CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:02:29

llacerstyle Posté le 25 janvier 2006 à 14:00:29

pour la saison ca serait surement mieux
mais sur le long terme je pense pas franchement
de plus il est très souvent blessé et est assez hésitant quand le niveau des matchs augmente ya qu´a voir ses matchs en edf sont ridicules a tous les coups

:d) certes mais on peut pas avoir Thuram ou K.Touré non plus, on fait avec ce qu´on peut. Pour moi Squillaci et Zubar sont quand meme de bons défenseurs, en ligue1 j´aime bien aussi Z.Camara et Hognon, les défenseurs de l´ASSE, ils sont supers ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:04:16

Au fait, Rennes veut bien laisser partir Ouaddou, si Aulas est intéressé la porte est ouverte :rire:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:05:24

j´ai pas dit qu´il était mauvais j´ai dit qu´entre squillaci et zubar je préfèrais zubar :oui:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:06:14

ouvert les pronos pour monaco lyon ?

monaco 0-1 lyon (wiltord)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:06:43

En faite personne n´a de nouvelles des comptes de Lyon je sais qu´en été l´équipe mettait un budget de 120M€ :question:

3roll3
3roll3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:03

Moi j´aimerais bien Hilton :coeur: mais bon ...
En tout cas il faut pas que Lyoon achete Silvestre :diable: mais Caen ils font chi.r de pas vouloir vendre Zubar ! C´est juste pour faire monter les prix (c´est logique mais sa m´enerve !! )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:20

Ah oui c´est sur, Zubar il est jeune, il a une super marge de progression, et sa polyvalence est un de ses atouts essentiels,... ça serait vraiment dommage de s´en passer ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:39

je ne verrais pas l´intéret de recruter squilacci puique l´ol veut un défenseur pour la LDC, or squilacci ne la jouera puisqu´il a déja joué la coupe UEFA avec monaco :oui:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:48

monaco 1-2 OL
di vaio wiltord
fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:09:35

Non mais pourquoi vous me donnez vos pronos?? j´ai pas donné le feu vert... je suis pas chez moi, je les lancerai vers 15h je pense quand je retournerai chez moi ^^

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:09:56

oui caen ils abusent mais en meme temps c´est normal quand un club qui a de l´argent veut un joueur de l´équipe qu´on dirige on fait monter les prix !!

aulas a fait pareil avec essien alors on va pas critiquer :lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:10:52

1) avez-vous des nouvelles sur les transferts en défense?
2) que pensez-vous pour l´instant du mois de janvier?
3) pensez-vous gagner à monaco avec une défense décimée et di vaio et vieri en face?
4) pensez-vous faire un exploit en champions league?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:11:14

3roll3 Posté le 25 janvier 2006 à 14:07:03
Moi j´aimerais bien Hilton mais bon ...
En tout cas il faut pas que Lyoon achete Silvestre mais Caen ils font chi.r de pas vouloir vendre Zubar ! C´est juste pour faire monter les prix (c´est logique mais sa m´enerve !! )

:d) C´est clair Hilton c´est le summum, on verra pour cet été ^^

ps : le budget de lyon était de 115M€ cet été... avec les droits TV de la ldc et de la L1, il atteindra 150 M€ peut etre cet été
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:13

:bye: les amis, je reviens dans 1h @++

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:23

Zubar est un bon espoir mais faut pas rever non plus il joue en ligue2 et son club fait pas une saison extraordinaire, je préfèrais acheter un défenseur plus concret que ça du style de Muller qui connait bien la maison ou Squilacci qui avait fait une super saison à Monaco il y a deux ans et est malheuresement un peu en perte de vitesse aujourd´hui. On dit que Caen demande trop pour Zubar mais pour Squilacci ça va être pareil il va falloir compter au mieux 7-8M€ :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:26

llacerstyle Posté le 25 janvier 2006 à 14:09:56

oui caen ils abusent mais en meme temps c´est normal quand un club qui a de l´argent veut un joueur de l´équipe qu´on dirige on fait monter les prix !!

aulas a fait pareil avec essien alors on va pas critiquer

NOn mais j´ai pas dit que c´etait mal (je ferrai pareil a la place du president de caen ...)
Mais de toute facon ils ont annoncé deux recrues defensives alors va y avoir Muller (que j´aime bien mais je sais plus ce qu´il vaut ...) et ?? Zubar :ange: (enfin esperons ...)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:07

1) muller devrait signer, squillaci, zubar et d´autres sont suivis.
2) qualifié en coupe de france, 12 points d´avance :cool: dommage d´avoir pris ce but contre auxerre quand meme !
3)laquelle est la mieux ?
veigneau givet modesto maicon ou clerc cris monsoreau malouda :sarcastic:
4) la CL c´est super alèatoire :oui: impossible de faire des pronostics a ce niveau de la compétition :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:24

ps : le budget de lyon était de 115M€ cet été... avec les droits TV de la ldc et de la L1, il atteindra 150 M€ peut etre cet été

Sachant qu´avec les droits télé de la ligue1 seulement pour cette année Lyon va toucher 58M€ et quand on sait aussi que la LDC est ce qui rapporte le plus au club mois je vois bien un budget pour l´été prochain avoisiné les 200M€ :ok:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:23

gragnic125 Posté le 25 janvier 2006 à 14:12:23

Zubar est un bon espoir mais faut pas rever non plus il joue en ligue2 et son club fait pas une saison extraordinaire, je préfèrais acheter un défenseur plus concret que ça du style de Muller qui connait bien la maison ou Squilacci qui avait fait une super saison à Monaco il y a deux ans et est malheuresement un peu en perte de vitesse aujourd´hui. On dit que Caen demande trop pour Zubar mais pour Squilacci ça va être pareil il va falloir compter au mieux 7-8M€

muller fait très peur maintenant il est pourri dans les duels il lui reste la relance mais bon ca suffit pas on vise la CL je te rappelle !!

squillaci c´est un joueur qui panique dans les matchs importants et qui est souvent blessé donc je suis pas trop pour en plus 7-8 millions :ouch: enfin c´est quand meme un bon joueur mais a ce prix la je me poserais la queston quand meme

zubar :cool: bon espoir polyvalent en plus mais caen abuse :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:20:30

j´espere qu´on va gagner dimanche :ange: :ange: :ange:
espérons que di vaio et vieri soient en forme :sournois: :sournois: :sournois:

La vidéo du moment