CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:42

29/01/2006
:d) Foot - Bleus : Coupet : «Obligé de m´adapter» :g)

A quelques semaines de la fin du suspense entretenu par Raymond Domenech concernant le nom du gardien titulaire de l´équipe de France pour la Coupe du monde, Grégory Coupet s´est confié, dimanche, à Téléfoot. Il a estimé que la situation pour Fabien Barthez, comme pour lui, ne «sera jamais simple».

«Au bout du compte, on se dit qu´on risque de trinquer tous les deux. Que ce soit Fabien ou moi qui joue, ça sera toujours compliqué car il y aura toujours des commentaires. Après, ils seront pro-Barthez ou pro-Coupet... Mais la situation ne sera jamais simple», a confié le gardien de l´OL. «Il y a peut-être une complicité qui s´installe, de part tout ce que notre rivalité provoque», a-t-il ajouté.

Interrogé sur ses ambitions, Grégory Coupet n´a pas fait de mystère. «Je n´ai pas le droit de me contenter de la deuxième place. Sinon, j´anéantis tout mon travail. J´en suis arrivé à la conclusion que, quoi qu´il arrive, je serai obligé de m´adapter. Donc, M. Domenech on s´adaptera», a-t-il ajouté, sourire aux lèvres. Après avoir retardé l´annonce de son choix, Raymond Domenech devrait mettre fin au suspense avant la rencontre amicale face à la Slovaquie, programmée le 1er mars au Stade de France.

:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:25:12

Une équipe encore plus forte avec un budget transfert avoisinant les 200M€ :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:25:39

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 14:24:16

Je me demande bien, ce que va devenir l´OL l´année prochaine

:d) J´espere qu´elle restera une équipe soudée, talentueuse et équilibrée, et qu´il n´y aura pas trop de stars pour ne pas perturber l´état d´esprit du groupe.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 janvier 2006 à 14:25:43

en tout cas le match contre bordo sera décisif si OL perd ce soir + bordo le championnat sera totalement relancé!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:26:25

On croise les doigts pour Greg :ange:

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:26:35

de rien lyonkiller pourtant moi je ss belge et je vous le dit pour la Belgique,Lyon est LA MEILLEURE éQUIPE FRANCAISE!!!et dans l´europe on dit aussi que Lyon est en train de devenir un tout grand :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:26:40

En tout cas, le principal objectif du mercato d´été sera d´essayer de garder Diarra et d´acheter un grand défenseur (un prodige du style Kompany) et un ailier (Robben ou Van Persie).

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:27:13

Tiens en parlant d´argent, j´en ai mare de tous les rageux qui disent l´OL c´est que le fric, mais oui mais cette argent n´est pas volé, Lyon forme des joueurs et le revend très cher (Essien) :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:27:39

Le match contre Bordeaux tombe à pic pour Lyon ils ont la chance hasard du calendrier de battre une équipe qui revient fort derrière elle :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:27:44

jseghezee Posté le 29 janvier 2006 à 14:26:35

de rien lyonkiller pourtant moi je ss belge et je vous le dit pour la Belgique,Lyon est LA MEILLEURE éQUIPE FRANCAISE!!!et dans l´europe on dit aussi que Lyon est en train de devenir un tout grand

:d) Dommage qu´il n´y est pas plus de personnes comme toi car ça me redonne de la joie de voir de tels propos, je t´en remercie! ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:15

Si Lyon est si riche c´est qu´il a su très bien s´adapté au foot-bussines d´aujourd´hui, ça fait quelques années que Aulas l´a compris et on voit bien ou on en est aujourd´hui :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:17

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 14:27:13

Tiens en parlant d´argent, j´en ai mare de tous les rageux qui disent l´OL c´est que le fric, mais oui mais cette argent n´est pas volé, Lyon forme des joueurs et le revend très cher (Essien)

:d) Exactement! l´OL n´est jamais parti sur des bases riches, on a commencé notre ascension en ligue 2 en 1987 lorsque Aulas a pris les commandes du club, on a forgé une équipe et il y a encore 3 ans le budget de l´OL était seulement de 45 M€.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:30:16

Nous avons aussi la chance d´avoir un centre de formation en pleins essor :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:30:21

gragnic125 Posté le 29 janvier 2006 à 14:29:15

Si Lyon est si riche c´est qu´il a su très bien s´adapté au foot-bussines d´aujourd´hui, ça fait quelques années que Aulas l´a compris et on voit bien ou on en est aujourd´hui

:d) :ok:
Il y a deux ans, on avait environ 70 M€ de budget, et il y a un an, pour la 1ere fois le meilleur budget de France avec près de 80M€.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:11

gragnic125 Posté le 29 janvier 2006 à 14:30:16

Nous avons aussi la chance d´avoir un centre de formation en pleins essor

:d) Oui c´est vrai, tous ces jeunes qui progressent très vite ça fait plaisir : Clerc, Ben Arfa, Benzema, Beynié, Clément,...
:)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:31:20

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 14:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tiens en parlant d´argent, j´en ai mare de tous les rageux qui disent l´OL c´est que le fric, mais oui mais cette argent n´est pas volé, Lyon forme des joueurs et le revend très cher (Essien)

:d) Exactement! l´OL n´est jamais parti sur des bases riches, on a commencé notre ascension en ligue 2 en 1987 lorsque Aulas a pris les commandes du club, on a forgé une équipe et il y a encore 3 ans le budget de l´OL était seulement de 45 M€.

:d) Je pense que Aulas est le meilleur president de France, et Guy Lacombe on est jamais dessus par les choix qu´il fait au niveau du recrutement

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:32:11

On voit bien la différence par rapport au autres clubs l´om qui est deuxième a un budget de seulement 70M€ pratiquemment la moitié du notre :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:32:35

Guy Lacombe :sarcastic: tu parlais pas plutot de Bernard :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:21

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 14:31:20

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 14:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Exactement! l´OL n´est jamais parti sur des bases riches, on a commencé notre ascension en ligue 2 en 1987 lorsque Aulas a pris les commandes du club, on a forgé une équipe et il y a encore 3 ans le budget de l´OL était seulement de 45 M€.

Je pense que Aulas est le meilleur president de France, et Guy Lacombe on est jamais dessus par les choix qu´il fait au niveau du recrutement

:d) C´est vrai je suis d´accord. Il est peut etre très critiqué car il en fait un peu trop mais Aulas est le meilleur président de France et un des meilleurs gestionnaires d´Europe.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:33:54

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 14:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gragnic125 Posté le 29 janvier 2006 à 14:30:16

Nous avons aussi la chance d´avoir un centre de formation en pleins essor

:d) Oui c´est vrai, tous ces jeunes qui progressent très vite ça fait plaisir : Clerc, Ben Arfa, Benzema, Beynié, Clément,...
:)

:d) N´oublie pas Monsoreau et Berthod, je les trouve excellent, mais pour ma part Benzema est le meilleur prodige !

La vidéo du moment