mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:58:23
mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:42:01
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:40:04
LyonKiller Posté le 04 février 2006 à 19:37:51
mehdi_du_59 Posté le 04 février 2006 à 19:37:07
en + il y a 2 superbe match de Lyon et 2 semaines sans internet c´est dur aussi
Ouai c´est vrai. Pas d´internet, pas de copine, pas de Lyon et pas de pronos sur le topic
En clair, c´est deux semaines de galère pour moi
mais si tu va au ski c´est pas mal mais je te comprend quand meme
Qui t´as dit que j´allais au ski?... je vais à la mer pour aller voir mon père (parents divorcés malheureusement... mais depuis plus de 16 ans alors j´en ressens pas les conséquences). Je suis très heureux avec ma mère et mon beau-père.
excuse moi j´ai cru que tu allez au ski car c´est la saison.
C´est vrai que j´aurais aimé allé au ski, ça fait 2 ans que j´y suis plus retourné et ça me manque!! Je pense que j´y retournerai l´an prochain
