CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:00

28/01/2006
:d) Foot - L1 - OL : Müller titularisé :g)

De retour à l´Olympique Lyonnais, cette semaine, le Suisse Patrick Müller sera dans le onze de départ qui affrontera Monaco, dimanche (20h45). Le champion de France assistera également au retour de d´Anthony Réveillère qui disputera son premier match de l´année 2006. Son élongation à la cuisse gauche n´est plus qu´un mauvais souvenir. Enfin une bonne nouvelle pour Gérard Houllier confronté à une défense amputée de plusieurs cadres : Claudio Caçapa toujours blessé à la cuisse gauche, Eric Abidal opéré du pied gauche et Jérémy Berthod pas encore remis de sa cuisse doulouse, l´arrière-garde lyonnaise est mise à rude épreuve depuis quelques semaines. Mahamadou Diarra suspendu, le Malien sera remplacé poste pour poste par le Brésilien Tiago. L´OL compte bien sur son déplacement dans la Principauté pour renouer avec la victoire, une semaine après avoir été tenu en échec par Auxerre (1-1) à Gerland.

:d) il doit etre content qu´on lui fasse confiance dès le début, il va tout donner!! :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:14

J´éspère bien :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:19

seriez-vous content de faire match nul?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:31

gragnic125 Posté le 28 janvier 2006 à 16:27:47

Il va écoeuré Vieri à tel point qu´après le match il va mettre fin à sa carrière

:d) Si tu as d´autres choses plus idiotes à dire, fais en part maintenant... je serais Muller je me concentrerai à fond sur le match et je n´aurai pas ta réaction, il y a quand meme Marco et Christian en face c´est pas rien, méfiance pour Patrick! Le match ne sera pas simple pour lui.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:31:46

LyonKiller Posté le 28 janvier 2006 à 16:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tamouse :d) il est vraiment génial le site des vidéos de foot que tu m´as passé, j´ai pu avoir le but de Govou et le but fantastique de Carew contre le Real ^^

:cool: Tant mieu, pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c´est un site que j´ai trouver et sur ce site il y a les vidéos de tous les championnat, ldc etc
Url : http://videofootball.free.fr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:31:53

[evilman1089] Posté le 28 janvier 2006 à 16:30:19

seriez-vous content de faire match nul?

:d) Tout dépend de la physionomie du match... si Monaco maitrise le jeu, qu´il mettent un but et qu´on égalise à deux mins de la fin, oui je serai content, par contre si on domine comme on l´a fait contre Auxerre et qu´on reste à 0-0 je serais déçu et meme très déçu...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:33:04

TaMoUsE Posté le 28 janvier 2006 à 16:31:46

:cool: Tant mieu, pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c´est un site que j´ai trouver et sur ce site il y a les vidéos de tous les championnat, ldc etc
Url : http://videofootball.free.fr

:d) Je viens de le rajouter dans Mes Favoris :-d ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:34:48

Si tu as d´autres choses plus idiotes à dire, fais en part maintenant... je serais Muller je me concentrerai à fond sur le match et je n´aurai pas ta réaction, il y a quand meme Marco et Christian en face c´est pas rien, méfiance pour Patrick! Le match ne sera pas simple pour lui.

Au cas ou tu n´avais pas remarqué cette phrase était éronique et t´étais pas obligé de répondre si tu n´avais pas compris :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:35:10

c´est sur que muller que lancer muller dans le grand bain contre veri et di vaio, c´est sur qu´ils ne lui feront pas un cadeau de bienvenue :rire: :rire: :rire:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:35:40

:d) Je viens de le rajouter dans Mes Favoris :-d ^^

:d) Idem, je le connais depuis peu, et j´en suis heureux de le connaitre, bravo au webmaster
Ps : Je trouve le site pas très joli, mais le contenu est genial :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:35:41

D´accord gragnic j´avais bien compris que c´était ironique mais défois trop d´ironie tue l´ironie ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:35:45

c´est sur que lancer muller dans le grand bain contre vieri et di vaio, c´est sur qu´ils ne lui feront pas un cadeau de bienvenue :rire: :rire: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:37:11

LyonKiller Posté le 28 janvier 2006 à 16:35:41

D´accord gragnic j´avais bien compris que c´était ironique mais défois trop d´ironie tue l´ironie ^^

Pète un coup ça ira beaucoup mieux après :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:37:56

TaMoUsE Posté le 28 janvier 2006 à 16:35:40

Idem, je le connais depuis peu, et j´en suis heureux de le connaitre, bravo au webmaster
Ps : Je trouve le site pas très joli, mais le contenu est genial

:d) Ouai c´est clair, je m´en fous de la présentation du moment que le contenu est complet et en plus il y a meme les buts de LDC c´est génial, et des notes sur les buts!
:cool:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:38:01

LyonKiller Posté le 28 janvier 2006 à 16:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Phylosophie ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:39:06

TaMoUsE Posté le 28 janvier 2006 à 16:38:01

LyonKiller Posté le 28 janvier 2006 à 16:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Phylosophie ?

:d) Non mais il y en a certains qui n´apprécient pas l´ironie envers leur club (evilman^^), moi ça m´est égal, il m´arrive très souvent d´etre ironique mais il y en a à qui ça agace.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:39:50

Si quelqu´un avait un site du même genre avec les buts du championnat de Ligue2 je suis preneur :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:40:03

:d) Ouai c´est clair, je m´en fous de la présentation du moment que le contenu est complet et en plus il y a meme les buts de LDC c´est génial, et des notes sur les buts!
:cool:

:d) Je vais lui envoyer un message de felicitation et que son site tourne sur un topic de l´0l ça va lui faire plaisir :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:40:07

Evilman je ne te vise pas particulièrement mais c´est pour donner un exemple... si vous faites de l´ironie avec un marseillais il va s´enerver en croyant que vous etes vraiment sérieux...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:41:01

TaMoUsE Posté le 28 janvier 2006 à 16:40:03

Je vais lui envoyer un message de felicitation et que son site tourne sur un topic de l´0l ça va lui faire plaisir

:d) Bonne idée, tu lui diras que beaucoup de personnes en sont très satisfaites... et qu´il continue ainsi!

La vidéo du moment