CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:41

--Shikamaru-- Posté le 20 janvier 2006 à 19:53:39

si t´as des questions, vas-y

[evilman1089] toi aussi si tu veux t´as monaco et sainté qui te tendent les bras

mario0herpes ça te dis de faire des articles?

ca va etre chaud vu que je ne suis pas souvent sur internet en ce moment...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:00:29

[evilman1089] Posté le 20 janvier 2006 à 19:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:merci: shikamaru mais je n´aurais jamais le temps de m´occuper de ces 2 clubs meme si cela ne me dérangerait pas :)
va sur les topics de monaco et de sainté et propose et peut-erte que tu trouveras :-)))
:d) euh pas forcément les deux, mais si tu veux en faire une y a pas de problème :)

mario0herpes :d) tu n´es pas obligé de faire plein d´articles, tu en fais quand tu peux

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:01:09

LyonKiller Posté le 20 janvier 2006 à 19:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah d´accord... ben c´est pas très utile alors autant aller directement sur les sites de sport et c´est fait! :ok:
:d) :gne:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:02:33

bein si j´ai le temps on se croisera sur ce topic --Shikamaru-- puis on verra bien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:03:33

:lol: ben quoi c´est vrai :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:19

Bon je vais manger les amis, je reviens après @++

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:50

mario0herpes Posté le 20 janvier 2006 à 20:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bein si j´ai le temps on se croisera sur ce topic --Shikamaru-- puis on verra bien
:d) :ok:

LyonKiller Posté le 20 janvier 2006 à 20:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: ben quoi c´est vrai :o))
:d) oui mais pourrais-tu reformuler ce que t´as dis, parce que je sais ps si j´ai tout bien compris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:13:34

Bon Mathieu je verrais si je peux satisfaire ta demande mais pour l´instant je réfléchis... demande à d´autres personnes en cas où :ok: mais je te remercie de faire appel à moi..

Bon je vais manger j´ai faim @++

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:56

Je me suis acheté le maillot de déplacement européen de l´OL il claque trop pour ceux qui savent pas lequel c c le noir

Ptit débat:Qui pense que acheter le maillot d´une équipe ca veut dire que c un vrai supporter à l´inverse de ceux qui disent"allez l´OL" et qui connaissent que Juninho?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:15

Je suis revenu mais je vais me laver, je reviens dans 15 min :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:31

fabpsp29 Posté le 20 janvier 2006 à 20:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me suis acheté le maillot de déplacement européen de l´OL il claque trop pour ceux qui savent pas lequel c c le noir

Ptit débat:Qui pense que acheter le maillot d´une équipe ca veut dire que c un vrai supporter à l´inverse de ceux qui disent"allez l´OL" et qui connaissent que Juninho?

on appelle ces gens là des footixs :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:52:06

mouais mais bon acheter le maillot d´une équipe ça prouve rien non plus...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:53:30

--Shikamaru-- Posté le 20 janvier 2006 à 20:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouais mais bon acheter le maillot d´une équipe ça prouve rien non plus...

je ne mettrais pas 60€ ou je sais pas combien pour un club que je déteste ou que je ne supporte pas :hum:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:56:20

oui ça j´en doute moi, moi non plus d´ailleurs
mais je veux juste dire que quelqu´un qui a un maillot d´une équipe n´est pas forcémentun grand supporter pour autant, si c´était le cas beaucoup de "faux supporters" achèteraient le maillot pour avoir bonne conscience, ou passer pour "un vrai"

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:03

alors; qu´est qu´un "vrai" supporter pour toi :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:02:30

bah là est le problème, moi je ne l´utilise pas dans le même sens que la plupart des gens de ce forum, c´est pour ça que je le met toujours entre guillemets
ma définition est assez floue

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:07:08

pour moi, un vrai supporter c´est quelqu´un qui soutient son équipe quelquesoit les circonstances (meme si celle-ci est derniere de L1)
en revanche, un vrai supporter ne va pas forcément au stade si celui-ci habite à l´autre bout de la france :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:13:53

sur ces bases là je suis d´accord
mais pour moi le nombre d´années n´a aucune importance du moment que la passion est là ; bon après si le gars commence à soutenir une équipe quand elle a du succès, et la lâche quand elle n´en a plus, là non ce n´est pas un vrai supporter
ensuite moi je rajoute dans faux supporter tout ceux qui critiquent les joueurs sans raison, enfin là c´est floue je sais, mais par exemple (et c´est un très bon exemple) pour moi les lyonnais qui critiquent les performances de pédretti, j´ai du mal à les considérer comme des vrais supporters, étant donné que pédretti joue bien, donc à savoir s´ils regardent les matchs ou s´ils suivent une opinion générale extérieure...

après il y a aussi ce que je n´aime pas chez les supporters dans les stades (j´en ai eu l´exemple mercredi au stadium pour tfc-monaco), par exemple ceux qui ne font que s´en prendre à l´arbitre, qui insultent les joueurs adverses, qui sifflent à tout va, pour moi ceux là ne méritent pas d´aller dans un stade ou devrait du moins apprendre le respect

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:22:03

oui mais je comprends que marseille par exemple critique gimenez ou mendoza :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:23:35

oui parce que là c´est mérité

La vidéo du moment