29/01/2006
Foot - Bleus : Coupet : «Obligé de m´adapter»
A quelques semaines de la fin du suspense entretenu par Raymond Domenech concernant le nom du gardien titulaire de l´équipe de France pour la Coupe du monde, Grégory Coupet s´est confié, dimanche, à Téléfoot. Il a estimé que la situation pour Fabien Barthez, comme pour lui, ne «sera jamais simple».
«Au bout du compte, on se dit qu´on risque de trinquer tous les deux. Que ce soit Fabien ou moi qui joue, ça sera toujours compliqué car il y aura toujours des commentaires. Après, ils seront pro-Barthez ou pro-Coupet... Mais la situation ne sera jamais simple», a confié le gardien de l´OL. «Il y a peut-être une complicité qui s´installe, de part tout ce que notre rivalité provoque», a-t-il ajouté.
Interrogé sur ses ambitions, Grégory Coupet n´a pas fait de mystère. «Je n´ai pas le droit de me contenter de la deuxième place. Sinon, j´anéantis tout mon travail. J´en suis arrivé à la conclusion que, quoi qu´il arrive, je serai obligé de m´adapter. Donc, M. Domenech on s´adaptera», a-t-il ajouté, sourire aux lèvres. Après avoir retardé l´annonce de son choix, Raymond Domenech devrait mettre fin au suspense avant la rencontre amicale face à la Slovaquie, programmée le 1er mars au Stade de France.