Pour vous qui a été homme du match ? Ce n´est pas parce que je suis lensois, mais pour ma part Itandje a été " parfait".
Tout comme Cris qui a été énorme, ainsi que Juninho ( même s´il ma déçu par son attitude), Thomert et Diarra
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:25
cris est toujours énorme
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:48
Scholes
alerte12
:coo: ça pete, les 4 prochains matchs de lyon passent à la télé:
Lyon-PSV, demain, 21H00, TF1 Nantes-Lyon, Samedi, 17H15, Canal+ Lyon-PSG, le dimanche d´après, 21H00, Canal+ PSV-Lyon, le mardi après le dimanche, 21H00, Canal+
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:18
je croyais que c´était l´om samedi sur c+?
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:26
je suis heureux d´avoir canal+ tu va peut etre allonger ta liste NilmarLG car je pense que le match auxerre-OL ( celui juste après le PSV-OL) passera a canal+ . ..
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:31
je pense qu´une charnière Hilton - Cris en seleçao serait superbe. Vito a été super aussi...
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:56
juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 20:15:28 nilmarLG
je suis trop pressé d´être demain soir . . . ------------------------------ moi aussi
Scholes
Pour vous qui a été homme du match ? Ce n´est pas parce que je suis lensois, mais pour ma part Itandje a été " parfait".
Tout comme Cris qui a été énorme, ainsi que Juninho ( même s´il ma déçu par son attitude), Thomert et Diarra
-------------------------------------------------
Juninho, attitude ? ???
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:55
bestgone samedi il passerons nantes-OL nantes en plus aura de bons joueurs absents : savinaud, toulalan et faé
femille
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:20:24
ALLEZ LYON ! !
faut representez la FFFrance et eclaté ces oranges ! ! balayez eindhoven plzzzzzz !
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:32
juniboss2, en sachant que Marseille-Lyon, passera of course sur Canal+
En sachant aussi, qu´on verra tous les matchs de la C1, car L´Ol va la gagner!!!!
femille
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:20:42
sinon vive le PSG ! !
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:49
Bah pour ses nombreuses fautes, pour le moment où à chaque fois il avancait le ballon alors que l´arbitre lui disait de le reculer pour un coup-franc. Et pour le moment ou un coup franc aux 20 mètres, qui a été tiré en 2 temps par Cousin, il avancé sans que le ballon n´avait été touché...
En fait c´est pas trop de sa faute, mais ca m´a enervé qu´il ne s´est pas pris un jaune...
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:56
homme du match pour moi : OL Cris RCL Itandje
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:04
tous les joueurs sont comme ca scholes . ..
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:37
juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 20:19:55 bestgone samedi il passerons nantes-OL nantes en plus aura de bons joueurs absents : savinaud, toulalan et faé me voilà rassuré j´avais cru qu´ils avaient dis qu´ils passeraient marseille - strasbourg
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:44
Scholes
, je déconne ( fais gaffe à ne pas cliquer sur la croix )
pour la réponse
juniboss2, cé clair qu´on va taper Nantes, mais nos blessés ont on pour cmbien de temps
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:05
Non mais là il avait carrement abusé J´ai aimé aussi les applaudissements de Coupet en fin de match, il était content. Il a fait un petit signe du coté de notre tribune et c´été sympa
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:32
Je peux pas cliquer sur la croix Nilmar vu que pour le moment je ne suis plus modérateur...