CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 février 2006 à 12:36:59

:salut: les Gones :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 février 2006 à 12:43:44

salut les gars
une ptite victoire de l´OL cce week end sa ferait du bien au moral avec un but de carew juninho sa ferait du bien au moral!!!!

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
10 février 2006 à 18:06:12

:salut: tt le monde :hap:

C´est fou comme ce Topic est mort sans LyonKiller :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:57

:salut:

oui c´est mort :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:42

Un groupe de 17 pour Lens

Gérard Houllier a choisi de déplacer pour le match à Lens un groupe de 17 joueurs; notons le retour du Sénégalais Lamine Diatta.

Le groupe:

Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre et Wiltord.

Gérard Houllier:

Gérard un mot sur le groupe?
« Lamine est rentré ce matin d’Egypte. Il est le bienvenu, d’autant qu’il n’a pas disputé la rencontre pour la 3ème place. Eric Abidal jouera un match amical avec la CFA; il a besoin de temps de jeu, comme Ben Arfa par exemple. Pour le reste tout va bien ».

Que pensez vous de cette équipe nordiste et du match ?
« Lens a été une des équipes qui nous a posé le plus de problèmes lors de la phase aller ; plus que Lille. J’avais été frappé par sa puissance, sa vitesse. L’attaque est certainement une de ses forces. Au passage, cela m’embêterait que Pierre-Alain Frau joue. Je trouve qu’il devrait y avoir une règle en la matière pour éviter toute forme de suspicion lorsq´un joueur est prêté. Actuellement, cette équipe me semble moins bien. En ce qui concerne le match, il faut s’attendre à de l’intensité physique. Ce sera un combat et si on recule, nous n’aurons aucune chance. Nous avons bien évidemment les moyens athlétiques et techniques pour un tel match. Je pense d’ailleurs que ce sera un très bon match ; il ne devrait pas être fermé comme celui de Bordeaux. En conséquence avec les espaces, il y aura des occasions de but. Contre Bordeaux, j´avais été content de la défense et de notrre façon de défendre. Ce fut un bon point de pris à défaut d´un bon match ».

L’envie de l’emporter est-elle encore plus présente ?
«Evidemment, après ces deux matchs nuls. Cela nous a fait du bien d’avoir une semaine pleine d’entraînement sur des terrains praticables. Il faut bien penser que le club, les joueurs sont à une période où ils doivent récolter les fruits de leur travail. Il faut donc travailler encore un peu plus et ce tous ensemble. Il faut montrer plus d’envie parce que nos adversaires ne vont nous regarder jouer. Tout est bien engagé en Championnat, en Coupe de France et en Champions League. Pas question de ralentir. Cela demande de la vigilance et de l’humilité. Fin février, nous en serons plus. En tout cas, ce match à Lens, servira aussi de répétition pour le déplacement au PSV. Pour en revenir au championnat, nous sommes à 8/9 victoires du titre ».

mouche13
mouche13
Niveau 10
10 février 2006 à 19:05:08

http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.htm

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
10 février 2006 à 19:38:28

:bye: bonne semaine moi je pars demain à 5h du mat direction le ski :ok:

Allez bonne vacances tout le monde !

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2006 à 20:08:38

Allez l´ O.L. !! !!!!

0-2 pour Lyon ce week à 17h15 samedi non?

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2006 à 20:09:16

J´oubliai but de wiltord et benzema

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 février 2006 à 20:46:27

fo le faire revivre!!

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2006 à 20:47:31

Oh lyonnais aller lyonnais aller lyonnais aller lyonnais aller !! !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 10:17:48

:salut:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 février 2006 à 11:23:36

Quelqu´un est la a l´approche
du match face a Lens :question:

Mon prono ~~> Lens 1 3 Lyon <~~

Jussie - Wiltord Juninho²

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:24:34

je suis la

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 février 2006 à 11:31:49

A ton avis on va
faire combien

:question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:32:56

je vois bien match nul 1-1

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 février 2006 à 11:43:08

Non :(

Tout sauf sa :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:44:22

contrairement favr bordeaux le match sera plus offensif je pense

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 février 2006 à 11:50:20

C´est normal Bordeaux c´est une equipe qui defend trop :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:51:16

et qui font trop de faute

La vidéo du moment