CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:59

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:15

profitons-en :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:58

Vous pouvez essayer d´en profiter.
Je met dans un dossier tous les adresses des messages qui n´ont pas leur place sur le forum afin de demander un ban´ :-p

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:25

tu ne va pas faire n´est ce pas

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:45

:lol: Scholes, tu penses que tu va redevenir modérateur :question:

Y a beaucoup de modo qu´on fait cette connerie pour tant, non??
les 2/3

Et ça t´as pris comme ça de faire comme tlm!! :lol: :honte: :lol:

:coeur:

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:27:22

J´ai pas fais de connerie. Vu que je me suis fais pirater...

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:28:18

t´as pas de pare-feu?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:28:56

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 20:27:22
J´ai pas fais de connerie. Vu que je me suis fais pirater...

:lol: cé vré :question:

:monoeil: ou pas ? ????

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:04

J´en avais pas à ce moment là...

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:26

Bah oui c´est vrai! C´est ce qui s´est passé! Je me suis fais pirater! :)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:22

:lol: par qui???

Et si tu t´es fait pirater et que c´est pas toi, pourquoi tu es plus modo???

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:22

comment ça " à ce moment là"?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:44

NilmarLG Posté le 04 avril 2005 à 20:20:32
En sachant aussi, qu´on verra tous les matchs de la C1, car L´Ol va la gagner!!!!

:oui: je pense que les 5prochains matchs de l´OL vont passés a la TV ( 4 déjà sur : psv x2, nantes, psg) . .. + plus tard : OM, Bordeaux ? , Nice ? + les reste de la LDC si l´OL se qualifie en demi et en finale . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:51

Bah maintenant j´en ai un QUI MARCHE de Pare-feu :-d

Nilmar, je sais par qui mais j´ai pas envie de le dire :)
Le gars m´a piraté, a piqué mon lien, et a effacé TOUT LE FORUM ! ( dans le vent d´ailleur).
Je sais pas si les admins vont le comprendre maid bon...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:33:00

nilmar, pour les bléssés de l´OL il n´y a plus personne ! !!
déja rien que govou, clément, bergougnoux seront présents pour le PSV demain ! !!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:09

juniboss2, :ok:

mais pour Lyon-Nice,

jsuis pas d´accord parce que:

1/ ils ont déjà passer le match aller à Nice
2/ il vont faite un multiplex pour la dernière journée

Et puis y a Lyon-Sochaux :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:19

yes govou est de retour la bonne nouvelle du jour :content:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:35:56

a ouiiii le multiplex, mais bon ils vont quand meme passés quelques morceaux :p)
lyon-sochaux :non: les 2matchs ont déja étés jouer ( OL 1-1 sochaux; sochaux 0-2 OL)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:45

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 20:31:51
Bah maintenant j´en ai un QUI MARCHE de Pare-feu

Nilmar, je sais par qui mais j´ai pas envie de le dire
Le gars m´a piraté, a piqué mon lien, et a effacé TOUT LE FORUM ! ( dans le vent d´ailleur).
Je sais pas si les admins vont le comprendre maid bon...

--------------------------------------------------

:lol: sa soeur :lol:

:diable:

ad´taleur, ma mère veut l´ordi donc je reviens tout à l´heure :ok:

faut pas quelle le casse :lol:

Cé pas sur que je revienne :ok: donc :bye: à l´avance :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:37:14

je peux me tromper mais je crois que l´année dernière c´était les deux dernières journées en multiplex
mais là ça ne servirai pas à grand chose à ce rythme

La vidéo du moment