CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 12:24:35

Ps -> Et a Metz et a Ajaccio :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:25:30

On avait fait combien nous déjà à Metz :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:25:31

:d) PSV - OL : Les Lyonnais sont partis :g)

Après les pluies abondantes du week-end, c’est sous un ciel bleu et une température douce que l’effectif olympien s’est retrouvé ce lundi matin à 8h30 à Tola Vologe, premier point de passage d’un voyage qui conduira les Lyonnais jusque sur la pelouse du Philips Stadion demain à 20h45.
En savoir plus

PSV - OL Interview du Président Aulas

Tenues officielles de rigueur et retard interdit, le groupe à peine réveillé s’engouffra avec sérénité dans le car. Les 20 joueurs retenus par Gérard Houllier accompagnés de l’ensemble du staff effectuèrent le court trajet séparant le centre d’entraînement de l’aéroport Saint-Exupéry.

A 9h30, devant les quelques supporters venus les encourager une dernière fois, les membres de la délégation lyonnaise, Gégory Coupet en tête, rejoignirent la presse ainsi que leur président arrivés quelques instants auparavant. Une courte attente qui aura permis à Jean-Michel Aulas de rappeler sa confiance dans son effectif : « l’équipe est plus forte que l’année dernière. Si le mental suit, cela devrait bien se passer. On va faire tout ce qu’il faut pour y inscrire un but et se qualifier le 8 mars ».

Après un détour devant les objectifs des caméras venues relever leurs dernières impressions, les joueurs prirent tranquillement le chemin de la salle d’embarquement. Patrick Müller fit part de sa joie de goûter à nouveau à la Champions League et Florent Malouda posa longuement en compagnie de militaires en partance pour la Guyane. Derniers à franchir la ligne, Sidney Govou et Jérémy Clément montèrent dans l’avion, retardés par leur habituelle moisson de lectures. 1h20 de vol avant une arrivée prévue vers 11h20 à Eindhoven.

Dès leur atterrissage sur le sol hollandais, ils se rendront pour la plupart à leur hôtel. Gérard Houllier accompagné d’un joueur se soumettra quant à lui à la traditionnelle conférence de presse.

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:25:53

PsYiRoN Posté le 20 février 2006 à 12:24:04

Mexes --> Toi laisse tomber et va
supporter marseille qui va
perdre a Rennes en attendant Lyon
joue la LDC

allez l´OM :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:27:21

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Juninho

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Farfan / Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Wiltord

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> PsYiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Farfan / Carew(x2), Govou

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kone, Cocu

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Farfan, Cocu / Juninho, Carew(x2)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Carew

=> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Fred, Juninho

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:28:36

j´espere que mon prono va etre bon :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:28:53

On a de la chance de ne pas se déplacé trop loin :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:29:48

:d) Les rageux ont pollué le site de Lequipe. Maintenant, le sondage donne 67% de "non" pour Lyon, un grand club.
Quoique d´un coté on a rien prouvé en LDC hormis etre régulier depuis quelques années mais quand meme après nos 4 titres consécutifs et nos grands matchs face au Real, Breme, Munich, PSV... on est un petit "grand club". On le devient de plus en plus.
On verra à la fin de cette saison si Lyon est vraiment un "grand" club.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:24

Bon je vais manger les gars, à tout à l´heure :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:26

ah oui tu viens de me faire penser a allez voter :-d

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:35

Une finale de LDC devrait rapidemment changé la donne :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:31:11

:rire: bon jy vais car la... :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:31:13

Moi aussi je vais mangé :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 12:31:37

Je pense qu´il y a des hackers qui ont trafiqué concernant le vote car ce matin c´etait le contraire

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
20 février 2006 à 12:32:08

Y´a beaucoup de supporter lyonnais qui font le déplacement pour le match contre le PSV ?? ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:08

Bonne appetit a tous alors :lol:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
20 février 2006 à 12:42:00

abusé sur lequipe ce matin il y avai 61% de oui pour que lyon soit un grand d´europe
maintenant c´est 69% de non !! !!!!!!!!!!!!
un petit bug je pense !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:51:20

8juninho8 Posté le 20 février 2006 à 12:42:00

abusé sur lequipe ce matin il y avai 61% de oui pour que lyon soit un grand d´europe
maintenant c´est 69% de non !! !! !!!!!!!!!!
un petit bug je pense !

:d) Non c´est pas un bug. Tout simplement, de nombreuses personnes rageuses qui votent plusieurs fois "non".
:honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:11

:-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 12:52:49

:d) Ce qu´on devrait faire c´est voter plusieurs fois "oui" sans arret. Pour cela, vous allez sur lequipe, vous répondez à la question ensuite vous retournez sur un autre site puis à nouveau sur lequipe... et ainsi de suite. Ou alors vous faites "football" dans lequipe et vous revenez à "Accueil"
:ok:

La vidéo du moment