CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
07 février 2006 à 20:04:58

1ere S :malade:
Pas facile ... :malade:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 février 2006 à 20:05:38

:malade: tu t´en sort bien en S ?

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
07 février 2006 à 20:06:18

Sa va normalement je devrais passer en term c´est l´essentiel, mais va falloir que je carbure :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 février 2006 à 20:16:04

sinon a l´etranger tu aime quelle equipe?

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
07 février 2006 à 20:18:05

Angleterre ==> Liverpool
Allemagne ==> M´en fous
Espagne ==> Pas de préférence, j´aime bien Real et Barça
Italie==> Inter ou Juve, mais pas Milan :non:

:ok:

et toi ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:18

Angleterre ==> Arsenal
Allemagne ==> M´en fous aussi :lol:
Espagne ==> Real
Italie==> Juve

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 février 2006 à 12:13:26

France = OL :coeur: :ange:
Angleterre = Arsenal
Italie = Inter Milan
Espagne = Real Madrid et Barca pas de préférence
Allemagne = Leverkusen car à l´époque ou ils sont allé en finale de la LCD c´était un club qui resemblait trop a lyon pas de titre de champ mais super fort

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
08 février 2006 à 12:16:17

Alors les lyonnais vous avez bataillé hein face a la meilleur défense de la ligue 1 !

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
08 février 2006 à 12:21:16

france: lyon
angleterre: manchester united
italie: inter de milan
allemagne bayerm munich
espagne: barcelone

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
08 février 2006 à 12:21:28

:salut: allez une petite blague :ok:

:d) Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d´où sortait le cochon pour aller s´excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d´entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s´impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu´il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d´amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c´est parce que d´abord le fermier m´a serré la main, puis il m´a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m´a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu´avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j´étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j´avais tué le cochon.
lol! pig

Pour ceux qui n´on pas comprit, le cochon c´est Jean Marie Le Pen !! Si seulement cette blague pourrait etre vérité !
_________________
Qui ne Saute pas N´est pas Lyonnais _-_-_ !
TaMoUsE :: ~~> hTTp://CocoTham.Free.Fr <~~

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 février 2006 à 12:32:08

coucou tt le monde !!
moi c france ==> lyon bien sur !!
angleterre ==> arsenal ( jaime pas du tout chelsea !! )

espagne ==>m´en fou
italie==> inter milan

voila ++

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 février 2006 à 12:36:21

Lyon
Manchester
Juventus
Valence

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 février 2006 à 12:39:28

:salut: les Gones :)

bra5684
bra5684
Niveau 5
08 février 2006 à 12:44:20

lyon tu fait le beau mais tu pue tu tenflamme bordeaux en force vive sainté et les magic fans ainsi que les ga 92 devils ultras bordeaux anti-ol avie

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 février 2006 à 12:51:48

aMoUsE Posté le 08 février 2006 à 12:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: allez une petite blague :ok:

Pour ceux qui n´on pas comprit, le cochon c´est Jean Marie Le Pen !! Si seulement cette blague pourrait etre vérité !

---> surtout qu´il y a un certains nombre (sans généraliser) de fermier qui aime ce porc.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 février 2006 à 13:31:51

:salut: les lyonnais

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 13:33:20

venez voir sur le topic "Lyon : Contrôle antidopage inopiné" :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 février 2006 à 13:49:36

ok encore des connerie je parie!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 13:50:15

bah va voir :-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 février 2006 à 14:16:29

des conneries en effet de toute facon ya pas de dopé a lyon!!

La vidéo du moment