allez une petite blague
Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d´où sortait le cochon pour aller s´excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d´entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s´impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu´il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d´amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c´est parce que d´abord le fermier m´a serré la main, puis il m´a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m´a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu´avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j´étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j´avais tué le cochon.
lol! pig
Pour ceux qui n´on pas comprit, le cochon c´est Jean Marie Le Pen !! Si seulement cette blague pourrait etre vérité !
_________________
Qui ne Saute pas N´est pas Lyonnais _-_-_ !
TaMoUsE :: ~~> hTTp://CocoTham.Free.Fr <~~