Psyiron Posté le 20 février 2006 à 14:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gragnic125 Posté le 20 février 2006 à 14:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même si Lyon remporte la LDC trois fois de suite ils seront qu´un petit club à l´ombre du grand om et du grand psg
:-> Ptdr
en + c´est vrai
[evilman1089] Posté le 20 février 2006 à 14:15:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si lyon arrive au moins en 1/2 finale de la champions league, peut-etre seront-ils considérés come un grand d´europe
:-> Peut etre
va faire dodo
tu sais, il n´ya que la vérité qui fache
lyon EST EN TRAIN de deveinr un grand d´europe mais lyon n´est pas encore un grand d´europe 