toute la saison l´OL a jouer en 4-3-3 je voit pas pourquoi il prendrais le risque de changer . ..
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:36
reponse ?
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:50
juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 21:11:06 toute la saison l´OL a jouer en 4-3-3 je voit pas pourquoi il prendrais le risque de changer . . . ou un 4-2-4 quelque fois utilisé
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:12:57
c´est à vous de la trouver!!!!
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:29
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:33
j´en ai une de blague moi :
c´est luyindula qui arrive à marseille et qui dit : " je suis venu à marseille parce que maintenant c´est eux les meilleurs en france"