Oui on était la plupart avec des maillots de Lens.
Perso j´étais au resto de midi jusque 14 le temps de manger et de discuter...
LEs autres y étaient depuis 10h15 ( J´avais l´ava,ntage d´avoir de la famille dans le coin et d´aller chez mon oncle qui habite à 15km du stade...).
J´y suis pas retourné après le match.