jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:34:11
mais de rien et je le pense aussi!!Lyon est une tres bonne génération qui va durer encore beaucoup d´années
Pour Kompany laisser tomber,je tiens avec Anderlecht et ils le lachent pas pour moins de 20 000 000€!!Lyon est une très bonne équipe mais comparé au grand comme chelsea milan ou la juve,il est encore petit et des grand comme chelsea on l´argent pour se l´acheter et voudron pas lacher l´affaire
en fait le probleme en france c un peu comme en belgique:en Belgique tu as 4 grand club et puis rien,comment veux tu évoluer pour aller au 2eme tour en LDC?
et en France ta Lyon et...les autres.la aussi,Lyon ne serai pas devenir champion d´europe avec un championnat qui n´est pas de son niveau
c dommage,je trouve qu´il faudrai faire un championnat avec 2,3 nations---->ca serai plus relevé
C´est vrai que Lyon se sent coupable du niveau de la Ligue 1 malheureusement ce que tu dis ne se fera jamais... quoique cette année sur le papier il y a de belles équipes en Ligue 1 (Monaco, Lens, Bordeaux,...) mais elles ne se révèlent pas assez.