NilmarLG ton up ne sert pas à grand chose
scholes, je pense que tu as remarqué que ma façon d´écrire change considérablement entre ici et msn, non ?
Scholes, t´as pas d´autres nouveaux pseudos!!!
? ????????????????????????????????????????????????
Allez Lyon
BestGone
juniboss2cé quoi la question???
ton " up" est assez bizarre car il ne servais a rien
bientot 5000 message
vs connaisez la mamajoelste
moelleuste
tripeulfoelste
kilste
Juni : Non, c´est pitoyable des deux cotés
5000 ou 5001
celui la cé pour attaquer la nouvelle page
a Nilmar
et
Je sens que Park va nous emmerder demain ! !!
à moi!!!!!!!!
tu deviens chiant là nilmarLG
on recommence à zéro
ça marche
vennegoor of hesselink aussi, lee aussi, van bommel aussi, bouma aussi, gomes aussi, etc
BestGone Posté le 04 avril 2005 à 20:57:14tu deviens chiant là nilmarLG
--------------------------------------------------------------
DSL, c´est le stress du match de demain cé vré!!!!