Scholes Posté le 04 avril 2005 à 20:31:51
Bah maintenant j´en ai un QUI MARCHE de Pare-feu
Nilmar, je sais par qui mais j´ai pas envie de le dire
Le gars m´a piraté, a piqué mon lien, et a effacé TOUT LE FORUM ! ( dans le vent d´ailleur).
Je sais pas si les admins vont le comprendre maid bon...
--------------------------------------------------
sa soeur
ad´taleur, ma mère veut l´ordi donc je reviens tout à l´heure
faut pas quelle le casse
Cé pas sur que je revienne
donc
à l´avance 