http://olweb.fr/fr/cmc/event/117/2005/14/3074.html regardez ca, l´OL va peut-etre battre 2records
millennion
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:38:18
moi je dis 3-0 a gerland demain
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:39:44
buteur ?
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:40:18
Moi 1-0 et Cris.
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:40:41
Et Malouda plutot ^^
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:00
cris sera peut etre buteur . .. sur corner il est très bon samedi il a failli marquer deux fois sur corner grâce à deux bonnes têtes repoussées par itandge ( )
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:32
itandje, excuse moi scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:05
Je me rappele que d´une seule Celle ou Charly fait une claquette énorme...
Bref, j´ai pas tout vu non plus
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:26
peut-etre je sais plus . .. tu as msn ?
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:05
Oui mais je reste pas...
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:21
Bon alors elle veut pas se mettre en bleu!
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:36
mais pour parler plus tard . ..
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:39
Bon tiens : Scholes62@hotmail.com
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:40
tu peux dire adieu a ton compte je rigole je sais meme pas comment on fait et je cherche pas a savoir
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:05
Voilà, c´est bon, tu m´as ajouté
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:14
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:53
moi je connais des gens qui savent
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:13
moi aussi mais bon, ils ne sont pas très intelligent . ..
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:20
Mes parents regardent la cage aux rossignols
Ca craint un max, les choristes avec un son pourri et en noir et blanc, le son c´est terrible ::lol: