CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:17

Hum...........

C´était très bon maman :merci:

http://ol69.tchatcheblog.com/ = blog de juniboss2

les autres :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:28

:lol: nilmarLG

je suis trop pressé d´être demain soir . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:30

Pour vous qui a été homme du match ?
Ce n´est pas parce que je suis lensois, mais pour ma part Itandje a été " parfait".

Tout comme Cris qui a été énorme, ainsi que Juninho ( même s´il ma déçu par son attitude), Thomert et Diarra :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:25

cris est toujours énorme :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:48

:ok: Scholes

alerte12
:sors:

:coo: ça pete, les 4 prochains matchs de lyon passent à la télé:

Lyon-PSV, demain, 21H00, TF1
Nantes-Lyon, Samedi, 17H15, Canal+
Lyon-PSG, le dimanche d´après, 21H00, Canal+
PSV-Lyon, le mardi après le dimanche, 21H00, Canal+

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:18

je croyais que c´était l´om samedi sur c+?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:26

je suis heureux d´avoir canal+ :content:
tu va peut etre allonger ta liste NilmarLG car je pense que le match auxerre-OL ( celui juste après le PSV-OL) passera a canal+ . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:31

je pense qu´une charnière Hilton - Cris en seleçao serait superbe.
Vito a été super aussi...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:56

juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 20:15:28
nilmarLG

je suis trop pressé d´être demain soir . . .
------------------------------
moi aussi :-)))

Scholes

Pour vous qui a été homme du match ?
Ce n´est pas parce que je suis lensois, mais pour ma part Itandje a été " parfait".

Tout comme Cris qui a été énorme, ainsi que Juninho ( même s´il ma déçu par son attitude), Thomert et Diarra

-------------------------------------------------

Juninho, attitude :question: :gne: ? ???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:55

:non: bestgone samedi il passerons nantes-OL :ok:
nantes en plus aura de bons joueurs absents : savinaud, toulalan et faé :content:

femille
femille
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:20:24

ALLEZ LYON ! !

faut representez la FFFrance et eclaté ces oranges ! ! balayez eindhoven plzzzzzz !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:32

juniboss2, en sachant que Marseille-Lyon, passera of course sur Canal+
:ok:

En sachant aussi, qu´on verra tous les matchs de la C1, car L´Ol va la gagner!!!!

femille
femille
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:20:42

sinon vive le PSG ! !

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:49

Bah pour ses nombreuses fautes, pour le moment où à chaque fois il avancait le ballon alors que l´arbitre lui disait de le reculer pour un coup-franc. Et pour le moment ou un coup franc aux 20 mètres, qui a été tiré en 2 temps par Cousin, il avancé sans que le ballon n´avait été touché...

En fait c´est pas trop de sa faute, mais ca m´a enervé qu´il ne s´est pas pris un jaune...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:56

homme du match pour moi :
OL :d) Cris
RCL :d) Itandje

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:04

tous les joueurs sont comme ca scholes . .. :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:37

juniboss2 Posté le 04 avril 2005 à 20:19:55
bestgone samedi il passerons nantes-OL
nantes en plus aura de bons joueurs absents : savinaud, toulalan et faé
:d) me voilà rassuré j´avais cru qu´ils avaient dis qu´ils passeraient marseille - strasbourg

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:44

:diable: Scholes :sors: :ok:

:lol: , je déconne ( fais gaffe à ne pas cliquer sur la croix :ok: :lol: )

:merci: pour la réponse :ok:

juniboss2, cé clair qu´on va taper Nantes, mais nos blessés ont on pour cmbien de temps :svp:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:05

Non mais là il avait carrement abusé :lol:
J´ai aimé aussi les applaudissements de Coupet en fin de match, il était content. Il a fait un petit signe du coté de notre tribune et c´été sympa :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:32

Je peux pas cliquer sur la croix Nilmar vu que pour le moment je ne suis plus modérateur...

La vidéo du moment