CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:33:12

:d) Ce qui m´embete le plus pour ce soir c´est l´absence de Djila Diarra, il va nous manquer dans l´entrejeu et la récupération, son physique et sa technique apportent beaucoup et on risque de le ressentir, j´espère que Pedretti sera à la hauteur ce soir ^^

:)

Keiser
Keiser
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:33:19

:non: j´y crois aps :)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:33:32

20 millions ptet pas mais en tout cas 8 millions c´est pas assez :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:35:01

Clément :d) Ok, j´espère que tu viendras plus souvent... :)

medhi >> Non tu exagères pour 20M€, peut etre 10-15 M€ c´est déja bien pour un défenseur, s´il faut y croire je pense que c´est plutot une rumeur, on verra cet été. Cris se plait bien à l´OL!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:35:44

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 12:33:12

Ce qui m´embete le plus pour ce soir c´est l´absence de Djila Diarra, il va nous manquer dans l´entrejeu et la récupération, son physique et sa technique apportent beaucoup et on risque de le ressentir, j´espère que Pedretti sera à la hauteur ce soir ^^

c´est clair ca va etre chaud ! diarra est pour moi le joueur le plus important dans le dispositif et le meilleur lyonnais depuis le début de la saison ! pedretti pour le remplacer :malade: il va encore vouloir en faire trop avec ses passes longues qui arrivent jamais et je vais encore me vénère devant ma télé :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:36:00

:cool: Les équipes probables :cool:

:d) Monaco : Warmuz - Maicon, Squillaci (ou Modesto), Givet, Veigneau (ou Dos Santos) - Plasil, Bernardi, Perez (ou Zikos) - Kapo (ou Maurice-Belay) - Di Vaio, Vieri.

:d) Lyon : Coupet - Clerc, Cris, Müller (ou Réveillère), Monsoreau - Govou, Pedretti, Tiago, Juninho, Malouda - Carew (ou Fred).

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:36:45

Reveillere au centre :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:37:56

llacerstyle >> C´est clair, il m´avait énervé Pedretti contre Auxerre, il a perdu des ballons qu´il devait pas perdre, le problème c´est qu´il ne joue pas beaucoup et aura du mal à retrouver son niveau de jeu qu´il avait à Sochaux. Cependant, j´ai confiance en lui, il faut qu´il joue simple et fasse de bonnes ouvertures et ça ira.

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:37:59

oui ca parait bizarre :lol:
plutot a la place de clerc si il joue réveillère

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:38:59

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 12:37:56

llacerstyle >> C´est clair, il m´avait énervé Pedretti contre Auxerre, il a perdu des ballons qu´il devait pas perdre, le problème c´est qu´il ne joue pas beaucoup et aura du mal à retrouver son niveau de jeu qu´il avait à Sochaux. Cependant, j´ai confiance en lui, il faut qu´il joue simple et fasse de bonnes ouvertures et ça ira.

oui j´espère qu´il restera sobre ce soir :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:39:22

medhi :d) En meme temps c´est Lequipe :o))

:d) Ce qui m´enerve c´est depuis que Florent est revenu, Wiltord est sur le banc et ça m´enerve, je préfère Wilou que Malouda je suis désolé, Flo a perdu de sa vivacité, Wilou a plus d´expérience sur ce genre de matchs et a été plus décisif ces derniers temps.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:42:07

J´aurais plutot imaginé l´équipe comme ça :

______________________Coupet____________________

___Réveillère*_____Cris____Muller____Monsoreau___

_____________________Pedretti___________________

_______________Tiago__________Juninho____________

____Govou______________________________Wiltord____

______________________Carew_____________________

• ou Clerc
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:44:28

Peut importe Carew ou Fred, l´équipe reste une des meilleurs sur le papier meme sans Diarra, Berthod, Abidal et Caçapa. S´il faut choisir Carew ou Fred, je dirai John car en ce moment il livre de bons matchs, il est rapide sur les cotés, et bon dans les déviations, on peut lui faire confiance, il va retrouver le chemin des filets.

:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:44:37

______________________Coupet____________________

___Réveillère____Cris____Muller____Monsoreau___

_____________________Pedretti___________________

_______________Tiago__________Juninho____________

____Wiltord______________________________Malouda__
__

______________________Carew____________________

comme ca moi j´aurais préféré mais reveillere il a déja joué au centre a rennes ou a valence?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:00

en tout cas faut gagner parce que si on perd ou match nul :malade:
on joue bordeaux la semaine prochaine et avec cette team de crevards a 11 derrière on peut se manger un but de merde sur coup de pied arreté et plus pouvoir revenir alors ce soir faut une victoire pour conserver une avance confortable !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:11

medhi :d) Non c´est pas possible tu mets Govou sur le banc et je suis pas d´accord. C´est le titulaire indiscutable, il a fait de supers matchs ce mois de janvier, Govou retrouve une bonne dynamique et je suis fier de lui, c´est le meilleur à son poste en France.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:48:17

llacerstyle :d) Tout à fait, Bordeaux va jouer la défense, et s´il parvienne à nous inscrire un but, on va lutter pour en marquer... il est tant que Juni retrouve son efficacité en CF :o))

Par contre au match aller j´ai trouvé que les Girondins s´étaient livrés, on avait vu un beau match, globalement maitrisé par Bordeaux où la victoire aurait méritée pour les Girondins.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:07

:d) Je pense que ça serait une bonne idée que olweb fasse des résumés des entrainements de l´équipe, pour savoir ce qu´a travaillé chaque joueur, si l´entrainement s´est bien passé... à moins que l´entrainement se fasse sans médias, ce qu´il me semble etre.
Je sais en tout cas que hier l´entrainement était à huis clos.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:11

LyonKiller :d) oui govou est bon a droite j´hésiteré beaucoup mais faut laisser malouda a gauche

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:34

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 12:46:11

medhi Non c´est pas possible tu mets Govou sur le banc et je suis pas d´accord. C´est le titulaire indiscutable, il a fait de supers matchs ce mois de janvier, Govou retrouve une bonne dynamique et je suis fier de lui, c´est le meilleur à son poste en France.

t´abuse un peu il perd quand meme encore beaucoup de ballons en voulant en faire des tonnes moi je trouve ca dommage qu´il soit trop perso parce que il serait encore meilleur si il savait la donner au bon moment :oui:

La vidéo du moment