CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:34:11

mais de rien et je le pense aussi!!Lyon est une tres bonne génération qui va durer encore beaucoup d´années :ok:
Pour Kompany laisser tomber,je tiens avec Anderlecht et ils le lachent pas pour moins de 20 000 000€!!Lyon est une très bonne équipe mais comparé au grand comme chelsea milan ou la juve,il est encore petit et des grand comme chelsea on l´argent pour se l´acheter et voudron pas lacher l´affaire :ok:
en fait le probleme en france c un peu comme en belgique:en Belgique tu as 4 grand club et puis rien,comment veux tu évoluer pour aller au 2eme tour en LDC?
et en France ta Lyon et...les autres.la aussi,Lyon ne serai pas devenir champion d´europe avec un championnat qui n´est pas de son niveau :ok:
c dommage,je trouve qu´il faudrai faire un championnat avec 2,3 nations---->ca serai plus relevé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:34:13

gragnic125 Posté le 29 janvier 2006 à 14:32:11

On voit bien la différence par rapport au autres clubs l´om qui est deuxième a un budget de seulement 70M€ pratiquemment la moitié du notre

:d) Défois le budget ne veut rien dire. Regardez Auxerre depuis des années dans les 5 premiers avec un budget de 25 M€!

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:35:59

frikon4 Posté le 29 janvier 2006 à 14:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guy Lacombe :sarcastic: tu parlais pas plutot de Bernard

:d) :peur: Oui rhum :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:17

jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:34:11

mais de rien et je le pense aussi!!Lyon est une tres bonne génération qui va durer encore beaucoup d´années
Pour Kompany laisser tomber,je tiens avec Anderlecht et ils le lachent pas pour moins de 20 000 000€!!Lyon est une très bonne équipe mais comparé au grand comme chelsea milan ou la juve,il est encore petit et des grand comme chelsea on l´argent pour se l´acheter et voudron pas lacher l´affaire
en fait le probleme en france c un peu comme en belgique:en Belgique tu as 4 grand club et puis rien,comment veux tu évoluer pour aller au 2eme tour en LDC?
et en France ta Lyon et...les autres.la aussi,Lyon ne serai pas devenir champion d´europe avec un championnat qui n´est pas de son niveau
c dommage,je trouve qu´il faudrai faire un championnat avec 2,3 nations---->ca serai plus relevé

:d) C´est vrai que Lyon se sent coupable du niveau de la Ligue 1 malheureusement ce que tu dis ne se fera jamais... quoique cette année sur le papier il y a de belles équipes en Ligue 1 (Monaco, Lens, Bordeaux,...) mais elles ne se révèlent pas assez.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:38:13

C´est bizarre j´aurais imaginé Lens en meilleur posture en championnat, j´avais misé sur eux dans les 3 premiers et ils ont un peu de mal, c´est dommage à Noel ils étaient seconds. En plus, j´aime bien le groupe lensois, il est attachant ^^

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:38:37

ouai c sur :ok:
mais en france on en est qua la 24eme journée et lyon a déja 12 point d´avance!!!
le chaùmpionnat n´est pas de son niveau,il écrase tout sur son passage :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:39:54

frikon4 Posté le 29 janvier 2006 à 14:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guy Lacombe :sarcastic: tu parlais pas plutot de Bernard

:d) :peur: Oui rhum :hum:

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:41:35

heureusement chez nous en Belgique cette année c une des premieres fois ou le championnat est passionnant avec Anderlecht,le FC Bruges et le Standard qui se jouent le titre mais a par eux personne sinon 2,3 outsider :ok:
mais en france c pas la meme chose ta lyon et puis bordeaux auxerre lens psg qui se joue la LDC sinon c tout,c dommage je trouve pour lyon ya pas de concurrence :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:42:27

jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai c sur :ok:
mais en france on en est qua la 24eme journée et lyon a déja 12 point d´avance!!!
le chaùmpionnat n´est pas de son niveau,il écrase tout sur son passage :ok:

:d) Un peu comme en Angleterre avec Chelsea

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:42:42

jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:38:37

ouai c sur
le chaùmpionnat n´est pas de son niveau,il écrase tout sur son passage

:d) Hum on a plus que 9pts d´avance (avant le match de ce soir) il reste des grosses cylindrées à jouer prochainement (Bordeaux, Lens et... PSG), il reste 14 journées, le championnat n´est pas terminé, Lyon n´est pas encore champion. Mathématiquement, tout est possible. Lens, Bordeaux, Auxerre, Lille(...) peuvent etre champions !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:44:03

ce soir les gars victoire à monaco 0-1 ou 0-3 vous verez :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:44:13

:d) J´en ai marre d´entendre dire que l´OL est déja champion ! Il reste 14 journées les gars, c´est 42 pts prenables pour toutes les équipes ! Alors arretez votre chauvinisme et soyes plus humbles !
Merci.

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:45:19

ouai comme en Angleterre avec Chelsea, :oui: mais eux c garce au fric de Abramovitch sinon chelsea aurai eu de la concurrence :ok:

lyonkiller tu reve un peu,je vois mal lyon perdre 2,3 match alors quil on perdu un seul match cette année :ok: !!!
et en plus la défaite a lille ce n´étai plus arriver depuis 6 moi :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:24

mario0herpes Posté le 29 janvier 2006 à 14:44:03

ce soir les gars victoire à monaco 0-1 ou 0-3 vous verez

:d) Je l´espère de tout mon coeur mais je sais que ça sera un match très difficile, serré. Le match peut se débloquer sur un coup de pied arreté. Espérons qu´on voit des buts !

Di-Vaio
Di-Vaio
Niveau 1
29 janvier 2006 à 14:46:06

Ce soir je met un triplé au Louis II

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:08

j´ai tj dit que lyon netait pas encore champion mais tres bien parti comme l´an passé :ok:

9pts davance c´est enorme quand meme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:25

jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:45:19

ouai comme en Angleterre avec Chelsea, mais eux c garce au fric de Abramovitch sinon chelsea aurai eu de la concurrence

lyonkiller tu reve un peu,je vois mal lyon perdre 2,3 match alors quil on perdu un seul match cette année !! !
et en plus la défaite a lille ce n´étai plus arriver depuis 6 moi

:d) J´ai jamais dit qu´on allait perdre 3 matchs d´affilée mais je veux juste vous faire comprendre qu´on aura du mal à prendre 6pts sur ces deux matchs (Monaco et Bordeaux).

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:46:29

moi je dirais un 1-2 pour Lyon :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:59

re :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:47:23

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 14:45:24

mario0herpes Posté le 29 janvier 2006 à 14:44:03

ce soir les gars victoire à monaco 0-1 ou 0-3 vous verez

Je l´espère de tout mon coeur mais je sais que ça sera un match très difficile, serré. Le match peut se débloquer sur un coup de pied arreté. Espérons qu´on voit des buts !

t´as pas assez confiance en l´ol tu verras ce soir on va marquer le championnat je le sens :ok:

no soucis 0-1 ou 0-3 :ok:

La vidéo du moment