CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 11:49:13

:oui: et Sir Alex Fergusson fait de Lyon un grand favori

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 11:50:07

Gragnic je crois qu´il a raison :mac:

L´année dernière quand le PSV est passé face a Lyon , Maldini a dit quelques jours après dans un mag de foot qu´il aurait préféré rencontré Lyon car c´etait plus impressionant a joué :)

Mais vous inquietez pas :) cette année le PSV est pour nous :) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 11:51:03

Moi j´y crois cette année à la coupe aux grande oreilles même si une place en demi-finale me conviendrait parfaitement :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 11:53:08

D´ailleur moi aussi j´aimerai bien rencontrer le Milan Ac ou Barcelone :ok:
Histoire de montré au footix anti-lyonnais qu´on peut faire jeu égale contre ce genre d´équipes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:48

:salut: les amis

:d) d´accord avec toi gragnic, la demi finale me conviendrait bien meme si, Lyon étant un club ambitieux, j´espère mieux.
On verra bien ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 11:57:56

:d) Ouai ça serait excitant de rencontrer le barça ou Chelsea en 1/4 de finale pour l´intensité du match meme si je préférerais rencontrer ce genre d´équipe en finale.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:26

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Juninho

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Farfan / Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Wiltord

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> PsYiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Farfan / Carew(x2), Govou

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kone, Cocu

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Farfan, Cocu / Juninho, Carew(x2)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:57

Bon je reviens dans 20 min les gars :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:58

Ce qui est vraiment interessant cette année c´est le bonus qu´on pourrait avoir de jouer la finale au Stade de France :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 11:59:36

:salut: lyonkiller

j´ai peur que si Lyon echoue contre le PSV beaucoup de joueur cadre vont s´en aller :peur:

sinon les demi-finale convient en effet car ca veux dire que Lyon fait parti des 5 plus grand européens

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:01:50

LyonKiller Posté le 20 février 2006 à 11:57:56

Ouai ça serait excitant de rencontrer le barça ou Chelsea en 1/4 de finale pour l´intensité du match meme si je préférerais rencontrer ce genre d´équipe en finale.

C´est sur qu´il serait préférable de rencontré des équipes plus faible afin d´aggrandir nos chances de vivre une finale de LDC mais une qualification contre une équipe comme le Barça, la Juve ou Milan ferait t´aire beaucoup de mauvaise langues et donnerait une valeur supplémentaire à l´équipe et au club :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:04:50

C´est vrai que contre le PSV on a pas le droit de se loupé une élimination pourrait changer pas mal de chose dans le développement du club :ok:

Disons qu´une place en demi et un doublé championnat, coupe de france serait une saison fantastique :ok:

Nino22
Nino22
Niveau 9
20 février 2006 à 12:13:35

:salut: tt le :globe: je suis nouveau

comme prnostique pr psv ol je diré 1-2 farfan/fred juninho

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 12:14:30

:salut: nino bienvenue :)

malikg69
malikg69
Niveau 7
20 février 2006 à 12:20:09

salut les gars , j´ai regardé beaucoup de match européen ces dernières semaines en analysant bien chaque équipe , et j´ai trouvé seulement quelques équipes capable de nous vaincre :

La Juventus : Pour ma part ils sont imprenable cette année !

FC Barcelone : Je trouve qu´ils ont quelques déchet défensif mais "QUEL ATTAQUE" (en gros tu leur en met 2 , il t´en mette 4 !)

Réal Madrid : C´est plus le Réal du début , là sincèrement , on aurait beaucoup plus de mal , je pense , mais sa se tiendrait !

Chelsea , Pour ma part j´espère les avoir en 1/4 , car je suis sûr qu´on peut les tapper !! !

Bayern Munich : On a souvent eu l´avantage sur eux mais cette année , ils sont très fort , difficile mais évidemment prenable !

Pour les autres , Liverpool , Arsenal , ils sont vraiment prenable , le seul adversaire pour ma part qui est le plus gênant , c´est le PSV Eindhoven !! ! (ils ont tellement un jeu de merde, que l´on c´est jamais...) !! !

@+++

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 12:21:30

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 12:21:32

et le milan et l´inter ils sont prenable ? :sarcastic: meme liverpool...

malikg69
malikg69
Niveau 7
20 février 2006 à 12:23:36

ah oui , j´oubliais , dsl :

L´inter Milan : Sa sera difficile , ils sont vraiment dur à bouger cette année , je pense qu´on aurait du mal !

Milan AC : Vraiment pour ma part , ils sont prenable , j´ai regardé tout leur dernier matchs , j´ai été impressionné par leur défence , vraiment mauvaise , pourtant "Quel Joueur" , prenable et on va le prouver si on tombe dessus !! !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 12:24:04

Mexes --> Toi laisse tomber et va
supporter marseille :rire: qui va
perdre a Rennes en attendant Lyon
joue la LDC :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 12:24:11

Si Lyon joue comme l´année dernière on passe :ok:
N´oublions pas que notre équipe est plus fort que l´année dernière tandis que eux ils ont plus Van Bommel, Park et le Coréen Lee :ok:
Méfions nous quand même de Timmy Simons qui a l´air de se débrouiller pas mal :ok:

La vidéo du moment