CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:29

:lol: t´aurais du aller au resto de paul bocuse :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:55

Oui on était la plupart avec des maillots de Lens.
Perso j´étais au resto de midi jusque 14 le temps de manger et de discuter...
LEs autres y étaient depuis 10h15 ( J´avais l´ava,ntage d´avoir de la famille dans le coin et d´aller chez mon oncle qui habite à 15km du stade...).

J´y suis pas retourné après le match.

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:58:29

Bah en fait Juni on cherchait un resto qui vallait le coup, et qui était pas trop cher. Car c´est toute la section qui a mangé las-bas. On était au total 45 !

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:00:10

ils vous ont pris pour les joueurs ils ont peut-être essayé de ménager l´ol

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:00:12

ok, chez paul bocuse c´est bon et c´est pas cher :o)) juste environ 30€ la salade, 20€ le steak haché, etc

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:01:07

On a payé 12€ Juni :)
Avec l´entrée, le repas complet, le dessert et le café.
Bien sur les boissons étaient à acheter à part...

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:01:19

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 19:58:29
Bah en fait Juni on cherchait un resto qui vallait le coup, et qui était pas trop cher. Car c´est toute la section qui a mangé las-bas. On était au total 45 !
:d) mcdo :oui: :content:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:24

Il y avait un Mac Do pas loin du stade je crois ?
Enfin bref... C´était pas mal au resto, mais ya des détails qui tuent tout !

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:20

Je serais incappable l´avenue dans laquelle il se trouve, mais elle est longue. Je sais que c´est après le fleuve, il faut tourner à droite... Il y a un genre de pont ^^

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:39

je rigolais pour paul bocuse, tu peut aller la bas si tu es un bourge :lol: c´est le resto le plus cher de Lyon . ..
moi j´ai manger au mc do avant d´aller au match . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:17

le mac do ? il est rue de G

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:31

Ok Juni :-p
J´avais mangé un coup au Mac do à l´interieur du part dieu l´été dernier...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:49

oups désolé :o))

le mac do est rue de Gerland . .. c´est pas plus compliqué que ca :lol:

alerte12
alerte12
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:03

:salut: je croi ke nous avon le meilleur public de france car a mon avis vou c mort :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:36

euh scholes on ne dit pas " du part-dieu" mais " de la part-dieu" :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:41

Alerte12 : Tu étais pas au stade alors juge pas :o))
Je dis jsute que j´ais été déçu car ca me changeais de Bollaert c´est tout :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:54

Ok desolé pour l´ecorchage ^^ :o))

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:10:49

alerte12 :d) comme j ele dis souvent les meilleurs publics de france sont lens et st etienne car ils ont une approche britannique, mais lyon bien que ce ne soit pas le meilleur public de france est un très bon public

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:10:59

viens a un match de ligue des champions . .. tu véra . .. j´ai été à OL manchester et c´était :ouch:
mais c´est vrai que samedi soir c´était pas terrible, mais d´habitude, je vous le promets, c´est beaucoup mieux que ça . .. :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:12:28

Je me doute bien Juni que ca doit être fénoménal. Oui Samedi c´était pas terrible, mais le doute a envahit les supporters durant pas mal de temps... On aurait pu aussi bien ouvrir le score bien avant vous ( Cf l´action de Utaka a 7 minutes de jeu par exemple ou le face à face de Thomert).
Mais vraiment j´ai pas été déçu par ce déplacement.

La vidéo du moment