CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:15:09

Ouai c´est clair, il y a de plus en plus de pronostics ça fait plaisir ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 janvier 2006 à 13:21:35

surtout kil y a pas que des lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:26:25

Bye les lyonnais... Bonne journée et à ce soir :ok:

Juninho52
Juninho52
Niveau 2
27 janvier 2006 à 15:30:04

:salut: mon pronostic
asm 1-3 lyon
vieri/ juninho wiltord carew

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:39:05

Comme il neige à Lyon c´est la folie !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:34

:oui: en plus elle tient celle la, si ca continue demain va y´avoir 10cm :rouge:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:43:04

j´ai mis müller buteur :rouge: héhé

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:18:44

il ne jouera pas :non:
moi à saint-etienne (saint-galmier) il y´a aussi pas mal de neige :ouch: :ouch: :ouch:

y_fox
y_fox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:22:52

FAis chier cette neige, la galère pour rouler arf

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:33:31

ça fait cinq ans que j´ai pas vu un seul flocon de neige :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:19

Salut les amis vous allez bien? ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:39

:hello: lyonkiller

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:10

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:40:12

C´est quand que Lyon joue son match en CDF :question:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:40:34

Mathieu >> C´est clair j´avoue il y en a ils disent vraiment n´importe quoi... C´est Monaco qui a fait le meilleur recrutement je pense, et peut etre Marseille ^^

Tamouse ton récapitulatif des transferts n´est pas complet, tu as oublié Piatti et Basto à Saint-etienne, entre autres.

:d) Source prise sur Eurosport.fr, ils ne font pas les mises à jours, par exemple c´est moi qui est rajouter Muller ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:43:33

Bon moi je peux pas rester j´ai entrainement de foot :ok: :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:09:12

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

• ************ :d) AS Monaco FC - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Govou

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> llacerstyle :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Fred, Wiltord

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Carew

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> LoveMarie :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Wiltord, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Di Vaio, Squillaci, Vieri

=> Cassilas :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Wiltord, Carew

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> vieri25 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Wiltord, Fred

=> clintyswood :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Fred

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Juninho, Carew

=> antonio_mavuba :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Vieri(x3), Di Vaio, Meriem / Coupet, Clément

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Vieri, Meriem / Cris

=> J_B :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Fred, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Di Vaio, Meriem / Wiltord, Juninho

=> last_shadow :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Wiltord, Carew, Malouda

=> maxi-juni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Juninho, Malouda

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Juninho, Fred

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Pedretti

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> cool_lio :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Wiltord

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred

=> lim33 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Carew(x3), Wiltord, Squillaci(csc)

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Fred

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Muller, Carew

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Di Vaio, Meriem / Carew

=> mitz :
¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Vieri, Di Vaio / Wiltord, Cris, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Vieri, Meriem / Carew, Juninho

=> lucskywalker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Meriem / Juninho, Fred(x2)

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou

=> Juninho52 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Carew, Wiltord, Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:18

:ange: Anthony Réveillère est de nouveau opérationnel :ange:

Sa dernière apparition remonte à la venue de Lille au stade de Gerland le 16 décembre dernier. Après la trêve, Anthony Réveillère se blessait à la cuisse gauche le 30 décembre à l’entraînement. 4 semaines plus tard le défenseur international est de nouveau opérationnel.

"Je suis bien évidemment très content de pouvoir rejouer. Est-ce que cela m’a paru long ? Il valait mieux avoir de bonnes sensations avant de revenir ; il pouvait y avoir un risque de rechute, si je m’étais précipité. Alors effectivement, c’est long quand tu regardes tes partenaires jouer ; et en plus à l’OL, cela te semble encore plus long, parce qu’il y a souvent des matchs rapprochés. Comme j’ai toujours eu, par le passé, une période similaire dans une saison, je positive. Revenir avec ces conditions, ce n’est pas évident. Il faut faire attention sur les appuis ; mais en match, tu ne peux plus calculer ».

Le jeune Clerc a assuré un excellent intérim ; Berthod et Abidal absents, l’ancien rennais pense-t-il débuter à Monaco ? « On verra. Avec l’arrivée de Patrick, nous sommes 5 défenseurs pour 4 postes. Je sais que le coach a plusieurs possibilités. Moi, je peux notamment jouer à droite et à gauche. Le coach décidera ». A la question, cela te gênerait-il d’évoluer à gauche (il n’a joué que quelques minutes la saison dernière à ce poste en Coupe de la Ligue à Lille), « Antho » a la réponse : « je me sens mieux à droite, c’est sûr. Mais pour rendre service à l’équipe, je ne me pose ce genre de questions. Entre la neige à Monaco et le fait de jouer à gauche, je n’hésite pas : je joue à gauche ! ».

François Clerc a du temps de jeu pendant son absence et celle de Diatta (CAN) pour s’exprimer. Quel est le regard d’Anthony sur les performances du Bressan ? «Très content pour lui. A Toulouse, la saison dernière, cela ne s’était pas passé aussi bien pour lui. Là, c’est différent ; il a fait de bons matchs défensivement et offensivement. C’est non seulement bien pour lui mais aussi pour le groupe. Après lorsque tout le monde est apte à jouer, cela fait partie de la concurrence. Moi, aussi, j’ai commencé ma carrière en bén©ficiant de la CAN et des blessures. François a montré qu’il avait le niveau ».

Si la saison dernière, le latéral droit avait du déclarer forfait lors de l’échauffement précédent la match à Monaco, en raison d’une cheville douloureuse martyrisée par les crampons du Toulousain Dalmat, il a donc de fortes chances de se retrouver acteur de cette nouvelle confrontation. « On va à Monaco en tant que leader et donc pour faire un résultat. En plus, le groupe est bien à l’extérieur. Ce sera un grand match. C’est une affiche. Di Vaio et Vieri, on les connaît par la télé, mais pas en face de soi. Di Vaio est rapide ; il tourne autour de l’autre attaquant ; Vieri a une grosse présence dans la surface de réparation et il garde bien le ballon… mais il n’y a pas que ces 2 joueurs à l’ASM. Quant au classement, on ne s’occupe que de nous. On pense à notre boulot… »

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:25

:d) Coupet : "On va leur imposer notre collectif" :g)

Au terme d’un entraînement matinal écourté en raison des chutes de neige, le portier international est revenu sur le choc à venir contre Monaco. A la veille d’un déplacement capital dans la principauté, il nous livre ses impressions sur l’ASM, Warmuz et les « Italiens ».

Le stade Louis II est un stade qui ne vous a pas toujours réussi. Comment abordez-vous le déplacement à Monaco ?
Même si je préfère toujours aller de l’avant et ne pas continuellement observer le passé, force est de constater que nos récents déplacements en principauté n’ont pas été à notre avantage. Aller faire un bon résultat là bas sera donc un défi supplémentaire.
Depuis quelques temps, on a souvent fini devant eux au classement. Cela explique probablement qu’ils ont toujours très envie de nous battre. De notre côté, on parvient peut-être moins à se transcender lorsqu´on va là bas.
On doit perdre cette mauvaise habitude car il nous faudra récupérer dès dimanche les points qu’on a perdus à domicile contre Auxerre.

Quel regard portes-tu sur l’AS Monaco ?
Il s’agit d’un effectif au sein duquel il y a eu pas mal de changements au mercato. L’équipe ne dispose donc peut-être pas encore d’une parfaite cohésion. On espère qu’ils n’auront pas encore trouvé tous leurs automatismes. On devra essayer d’en profiter.
Face à leurs nombreuses individualités, on va leur imposer le gros collectif qui fait notre force. C’est ce collectif qui est à la base des résultats de l’équipe. C’est la mentalité du groupe qui permet aux nouveaux d’être très vite à l’aise. Les performances de François Clerc, qui est impressionnant en ce moment, en sont un parfait exemple. Le plus important est que chacun soit investi de la motivation de remporter un 5e titre.

Un mercato dont l’AS Monaco fut la grande animatrice.
En effet, ils ont recruté Marco Di Vaio et Christian Vieri ; deux joueurs de très haut niveau et de grand talent qui inspirent le respect.
J’ai déjà eu l’occasion d’affronter Christian Vieri lorsqu’il évoluait à l’Inter Milan. Athlétiquement et physiquement c’est un monstre. Pour obtenir un résultat positif, il nous faudra faire très attention à lui et essayer de jouer notre jeu à nous.

Cette rencontre devrait également être marquée par l’affrontement entre deux gardiens emblématiques de la Ligue 1. Que pensez-vous de Guillaume Warmuz ?
C’est un excellent gardien qui est parvenu à se maintenir au top niveau. Il semble monter en puissance en fur et à mesure que la saison avance. En plus de ses qualités de gardien, il possède l’ancienneté et l’expérience qui lui permettent de réaliser de très bonnes performances. Tous ces éléments rejaillissent sur le groupe monégasque en le bonifiant.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:28

:ange: Gérard Houllier: "récupérer les points perdus" :ange:

L’entraînement s’est déroulé sur le synthétique ; du physique avec Robert Duverne et du tennis ballon pour une partie du groupe. Le tout sous la neige. Gérard Houllier a répondu ensuite aux médias sans donner son groupe de 18 joueurs.

:d) Gérard, d´abord, que vous inspire ce temps ?
« Déjà, j’ai envie de dire que pour progresser, le club doit se doter de vraies installations. Les conditions ne sont pas toujours les meilleures pour s’entraîner. Aujourd’hui, les terrains étaient gelés. Heureusement, nous avons pu travailler fort en début de semaine. Le président sait tout cela. Ce n’est pas nouveau. Mes propos ne sont pas une attaque contre le club, ni une excuse. C’est juste un constat. J’espère qu’à Monaco, il n’y aura pas de neige ; et je sais que la pelouse sera neuve ».

:d) Ce déplacement ?
« J’ai lu que l’OL avait eu souvent du mal à Monaco. Cela va galvaniser le groupe. Nous sommes ambitieux ; nous nous déplaçons pour un faire un résultat et récupérer les points perdus face à Auxerre en sachant ce qui nous attend. Le Mercato monégasque ? J’ai juste envie de dire que le club s’est renforcé offensivement avec Di Vaio et Vieri. Monaco, ce dimanche et Bordeaux dans une semaine ? Nous jouons le titre sur ces 2 journées. En nous imposant, cela serait aussi la meilleure manière de préparer la Champions League ».

:d) Un mot sur le groupe ?
« Je donnerais le groupe samedi après l’entraînement à huis clos. Mais avec les absences de Diatta, Berthod, Abidal, Cacapa et Diarra, il n’est pas très compliqué à deviner. Juninho sera capitaine. Je suis très fier pour lui qu’il le soit par rapport à sa carrière lyonnaise. Patrick Müller sera dans le groupe. Réveillère, aussi. Il va de mieux en mieux. Tiago remplacera Diarra à son poste. L’absence de Diarra et celles en défense me poussent à garder le même système de jeu. En remplaçant Diarra par Tiago, je choisis la continuité dans la construction de notre jeu ».

:d) Le groupe possible:
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Muller, Cris, Monsoreau, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Ben Arfa, Carew.

Parallèlement à ses propos autour du match à Monaco, Gérard Houllier s’est exprimé aussi sur d’autres sujets.

:d) Patrick Müller ?
« Je le répète, c’était ma priorité. Je remercie le club de ce qu’il a fait. Le Mercato est-il fini ? Aujourd’hui… oui. Après, ce sera une question d’opportunité. Et je ne veux en aucun cas perturber le vestiaire. Le vestiaire ? C’est notre mine d’or. Pour en revenir à la défense, je constate qu’il n’y a pas de blessés dans les autres secteurs du jeu, parce que j’ai pu faire tourner mon effectif. La blessure d’Eric Abidal m’a empêché de faire des rotations derrière. Clerc ? C’est une très bonne surprise de le voir à ce niveau. En plus, il a une superbe mentalité ».

:d) Auxerre ?
« C’est le football. Autant nous aurions pu nous contenter d’un nul face à Marseille, autant je pense que nous méritions la victoire face à Auxerre. Cela été un bon match. En voyant jouer cette formation, on comprend mieux pourquoi elle est 3ème au classement. Ce qui est me dérange, c’est la façon dont nous prenons le but ; sur une perte de balle dans cette zone intermédiaire du terrain où je demande aucune prise de risques. Regardez le nombre de buts qui sont encaissés sur des pertes de balle dans cette zone, vous comprendrez pourquoi j’ai cette exigence !"

:d) Carew, Fred et Benzema ?
«John est revenu de la trêve un peu patraque ; cela l’a globalement diminué. Il va de mieux en mieux. On attend forcément plus d’un tel joueur. C’est juste un problème physique. Je remarque que jusqu’à la trêve, il a marqué et a été très souvent impliqué sur les autres buts d’une façon ou d’une autre. John peut encore franchir une étape supplémentaire dans son jeu. Et puis, en ce moment, les terrains ne l’avantagent pas. Fred s’adapte de mieux en mieux au football français.Il est efficace. Les 2 joueurs ont des caractéristiques différentes. Comment choisir ? En tenant compte de la forme du moment et aussi de l’adversaire. Benzema ? Sa progression est une très bonne chose. Il peut jouer dans l’axe, en soutien et sur le côté. A son âge, je trouve qu’il est plus à son aise sur le côté. Il peut tenter sans se poser de questions. Je compte sur lui comme sur Hatem Ben Arfa. Aujourd’hui, il faut que les jeunes fassent preuve simplement de patience ».

:)

La vidéo du moment