Psyiron Posté le 20 février 2006 à 20:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20/02/2006
Foot - ESP - Real : Ronaldo envisage de partir
L´attaquant brésilien Ronaldo a laissé entendre lundi qu´il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison en raison d´un manque de soutien des supporters. «Je ne me suis jamais senti chez moi à Bernabeu, les supporters ne m´ont jamais traité avec affection», a affirmé Ronaldo, sifflé par une frange du public lors du match contre Alavès (3-0).
«Les supporters ne m´ont jamais accepté. Leur réaction est quelque chose dont je me dois de tenir compte pour mon avenir. J´ai toujours dit que je ne souhaitais pas rester où je ne suis pas aimé. Après tous les efforts que j´ai fait pour venir dans ce club, je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme ça. Je prendrai une décision après la Coupe du monde» a ajouté Ronaldo qui avait rejoint Madrid en 2002 pour 35 millions d´euros. Actuel meilleur buteur du club en Liga (10 buts), Ronaldo est sous contrat avec le Real jusqu´en 2008.
On pourrait en profiter cet été, non?
~~~~>> Je crois surtout qu´il faut pas s´enflamer avec ce genre de joueur parceque l´année dernière on etait partit sur Milan Baros
et on s´est fait remboité ...