CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:04:19

moi g echarpe, drapeaux et maillot sa suffit :cool:

un drapeau qui fait 2 m de long et 1 m de large avec ecrit "fier d´etre marseillais, champion d´europe 93" :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:48

:bye: lyonkiller :ok:
moi ossi j´y go :bye:
@+++

maxence8
maxence8
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:09:14

yes moi j´ai le rouge il es fabuleux je trouve et avec WILTORD derriere c´est encore mieux !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:48

Moi j´ai le maillot noir de la LDC il est trop beau :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:11:36

personne n´a le maillot blanc :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:44:11

1) des nouvelles sur les transferts en défense?
2) que pensez-vos pour l´instant du mois de janvier?
3) pensez-vous gagner à monaco avec une défense décimée et di vaio et vieri en face?
4) pensez-vosu faire un exploit en champions league?

willtipin
willtipin
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:05:33

Yo Lyonnais! Tain le 11/02 j´vais voir Lens-Lyon, la 1ere fois que je vais voir Lyon en live. J´claque le maillot olympien dans les tribunes ouééééééé!!!

willtipin
willtipin
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:10:50

La défense n´est pas décimée, Cris-Monsoreau dans l´axe, Clerc a droite et Malouda à gauche... Monaco ne fait pas peur,même avec Di Vaio et Vieri, qui va faire connaissance avec le Policier!

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:31:16

drogba oui je pense, t´inquiète k03 c´est mon ami... et puis je me sens pas du tout visé car je me considère comme l´un des plus intelligents du forum (avec Shikamaru) car vu la mentalité qui y règne... ça fait peur!!

pfff....lol le mec qui se prend pas pour de la merde.non mais attendez faut pas s´enflammer

xmpt
xmpt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:36:04

Qu´est ce qu´il se passe en 2006 ??

Que de transferts fous annoncés !

--> Koke à la Juve, Henry au Barca, Muller à l´OL ...

Muller était un de mes joueurs préféré à l´OL (à l´époque) mais de là, à le racheter alors qu´il n´est plus titulaire à Bale, on parle bien de la petite équipe Suisse ... On est en train de se la jouer Marseillaise, à vouloir récupérer d´anciens joueurs nostalgiques, comme Lizarazu ... Ok ca sera temporaire et ca ne sera pas trop cher, mais cette année est très importante sur le plan européen, on a une chance de gagner la LDC vu les match de 1/8 eme de final, qui écrème les grosses équipes.

Prions pour que Muller soit le bon choix.

Allé l´OL

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:26:04

d´ailleurs je n´ai toujours pas compris pourquoi il s´est cassé de lyon l´année derniere...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:36:15

Salut à tous les amis, alors vous allez bien? des nouvelles de l´OL? ^^

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:37:07

:salut: LyonKiller :ok:
bien? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:37:21

:ange: Juninho : "J´ai confiance en notre équipe" :ange:

:d) Juninho, quelle analyse portes-tu sur le dernier match de l’OL contre Auxerre ?
Nous avons réalisé une bonne prestation durant 90 minutes mais le sentiment qui prédomine au terme de la rencontre c’est la déception d’avoir perdu deux points dans les derniers instants. Notre première mi-temps fut excellente avec un gros volume de jeu. En seconde période, nous avons continué d’attaquer car nous sommes une équipe qui tente en permanence de marquer. L’égalisation ajaïste est à l’image de cette volonté de toujours aller de l’avant : on se retrouve à 5 contre 3 en attaque alors qu’il ne reste plus que quelques instants à jouer. Ce match nous servira de leçon. Perdre des points de cette manière peut être bénéfique pour la suite de la saison.
Il faut également féliciter cette équipe d’Auxerre qui est une des meilleures formations du championnat et un groupe d’une grande qualité technique.

:d) Que penses-tu de cette formation de Monaco ?
Il s’agit d’une formation face à laquelle on éprouve souvent beaucoup de difficultés. Je ne me rappelle pas avoir déjà gagné à Louis II depuis mon arrivée à l’OL. C’est probablement l’équipe qui nous a accompagné le plus régulièrement dans les premières places du classement. Ils possèdent dans leurs rangs beaucoup d’internationaux habitués des matchs de haut niveau en Champions League. Leur saison 2005/2006 est un peu en dents de scie mais je ne doute pas qu’ils seront motivés pour nous battre.
Le fait d´avoir une semaine pour préparer ce match va nous être extrêmement bénéfique.

:d) Les nombreuses blessures qui ont touché les joueurs de l’OL sont-elles de nature à t’inquiéter ?
C’est le foot. Jouer sur tous les tableaux sans certains titulaires est le défi des grands clubs. J’ai confiance en notre équipe car l’absence de certains cadres a permis de découvrir de bonnes choses comme la montée en puissance de François Clerc. Il s’agit d’un garçon que j’apprécie beaucoup. Durant période d’indisponibilité d’Anthony (Réveillère), il a montré un excellent niveau de jeu.

:d) Beaucoup de joueurs sont annoncés à l’OL. Qu’en penses tu ?
Les médias ont parlé de Patrick Müller, Sébastien Squillaci , Michael Sylvestre ou encore Vincent Kompany. Ce sont tous de très bons joueurs.
Si « Pat » arrivait, on l’accueillerait tous avec beaucoup de plaisir. Il connaît parfaitement la maison : il a été champion avec l’OL et capitaine de l’équipe. Il compte beaucoup d’amis parmi les joueurs de l’effectif. Il s’agit d’un grand professionnel avec un très bon esprit et de grandes qualités défensives.
Concernant Sébastien Squillaci, c’est un des meilleurs défenseurs du championnat de France avec Cris.

:-)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:37:25

putain muller est une bi*e acheter au moins un mec assez jeune :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:41:34

Oui ça va très bien drogba ^^

llacerstyle :d) non mais on voit encore que tu ne le connais pas, Muller est très précis dans ses interventions, il a un super état d´esprit et il connait bien Lyon, je fais entièrement confiance au staff de l´OL ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:42:36

Je ne garde que de bon souvenirs de Muller :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:42:44

24/01/2006
:d) Foot - Transferts : Müller, priorité de Lyon :g)

Le défenseur central international suisse Patrick Müller (29 ans) est la priorité de l´Olympique lyonnais , qui a formulé une offre de transfert auprès de son club, le FC Bâle, a confirmé mardi soir le président de l´OL, Jean-Michel Aulas. Le FC Bâle a confirmé mardi avoir bien reçu une offre de la part du club champion du France mais qui, en fin d´après-midi, n´était pas «acceptable». En revanche, M. Aulas a souligné que les négociations étaient en cours et qu´il espérait faire aboutir les négociations afin que le joueur puisse participer à l´entraînement jeudi, et jouer dimanche soir contre Monaco, lors de la 24e journée de L1.

Le président de l´OL a ajouté que Patrick Müller avait l´avantage d´être plébiscité par le vestiaire lyonnais. Par ailleurs, concernant l´éventuel arrivée à l´OL du défenseur de Caen Ronald Zubar, M. Aulas a confié que le club normand avait «placé la barre très haute» et que les négociations étaient au point mort. Le président de l´Olympique lyonnais a en revanche de nouveau évoqué la possibilité d´engager le défenseur monégasque Sébastien Squillaci, qui «rêve de venir à l´OL» selon lui.

:-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:43:30

:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:43:30

Je n´oublierais pas non plus son sang froid à toute épreuve :fier:

La vidéo du moment