CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
06 février 2006 à 09:41:52

http://emma-watslove.skyblog.com

Faite un petit tour et un petit commentaire ferait bien plaisir :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 février 2006 à 12:48:11

encore un skyblog :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 février 2006 à 13:54:46

jadore harry potter mais la c´est abusé ya que des photos de hermione granger t´en ai vraiment fan toi :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 février 2006 à 15:58:31

lyonkiller kan té pas la ya personne pour :up: ce topic a part moi...

piticha
piticha
Niveau 7
06 février 2006 à 18:06:09

Maintenant, c´est Monsoreau absent entre 4 et 6 semaines !! !

ca craint la défense... ca va être chaud mais allez l´OL

maxence8
maxence8
Niveau 7
06 février 2006 à 18:42:27

salut tt le monde !!
c´est hallucinant les gens sur ce forum ( a par le topic de lyon bien sur !! )

il y a que des boulets !! ! quand je lis des trucs ca me fait trop rire !!
et puis longue vie a l´olympique lyonnais !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:45

:salut: les lyonnais

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 18:46:03

Réactions après Lyon-Bordeaux

Les réactions de Gérard Houllier, François Clerc, Ricardo et Bruno Cheyrou après le résultat nul entre Lyon et Bordeaux dimanche soir à Gerland (25eme journée de L1).

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
C´était un match 6-9-12 points. C´est 9 points. Globalement, nous avons plus tenté que Bordeaux, nous avons tiré au but plus souvent mais il faut reconnaître que c´est une équipe difficile à battre car elle a un style de jeu qui convient à ses joueurs. Elle a un bloc assez bas. Pour l´OL, j´ai beaucoup aimé la sérénité et la tranquillité défensive de notre formation mais nous avons manqué d´explosion en attaque. Nous sommes probablement déçus de ne pas avoir eu un meilleur résultat mais c´est un bon point qui nous permet de conserver neuf points d´avance. Nous sommes un peu déçus par rapport aux efforts fournis par les joueurs. Pour le titre, ce sera l´écart que nous aurons à la fin-février, début-mars. Il y a encore de gros cols à franchir mais nous y travaillons.

François Clerc (défenseur de Lyon)
Nous concédons un nul sur notre terrain mais tenterons de rattraper les points à Lens. Bordeaux a très bien défendu. Cette équipe possède un très bon bloc défensif. Il fallait rester vigilant derrière pour ne pas se faire surprendre sur un contre comme avait pu le faire Auxerre. Ils possèdent de bons joueurs en attaque. Parfois, il faut savoir conserver un résultat même si c´est 0-0. C´est un concurrent direct que nous maintenons à distance.

Ricardo (entraîneur de Bordeaux)
C´est un bon point. Ce n´était pas facile. Nous avons bien débuté durant un quart d´heure, vingt minutes. Nous avons bien géré mais par la suite, Lyon a bien quadrillé le terrain. En seconde période, l´OL a poussé. Nous étions bien présents derrière mais nous perdions le ballon trop rapidement même si à la fin nous avons mieux amené la balle devant. Il faut régler ce problème si nous voulons conserver la deuxième place toutefois c´est aussi l´organisation des Lyonnais qui nous a gênés. C´est tout de même l´une des meilleures équipes d´Europe. Nous pensons moins à Lyon qu´à Auxerre ou Lille vis-à-vis du classement.

Bruno Cheyrou (milieu de Bordeaux)
C´est un résultat satisfaisant. Nous avons démontré que si nous ne voulions pas prendre de but, nous pouvions y parvenir. Il nous a néanmoins manqué de la fluidité dans le jeu offensif. Nous aimerions bien conserver la deuxième place du classement mais il y a une meute qui n´est pas loin derrière nous. Il faut nous préoccuper que de nous-mêmes. Je pense que Lyon est certainement le futur champion.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:18

Lyon : Monsoreau out plus d´un mois

Coup dur pour Sylvain Monsoreau. Blessé lors du match Lyon-Bordeaux (0-0), le défenseur polyvalent de l´OL n´a pas été victime d´une élongation, comme il le pensait au départ, mais bien d´une déchirure derrière la cuisse droite. Il sera indisponible quatre à six semaines. L´IRM passée lundi a révélé une déchirure de quatre centimètres. L´ex-Sochalien est le quatrième défenseur de l´OL victime d´une blessure musculaire après Claudio Caçapa, Jérémy Berthod et Anthony Réveillère. De son côté, Éric Abidal a repris l´entraînement et pourrait être opérationnel dans dix jours pour la réception de Lens.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 19:04:56

y´a personne :question: :sleep:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:21

je veux pas etre méchant mais c´est l´un des matchs les plus pourris que j´ai vu cette saison
aucune équipe se livre, elles restaient en défense et fermaient le jeu surtout bordeaux :sarcastic:
en bref, c´était un match de merde :oui:
la preuve, la note du match: 10.36/20 :honte: :honte: :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 19:09:09

oui c´est vrai que c´etait pas un trés beau match mais perso c´est un bon point pour Lyon je trouve

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:11:30

hier, franchement je n´ai pas assisté à un match de ligue 1 entre le leader et son dauphint, mais plutot un match entre le 13ème et le 14ème

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:50

c´est vrai que j´ai été decu du match personne voulais prendre de risque

milanforever
milanforever
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:45

que ce qui se passe en ce moment avec juninho il attend la champions league? pour cadrer un coup-franc

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:18:29

à part sur coup de pied arreté, il n´ya pas eu d´occases dans le match :non:
3 occases sur le match, ce n´est pas énorme :sarcastic:

messi75
messi75
Niveau 5
06 février 2006 à 21:33:56

Abidal il pourra jouer la ligue des champions vous pensez ?

messi75
messi75
Niveau 5
06 février 2006 à 21:37:11

et est ce que vous pensez que quand Diatta reviendra il prendra la place de Clerc ?

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
07 février 2006 à 10:42:40

:hello: , c´est pas parce que LyonKiller n´est pas là qu´il ne faut plus venir sur le topic pour discuter :gni: .

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
07 février 2006 à 10:49:19

Je vais vous faire un copier/coller de l´interroger par les internautes !
Sources : OLweb !

La vidéo du moment