en tout cas si mexes va a lyon je me...
Squillaci entre l´OM et Lyon
Le 24/01/2006 à 18:04
Alors que le départ de Koji Nakata sera normalement effectif mercredi , l´OM pourrait se renforcer avec la venue du défenseur de Monaco Sébastien Squillaci. L´international français (9 sélections) veut en effet quitter le club monégasque. L´OM et Lyon seraient ainsi en pôle pour enrôler le solide défenseur central de 25 ans. Dans cette course, l´OM possède une longueur d´avance selon le joueur lui-même : "J´ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s´intéressent à moi. D´après ce que l´on m´a dit je suis en haut de la liste de recrutement de l’OM : cela ne me laisse pas du tout indifférent. Marseille reste Marseille" a-t-il déclaré au quotidien Nice-Matin. Mais Lyon espère toujours la venue de Squillaci, l´entraîneur des Gones Gérard Houiller ayant réaffirmé sa volonté de recruter deux défenseurs, donnant sa priorité au monégasque et au caennais Ronald Zubar que l´OM convoite également.
Source : www.omnet.fr
Si les paroles de Squillacci ne sont pas des paroles de filles de joie , alors là on a des chances de le voir arriver !