :cool:

L´Europe n´est pas le bac à sable de la L1, les gars :rire: Vous êtes des newbies aux yeux des grands, même s´ils font du politiquement correct dans des journaux :)

La vidéo du moment