CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:58:37

LES EQUIPES PROBABLES
Lyon : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal - Essien, Diarra, Juninho - Govou, Wiltord, Malouda.
PSV Eindhoven : Gomes - Ooijer, Alex, Bouma, Lee - Van Bommel, Cocu, Vogel - Park, Vennegoor of Hesselink, Farfan.

:d) Source : http://www.lequipe.fr/ :g)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:59:14

en fait PSV va nous emmerder :lol:

tous leurs joueurs sont des emmerdeurs :ok:

:lol:

3beauxgoss
3beauxgoss
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:00:09

LES EQUIPES PROBABLES
Lyon : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal - Essien, Diarra, Juninho - Govou, Wiltord, Malouda.
PSV Eindhoven : Gomes - Ooijer, Alex, Bouma, Lee - Van Bommel, Cocu, Vogel - Park, Vennegoor of Hesselink, Farfan.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:01:38

Donc:

--------------Coupet-----------
Rev-----Caçapa---Cris-----Abidal
Diarra Essien Juninho Malouda
Govou Wiltord

ou

Essien Diarra Juni
Govou Wilord Malouda

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:24

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:12

le problème de l´équipe du psv c´est qu´ils sont très homogènes

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:35

diarra milieu droit :doute:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:50

Essien Diarra Juni
Govou Wilord Malouda

:d) ca sera ca, c´est sur :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:18

Diarra Essien Juninho Malouda
Govou Wiltord

:honte: :sors: :svp: :merci:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:18

Diarra Essien Juninho Malouda
Govou Wiltord

:honte: :sors: :svp: :merci:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:18

BestGone
Ben, oui, comme pour contre le Werder

Essien Diarra ou Diarra Essien :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:20

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

LOL OU OL :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:38

essien à droite plus tôt dans ce cas
mais je penche plus pour le 4-3-3 ça marche bien depuis pas mal de temps

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:55

vous me stressez :(

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:00

désolé pour le double post . ..
ca sera :

------------coupet----------
rvr----cacapa---cris---abidal
---essien--diarra--juninho--
-govou-------------malouda---
-----------wiltord---------

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:37

juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 21:07:00
désolé pour le double post . . .
ca sera :

------------coupet----------
rvr----cacapa---cris---abidal
---essien--diarra--juninho--
-govou-------------malouda---
-----------wiltord---------
:d) :oui: logique

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:45

NilmarLG Posté le 04 avril 2005 à 21:06:20
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
LOL OU OL

:d) toi et tes blagues fanantes, :sors:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:22

BestGone et son 4-3-3 :lol: :ok: cé une longue histoire, tous les jours il me le sort mais il a raison :ok: , je pense, ou alors le 4-4-2, ou alors le 4-3-3 de BestGone

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:16

juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 21:07:45
NilmarLG Posté le 04 avril 2005 à 21:06:20
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
LOL OU OL

toi et tes blagues fanantes,

--------------------------------------------------
----------

Arrete de me stressez :(

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:17

le 4-3-3 semble plus logique que ton 4-4-2
et les blagues les plus courtes sont les meilleures

La vidéo du moment