mexes_07 Posté le 21 février 2006 à 12:30:12
LyonKiller Posté le 21 février 2006 à 12:28:36
Non mais les pronos trop subjectifs reflètent bien ton intelligence... Franchement, comme si Lyon allait perdre 3-0 à Eindhoven?!...
Si on s´en prend 3 ce soir on en mettra 4 à Gerland. On veut prouver qu´on est un grand club et qu´on peut réussir dans la compétition, l´OL est ultra motivé. On verra un beau match ce soir et j´espère que l´OL fera un parcours de LDC digne de son vrai niveau.
bah les 8eme ou les quarts sa va moi je ne regarderais surement pas le match mais je regarderais un vrai match avec des grandes equipes
Ca confirme bien ce que je dis et que tout le monde pense ici, tu n´y connais rien et tu penses seulement qu´à ton OM ridicule. Pourquoi ne regarderais tu pas PSV-OL... tu préfères sans doute Chelsea-Barça comme tous les footix. Quand on s´intéresse vraiment au foot, on regarde tous les matchs. Avant de venir sur le forum, essai de te forger une intelligence d´esprit car là tu fais vraiment pitié.