CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 février 2006 à 19:36:12

2-2, plutot bon score pour les verts bien qu´ils se soient fait rejoindre 2 fois au score :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:07

en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:11

04/02/2006
:d) Foot - L1 : Houllier : «Conscients de l´enjeu» :g)

L´entraîneur de l´OL Gérard Houllier attend de son équipe qu´elle confirme sa maturité dans le jeu et maîtrise toutes les données de son match au sommet devant Bordeaux, dimanche dans le cadre de la 25e journée. «C´est un match du niveau de la Ligue des champions pour lequel le résultat sera important, a déclaré l´ancien sélectionneur vendredi. Nous sommes conscients de l´enjeu. Ce sera aussi l´occasion de faire taire les critiques entendues ici ou là après l´aller (1-1).» Le 17 septembre dernier, les Girondins avaient failli infliger à Lyon sa première défaite de la saison, en menant 1-0 pendant presque une heure de jeu et en dominant le champion de France comme personne cette saison, réclamant au passage trois penalties non sifflés.

De cette première, Gérard Houllier retient que Bordeaux a les moyens de perturber Lyon avec son jeu en bloc qui fait de lui la meilleure défense de la L1 (12 buts encaissés en 24 matches). «Je rends hommage au travail de Ricardo. Je constate que Bordeaux est régulier. Cette équipe a parfois de la réussite mais il en faut, indique Houllier. Il faut éviter de se laisser trop aspirer. Avoir la possession du ballon n´est pas forcément un critère d´efficacité. La prestation de Lens, qui a perdu contre les Girondins (0-1), le démontre autant que le profil des derniers vainqueurs de la Ligue des champions. Il faudra jouer juste dans le camp des Bordelais. A ce sujet, j´ai bien aimé la rencontre face à Ajaccio (2-1 a.p.). Nous avons montré que nous pouvions ne pas bien jouer et ne pas nous affoler pour revenir ensuite avec caractère et talent, à l´image de notre second but. Il faut conserver cet esprit coupe en étant plus attentif.»

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07

en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

:d) Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 19:38:19

[evilman1089] Posté le 04 février 2006 à 19:36:12
2-2, plutot bon score pour les verts bien qu´ils se soient fait rejoindre 2 fois au score

oui c´est un bon nul pur l´asse en + c´etait un trés beau match et pendant les arrets de jeux c´etait chaud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:39:02

[evilman1089] Posté le 04 février 2006 à 19:36:12

2-2, plutot bon score pour les verts bien qu´ils se soient fait rejoindre 2 fois au score

:d) Oui j´ai vu le match. Résultat logique le PSG s´est bien défendu sur la fin et aurait pu meme mérité mieux. Cependant match solide des Verts, j´étais content. Postiga a été génial
:)

malikg69
malikg69
Niveau 7
04 février 2006 à 19:39:31

salut les gars alors sa interesse personne , 2 places pour le match de demain (OL-Bordeaux) , Jean Jaurès Inférieur , BLOC F , RANG Q , voilà @+++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:40:04

LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic

:d) En clair, c´est deux semaines de galère pour moi :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 février 2006 à 19:40:19

je dois y´aller :bye:
au fait;, bonnes vacances lyonkiller:-D, moi c´est dans 2 semaines :snif2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 19:40:39

non merci j´habite pas Lyon :desole:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 19:42:01

LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:40:04
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic

:d) En clair, c´est deux semaines de galère pour moi

:d) mais si tu va au ski c´est pas mal mais je te comprend quand meme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:45:04

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:42:01

LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:40:04
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic

En clair, c´est deux semaines de galère pour moi

mais si tu va au ski c´est pas mal mais je te comprend quand meme

:d) Qui t´as dit que j´allais au ski?... je vais à la mer pour aller voir mon père (parents divorcés malheureusement... mais depuis plus de 16 ans alors j´en ressens pas les conséquences). Je suis très heureux avec ma mère et mon beau-père.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:09

:bye: Evilman. Merci. On se verra le 16 Février surement (mon retour) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 19:58:23

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:42:01

LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:40:04
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic

En clair, c´est deux semaines de galère pour moi

mais si tu va au ski c´est pas mal mais je te comprend quand meme

:d) Qui t´as dit que j´allais au ski?... je vais à la mer pour aller voir mon père (parents divorcés malheureusement... mais depuis plus de 16 ans alors j´en ressens pas les conséquences). Je suis très heureux avec ma mère et mon beau-père.

excuse moi j´ai cru que tu allez au ski car c´est la saison.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 20:01:17

La france en final de l´euro de handball :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 20:02:07

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:58:23

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:42:01

LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:40:04
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi

Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic

En clair, c´est deux semaines de galère pour moi

mais si tu va au ski c´est pas mal mais je te comprend quand meme

Qui t´as dit que j´allais au ski?... je vais à la mer pour aller voir mon père (parents divorcés malheureusement... mais depuis plus de 16 ans alors j´en ressens pas les conséquences). Je suis très heureux avec ma mère et mon beau-père.

:d) excuse moi j´ai cru que tu allez au ski car c´est la saison.

:d) C´est vrai que j´aurais aimé allé au ski, ça fait 2 ans que j´y suis plus retourné et ça me manque!! Je pense que j´y retournerai l´an prochain
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2006 à 20:03:21

Bon les amis, je vais manger. Je reviens dans 1h :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 20:05:39

Bonne appetit ad´taleur

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 février 2006 à 20:10:19

mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 20:01:17

La france en final de l´euro de handball

En faite tu sais pas si la finale est retransmis par FranceTélévison ou TF1 :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 20:11:32

je sais pas

surement sur france televion ou sport +

La vidéo du moment