CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
09 février 2006 à 12:02:15

:hello: Xmpt, ça va bien ? Alors c´est quand pour toi les vacances si tu ne l´es pas déjà ! :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 février 2006 à 12:10:10

salut a tous mon prono pour lens 1-2 pour OL
thomert fred et wiltord

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 février 2006 à 13:56:24

abidal arrière gauche ce week end? ou malouda?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 février 2006 à 14:08:43

:salut: les lyonnais

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 février 2006 à 16:45:53

Le calendrier des Bordelais et des Lyonnais

En considérant que Bordeaux peut être la seule formation française à contrecarrer les desseins de l’Olympique Lyonnais dans sa quête d’un cinquième titre de rang, il était intéressant de faire un parallèle entre les calendriers des deux formations d’ici la fin du championnat.

Les Girondins recevront 7 fois et se déplaceront 6 fois. Les Lyonnais iront 7 fois à l’extérieur… n’oublions pas en effet le match en retard à Monaco… et accueilleront 7 visiteurs. Parmi les 7 réceptions de chacune de ces équipes… 6 concerneront les mêmes adversaires : Metz, Toulouse, Nice, St-Etienne, Le Mans et Rennes. En ce qui concerne les déplacements, Bordelais et Olympiens rendront visite en autre à Ajaccio, Sochaux, Troyes, le PSG, Lille… Soit 11 adversaires communs et 12 en tenant compte de Nantes que les coéquipiers de Ramé joueront au stade de la Beaujoire alors que ceux de Coupet affronteront les Canaris à Gerland.

Ces deux formations se coltineront 4 collectifs concernés… à des titres divers par la rélégation : Metz, Ajaccio, Troyes et Sochaux ; 2 l’étant à priori par la futur Ligue des Champions : Le PSG et Lille. Et si les Marines auront 2 derbies à disputer (Nantes et Toulouse), les Lyonnais auront à cœur de recevoir avec la manière leurs voisins stéphanois.

Il reste donc 39 points à prendre pour le dauphin et 42 pour le leader avec un programme qui se ressemble grandement.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 février 2006 à 16:47:45

Si Lyon gagne face a Lens :p)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 février 2006 à 16:48:05

Il faudrait vite que Lyon retrouve le gout de la victoire :ange:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 février 2006 à 16:48:08

Autrement 1-0 but de Juni

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 février 2006 à 16:48:48

ca va etre un beau match

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 février 2006 à 16:51:13

les matchs les plus dur pour Lyon seront en fin de championnat sauf miracle Lyon sera deja champion lors de ces matchs

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 février 2006 à 17:29:02

1-0 pour Lyon contre Lens but de Wiltord , il faudrait pas prendre de buts :ange:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
09 février 2006 à 18:09:09

:salut: les gars

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
09 février 2006 à 18:09:39

Mon prono ==> Lens 0-1 Lyon :cool:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
09 février 2006 à 18:10:18
  • dsl j´ai oublié de preciser le buteur : Carew :ok: :hap:
[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 février 2006 à 18:14:36

je ne sais pas pourquoi mais je vois bien gagner lyon à lens 0-3, ils vont enfin se réveiller et en plus,ils marchent très bien à l´extérieur à défaut de l´etre à domicile

donc lens-lyon 0-3
buts: wiltord, juninho, diarra

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
09 février 2006 à 18:15:41

Ce serait tellement beau evilman
:coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:22

je sais que vous serez champion, mais perdez à monaco :ange: :ange: :ange: quand vous jouerez contre eux :ange:
meme 1-0 me suffirait :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 février 2006 à 18:22:20

au fait, le match se déroulera quand :question:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
09 février 2006 à 18:32:36

pas de nouvelles pour la date :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 février 2006 à 18:50:50

re :)

La vidéo du moment