CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 février 2006 à 21:35:30

Quelqu´un :o))
__________

maxence8
maxence8
Niveau 7
19 février 2006 à 21:59:53

alalala vivement mardi soir !!
je suis tout excité !! ! car j´ai vraiment envie que l´on gagne ce match !!

1 petit air de revanche..... :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 février 2006 à 22:07:59

Les soirées LDC vont bientôt recommencé :content:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 février 2006 à 22:39:43

REVANCHE!! REVANCHE!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 février 2006 à 22:44:00

PSV on va vous exterminer :fou:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 février 2006 à 22:44:19

Jimmy devrait venir ici ... Il serait content de se retrouver face a des supporters de l´OL.

Meme si je pense que la plupart des supporters de l´OL sont pour eux parce qu´il sont 1er au classement.

Sur ce, bonne chance pour la suite :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 février 2006 à 23:23:28

arrete de dire des conneries mon gars la plus forte affluence de l´OL en,championnat a gerland sa date de 1980 yavé plus de 48 000 personnes et a cette époque l´OL été pas premier du championnat et en avé gagné aucun alors apprend a connaitre le foot les clubs et les gens avant de parler!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:05:45

:salut: les amis, vous allez bien?
Je passe faire la MAJ des pronos avant d´aller au bahut...

:-( Vivement les prochaines vacances...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:11:07

:diable: Philip Cocu: "une opposition intéressante" :diable:

Malgré ses 35 ans, Phillip Cocu est l’incontestable capitaine de l’équipe de Guus Hiddink. Infatigable, il reste un des meilleurs joueurs qui évolue sur les pelouses bataves. Il compte encore jouer une Coupe du monde et dépasser le cap de 100 matches en sélection.

Avant de s’exprimer au sujet de la prolongation de son contrat au PSV, l’ex-joueur du FC Barcelone espère relancer l’équipe de Philips en Ligue des Champions. Sans ses coéquipiers Mark Van Bommel et Johann Vogel mais avec son nouvel lieutenant Timmy Simons, Cocu a plus que jamais la mission de diriger sa troupe vers les quarts de finales de la plus haute scène européenne.

Phillip, Le PSV a été critiqué dans les médias français la saison dernière. Les Lyonnais n’étaient pas contents du déroulement du match à Eindhoven. Qu´en pensez vous?

« Si les Lyonnais étaient en colère, je les comprends jusqu’à un certain point. J’aurais aussi été fâché et déçu après une telle élimination. »

Est-ce que vous estimez que l’Olympique Lyonnais est plus fort que la saison passée ?

« L’an dernier, c’était vraiment du 50/50. A la fin, nous nous sommes trouvés du bon côté de la médaille. Cette année, ce seront deux nouveaux matches intéressants, serrés et plein de tension. Les deux équipes ne sont plus les mêmes. Cet été, on a connu beaucoup de changements dans notre effectif. On a perdu pas mal de bons joueurs. Mais de nouveau et à la surprise de certains, on se trouve en tête du classement et on s’est qualifié pour la suite d ela compétition en Ligue des champions. L’OL a certes pris un très bon départ en Ligue 1 et dans la première phase en Champions League. Ce sera de nouveau serré.»

Le fait de jouer cette fois-ci d’abord a domicile est il un désavantage ?

« Disons qu’on connaît l’avantage que cela peut donner de recevoir au match retour. On a pu en profiter la dernière fois. Cela veut dire que nous ne partons pas favoris. C’est vrai que j’ai déjà éprouvé le bonheur de marquer au Gerland et je vais essayer de refaire ce truc une fois encore. »

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:14:08

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Juninho

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Farfan / Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Farfan / Carew, Wiltord

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> PsYiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Farfan / Carew(x2), Govou

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kone, Cocu

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Farfan, Cocu / Juninho, Carew(x2)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:19:29

mac: Lequipe :mac:
Question du jour :
:d) Lyon est-il désormais un grand d´Europe?

http://www.lequipe.fr/home.html

Allez sur ce site et répondez intelligemment à la question :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:26:00

En ce moment c´est 60% de "oui" et 40% "non"... cela montre que beaucoup considèrent Lyon comme un club prestigieux.

Attendons la fin des résultats vers 22h. Cette question va attirer beaucoup de monde ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2006 à 08:28:31

:bye: les amis j´y vais. Je repasserai dans la journée si je peux. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 10:42:21

:slaut: j´ai répondu ..... oui au sondage :)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 février 2006 à 10:53:43

PSV 0 - 2 LYON :diable:
Govou, Juninho)

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2006 à 11:19:39

Lyon : 2 (Wilou,Carew)
PSV : 0

On va leur apprendre ce que c´est que le football

:banzai:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 11:37:05

Lyon est-il désormais un grand d´Europe?

OUI 49%
NON 51%

C´est mitigé :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 11:39:27

Beaucoup de rageux ont voté non

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 11:42:51

C´est normal :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 11:47:58

Pour moi Lyon est un grand d´Europe suffit de voir les grands club adverse sont tous d´accord pour dire qu´il craint Lyon.
Raul a même dit avant le match du Real contre Lyon en poule que l´OL était l´équipe qui avait pratiqué le meilleur jeu de la dernière LDC :cool:

La vidéo du moment