sur ces bases là je suis d´accord
mais pour moi le nombre d´années n´a aucune importance du moment que la passion est là ; bon après si le gars commence à soutenir une équipe quand elle a du succès, et la lâche quand elle n´en a plus, là non ce n´est pas un vrai supporter
ensuite moi je rajoute dans faux supporter tout ceux qui critiquent les joueurs sans raison, enfin là c´est floue je sais, mais par exemple (et c´est un très bon exemple) pour moi les lyonnais qui critiquent les performances de pédretti, j´ai du mal à les considérer comme des vrais supporters, étant donné que pédretti joue bien, donc à savoir s´ils regardent les matchs ou s´ils suivent une opinion générale extérieure...
après il y a aussi ce que je n´aime pas chez les supporters dans les stades (j´en ai eu l´exemple mercredi au stadium pour tfc-monaco), par exemple ceux qui ne font que s´en prendre à l´arbitre, qui insultent les joueurs adverses, qui sifflent à tout va, pour moi ceux là ne méritent pas d´aller dans un stade ou devrait du moins apprendre le respect