CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:54:18

Super! Moi je joue ailier droit aussi, mais je suis assez polyvalent, défois je vais à gauche (comme j´ai fait en CFA) car je suis droitier et je peux crocheter facilement pour frapper du droit... maintenant je suis aussi attaquant de pointe c´est totalement différent... mais je préfére les ailes, je suis pas trop physique moi (1m80, 64kg) je suis rapide par contre donc l´aile me correspond très bien :oui:

par contre dans le poulet je préfére la cuisse :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:55:28

Ouais bah moi aussi l´année dernière je jouais attaquant mais le poste de milieu droit me convient mieux :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:56:35

regarde gragnic ce lien de lequipe (Middlesbrough-Wigan) maintenant M´Boro joue à 12 c´est nouveau :rire:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9162_66993.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:31:56

:d) CFA : OL 2-2 Endoume :g)

L’Olympique Lyonnais a laissé filer une belle opportunité de décrocher une 10e victoire dans le groupe B de CFA. L’équipe de Robert Valette a concédé le nul 2-2 samedi après-midi après avoir pourtant mené 2-0 face à l’avant-dernier du classement.

Tout avait bien commencé avec une ouverture du score rapide de Loïc Rémy. Le droitier lyonnais ponctuait un bon travail côté droit de Grégory Bettiol pour signer son 3e but personnel en CFA. Les Lyonnais conservaient ce maigre avantage jusqu’à la pause malgré plusieurs situations dangereuses devant les buts de Rémy Riou avec notamment un coup-franc indirect dans la surface de réparation repoussé sur la ligne par Mourad Benhamida.

La seconde période démarrait à cent à l’heure avec deux occasions lyonnaises par Bettiol et Thomas. Grégory Bettiol signait finalement le break à la 50e minute en profitant d’un relais avec Cuenca pour effacer l’arrière-garde d’Endoume. 2-0 pour l’OL et 9e but de la saison pour Bettiol.

L’OL semblait alors se diriger vers une victoire tranquille dans cette dernière journée des matches aller mais Endoume parvenait à réduire rapidement le score : sur un coup-franc côté gauche, Selah Nasri (frère du joueur de Marseille) surprenait tout le monde et remettait Endoume dans la partie. Dans la foulée, Rémy Riou réalisait une parade sur une tête de Boinaneri. Le gardien lyonnais ne pouvait rien en revanche sur un centre tir de la droite de Djamal Mohamed à la 75e minute.

Le score n’allait plus bouger malgré deux grosses occasions lyonnaises en fin de match pour Sandy Paillot et Pierrick Valdivia. Comme lors de la deuxième journée face à Cassis-Carnoux, les Lyonnais concédent le nul après avoir mené 2-0. Rageant.

A la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais et US Endoume font match nul 2-2 (1-0).
Arbitrage : M. Hung. 300 spectateurs.
Buts : Remy (10e) et Bettiol (50e) pour l’OL. Nasri (54e) et Mohamed (71e) pour Endoume.
Avertissements : Bettiol (44e) et Migliore (85e) à l’OL. Mohamed (32e), Coullomb (33e), et Palermo (43e) à Endoume.

OL : Riou – Faussurier, Paillot, Benhamida (cap), Migliore – Karaboué, Beynié, Thomas, Remy (puis Valdivia 70e) – Bettiol, Cuenca. Entr. : Robert Valette

Endoume : Rastoll – Palermo (puis Rossi, 65e), Gossot, Fournier, Caritoux – Feghaoui (puis Zougari, 89e), Coullomb, Mohamed (puis Massouni, 72e), Nasri – Bencherif, Boinaneri. Entr. : Jean Castaneda.

2-2 c´est pas terrible surtout qu´on menait 2-0 :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:14

:bye: j´y vais les amis... bonne soirée et à demain :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:11

ajaccio 3-1 marseille :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:58:53

:rire: heuresement qu´on a des clubs comme Marseille ou Paris pour ne citer qu´eux pour nous faire bien rigoler :rire:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:59:28

:rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:59:43

:rire: :rire: :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:00:10

euh non je ne dirais rien
mais ça démange...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:07:34

Moi je pourrais pas me retenir de rire :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:07:43

ol 3-0 aja

carew x2, juninho

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:30

scusez mais dapres vous ki va etre recruté pour compleer a labsence de cacapa?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:09:23

Je ne sais pas du tout.

Moi j´aimerais bien que Monsoreau soit titulaire et que Benhamida accede enfin au groupe pro.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:09:36

ah non j´ai déjà ris, notament parce que j´ai regardé le match avec un marseillais

mais bon y a des moments c´est l´hôpital qui se fous de la charité
enfin je vais pas m´étaler sur le sujet, sinon on va encore me dire que je suis méchant :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:15:56

C´est pas de la méchanceté mais une triste réalité pour les pauvres supporters de Marseille :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:18:40

Y a pas d´excuses à trouver à une telle défaite.

Allé l´OL

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:19:10

mais il a toujours pas compris :rire2:
c´est implicite certes, mais quand même :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:22:22

Dsl pour le double post.

Footmercato (numero un sur les rumeurs bidons) annonce la piste squillaci. Possible car l´entraineur de monaco pète les plombs. Mais le transfert risque d´être trop cher pour un suppléant

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:13

La victoire d´Ajaccio c´est tout bon pour Coupet :ok:

La vidéo du moment