CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:15

Très bonne interview de Houllier, j´espere qu´il fera rentrer Muller en 2nde période meme si j´aurais préféré qu´il fasse sa rentrée sous les ovation de Gerland ^^

Concernant les conditions météo et les installations du club, il a raison, le club pourrait faire quelque chose, les joueurs ne sont pas en sécurité et ne peuvent pas bien s´entrainer à cause des mauvaises dispositions. Quand on est un club de prestige comme Lyon on se doit d´etre dans les meilleurs conditions, j´espere que le club va se bouger...!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:26:25

il faudrait un centre d´entrainement genre la gaillette (a lens) pour Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:50

Vive olweb c´est un super site, j´ai comparé à lequipe pour l´interview d´Houllier et elle n´est pas aussi complète...fort heureusement, olweb c´est quand meme le site officiel de l´OL!! ^^

Voilà l´interview de Houllier provenant de lequipe.fr.

27/01/2006
:d) Foot - L1 - OL : Houllier :«Nous jouons le titre» :g)
L´entraîneur de l´Olympique lyonnais, Gérard Houllier, estime que son équipe joue le titre à l´occasion de ses deux prochains matches: son déplacement à Monaco, dimanche, puis la réception de Bordeaux au stade Gerland, huit jours plus tard. Le technicien lyonnais évoque les retours de joueurs au sein de la défense lyonnaise et les conditions difficiles d´entraînement rencontrées par l´OL cette semaine en raison du mauvais temps.

«Gérard Houllier, que pensez-vous de ce déplacement à Monaco puis du match contre Bordeaux ?
Nous jouons le titre sur ces deux rencontres. Ce sera aussi la meilleure manière de préparer le match contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions. Nous sommes ambitieux et nous nous déplaçons à Monaco pour obtenir un bon résultat et récupérer les points perdus face à Auxerre. Nous connaissons la valeur de l´opposition. Je sais que l´OL a souvent eu des difficultés à Monaco et nous allons en tirer une source de motivation.

Vous renforcez un peu le secteur défensif. Qu´en pensez-vous ?
C´est vrai. Anthony Réveillère va faire son retour dans le groupe et nous avons maintenant Patrick Müller. Je constate que nous avons eu moins de blessés dans le secteur offensif qu´en défense, car, en attaque, j´ai pu faire plus de rotations depuis le début de saison. Derrière, je n´ai pas pu faire ces changements en raison notamment des deux blessures de longue durée d´Eric Abidal. C´est pour cela que l´arrivée de Patrick Müller, qui était notre priorité, est intéressante car il peut s´adapter facilement au sein du groupe et peut nous couvrir les problèmes que nous pouvons avoir dans l´axe.

Cette semaine les conditions climatiques ont été difficiles pour se préparer. Quel est votre sentiment ?
Vendredi, les terrains étaient gelés mais nous avons pu bien travailler en début de semaine. Les conditions ne sont pas toujours les meilleures pour l´entraînement. Toutefois, je crois que pour progresser, le club doit se doter d´installations, comme un terrain chauffé ou couvert. Le président le sait, mais ce n´est pas une attaque contre l´OL ou une excuse à faire valoir. Seulement un constat. J´espère qu´à Monaco, les conditions seront meilleures qu´à Lyon. Je sais que la pelouse sera neuve.»

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:44

27/01/2006
:d) Foot - L1 : Strasbourg - PSG reporté :g)

La LFP a indiqué vendredi en début d´après-midi que la rencontre Strasbourg - Paris-SG, programmée samedi à 20 heures, avait été reportée à une date ultérieure en raison de l´état de la pelouse à La Meineau.

«Lors de sa visite, le délégué de la LFP a constaté que la pelouse du stade de la Meinau était gelée sur toute sa surface et ce, malgré la couverture du terrain par une bâche depuis mardi, indique le communiqué de la Ligue. Or, les prévisions météorologiques n´indiquent aucune amélioration pour samedi. Les températures prévues la nuit prochaine devraient descendre huit degrés au dessous de zéro.»

La date de la rencontre sera décidée le1er février par la Commission d´oganisation des compétitions. L´hypothèse de remettre le match au lendemain, dimanche 29 janvier, a été exclue puisque Strasbourg jouera dès mardi face à Lyon-la-Duchère (CFA) en seizièmes de finale de la Coupe de France. Il est possible que d´autres rencontres soient reportées ce week-end, le froid s´étant emparé de tout le pays. Nancy - Ajaccio, Lille - Metz ou Saint-Etienne - Nice semblent menacés.

A Paris, Guy Lacombe a déjà réorganisé ses plans en prenant acte de ce report. Pas de week-end ni relâche pour les joueurs parisiens, qui s´entraîneront au Camp heures des Loges samedi et dimanche à 17h00. Séances aussi lundi et mardi, à 15h30, avant le seizième de finale de Coupe de France mercredi devant Auxerre.

:-( Il va pas y avoir beaucoup de matchs samedi...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:13

:oui: :snif: dommage

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:58

Il faut vraiment que la LFP fasse quelque chose pour les terrains de ligue1. Les baches ne suffisent pas, il faudrait des pelouses chauffées et plus de stades couverts. Avec l´argent qu´il y a, on pourrait améliorer notre championnat tout de meme!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:31:02

4 match c beaucoup quand meme

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:31:44

avec l´argent des droits Tv la LFP peut se permettre de faire ca au moins

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:02

Ouai enfin pour les 3 autres rencontres c´est pas sur mais je sais qu´à Saint-etienne les dispositions ne servent à rien, la plupart du temps, la neige trahit le foot dans le Forez (Sainté-Toulouse reporté il y a 2 semaines)!!

Vive le modernisme dans le foot...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:51

27/01/2006
Foot - Euro 2008 : :d) Domenech veut jouer moins :g)

Le sélectionneur de l´équipe de France a émis l´idée, vendredi à Montreux, de renoncer au modèle actuel d´organisation des qualifications pour l´Euro, et de s´inspirer du système en vigueur en Coupe Davis de tennis, qui place les équipes selon des groupes de niveau. «Avoir à jouer quatorze matches, c´est une grosse pression pour les joueurs et beaucoup d´efforts demandés», a observé Raymond Domenech après le tirage au sort, en référence au groupe A, qui obligera le Portugal à disputer quatroze matches en autant de mois. La FIFA et l´UEFA, souvent sollicitées sur le sujet, ont toujours fait savoir qu´elles tenaient au système actuel, le seul capable de faire progresser les petites nations.

Sur le tirage au sort en lui-même, Raymond Domenech voit «une belle bataille en perspective» avec ses concurrents, qui seront l´Italie, l´Ukraine, l´Ecosse, la Lituanie, la Georgie et les Iles Féroé. «Aucune équipe n´aura le statut de favori. L´Italie et l´Ukraine, que nous rencontrerons peut-être lors du prochain Mondial, ajoutent à ce groupe un côté spectaculaire. Cela ne veut pas dire pour autant que nous négligeons les autres adversaires du groupe. Nous avons encore en mémoire nos matches contre les Iles Féroé (2-0 et 3-0). Nous sommes avertis. D´un point de vue affectif, je suis heureux de retrouver l´Italie, ça débouche toujours sur des matches intenses. C´est d´autant mieux que cela fait longtemps qu´on n´avait pas rencontré les Italiens. Il n´y a pas de bon ou de mauvais tirage. Tous les groupes sont difficiles. Je me souviens qu´il y a deux ans, tout le monde disait que cela allait être facile de se qualifier pour la Coupe du monde, et on a vu ce qui est arrivé.»

:d) Giresse pourrait aider

Raymond Domenech a très vite reçu une proposition d´aide d´Alain Giresse, ex-sélectionneur de la Georgie, dont le joueur le plus connu est le latéral gauche du Milan AC Kakha Kaladze. «Bien sûr, il peut m´appeler, a indiqué l´ex-international. La Goergie n´est pas encore une sélection qui peut prétendre se qualifier pour un Euro, mais il faut que la France se méfie. Que sera la France après la Coupe du monde en termes d´effectif ? Il faut s´attendre à des conditions difficiles, un long déplacement et une motivation parfois en baisse contre des équipes plus petites.»

Chez les adversaires des Bleus, le travail s´annonce difficile. «Il y a deux champions du monde dans notre groupe (France et Italie) et un qualifié pour le prochain Mondial (Ukraine), relève le Lituanien Algimantas Liubinskas. Je peux promettre une chose: nous essaierons de battre tout le monde». L´Italien Marcello Lippi parlera plus tard : «C´est un groupe dur avec des formations de grande tradition comme la France, mais pour l´instant notre attention est toute concentrée sur le Mondial. Je ne pense qu´au Ghana, aux Etats-Unis et à la République Tchèque, pas à la France...»

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:37:10

j´habite a lille il fait froid mais ca aurait pu etre pire et je pense pas que la stadium est gelé

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:19

:lol: j´ai cru que giresse voulait etre selectionneur

c´est le groupe de la mort

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:42:38

mehdi_du_59 :rire:

Tu supportes Lille toi? Hum ça devrait aller contre Metz, vous devriez gagner sans aucun problème si vous imposez votre jeu dès le début, je sens encore un 4-0 ou 5-0 pour Lille!^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:44:02

Je supporte Lille et Lens et j´aime bien Lyon car jr m´occupias d´un site sur l´olympique Lyonnias qui a été arrété

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:44:28

j´esperes que la match de dimanche ne sera pas reporté :ange: :ange: :ange:
je parles de monaco-lyon bien sur :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:38

en tout cas celui de l´om risque d´etre reporté donc celui de monaco aussi a des chances :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:57

je pense pas que monaco-lyon sera reporté

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:07

ah bon ko3 :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:31

Oui bien sur evilman on t´a compris... j´aime pas les matchs reportés ça perturbe les deux équipes qui en sont coupables et vu la tete du calendrier on a vraiment pas besoin de ça!!

mehdi >> D´accord, je suis content que t´aimes bien Lyon. C´est rare un supporter lillois qui aime aussi Lens. Mais d´un coté je supporte Lyon à 100% et j´apprécie aussi Sainté^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:12

on parle également des reports de nancy-ajaccio, saint etienne-nice (je vois mal comment il pourrait se jouer) et lille-metz

La vidéo du moment