CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:46:34

:salut: les gars :up:

Alors, Scholes, c´était bien à LYON :lol:

:rire: 9 heures de car, pour voir son équipe perdre :lol:

mais bon, soit avec la positive attitude

:lol: car ton équipe aurait pu gagner, mais elle a perdu face à l´éfficacité lyonnaise :ok:

Au fait, t´es toujours modo ou pas :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:48:50

juninho 4ème meilleur buteur de L1 :cool:
j´espère qu´il finira dans les 5premiers d´ici la fin de la saison . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:28

Où t´as vu que je suis venu dans le vent ?
Je suis arrive à 9h las-bas pour aller au resto à 10h, et après j´ai eu quartier libre jusque 18h.
T´imagines bien que je me suis eclaté comme un fou avec mes potes lensois...
Puis s´était un beau match alors ^^ :o))

Sinon pour la modération, non... Faut attendre.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:38

j´aimerais bien qu´il soit premier :cool: mais bon, faut pas réver :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:59

juniboss2 :d) à ce rythme il va pouvoir viser plus haut :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:20

as-tu été a la part-dieu ? c´est le plus grand centre commercial d´europe . .. pour le shopping c´est cool . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:39

Scholes, si j´ai bien compris t´es plus modo, jusqu´à nouvel ordre!!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:43

T´imagine que le stade est à l´opposé de la part dieu Juni ? ^^ :o)) J´y étais dejà allé de toute façon :-p
Sinon c´est vide autours du stade ? Ya rien du tout :ouch: !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:46

Les Gars, je vais faire la liste de vos skiblogs :ok:

:d) LiSte DeS SkiBloGs :g)

Mettez les votres :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:13

Skyblogs Nilmar ^^ :o))
Toujours à Nilmar : Oui, Exactement :-p

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:33

si Scholes, y a la superbe plaine des jeux :ok: et la butique de l´OL :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:23

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 19:51:43
T´imagine que le stade est à l´opposé de la part dieu Juni ? ^^ J´y étais dejà allé de toute façon
Sinon c´est vide autours du stade ? Ya rien du tout !

:d) c´est souvent comme ça en france, peut-être pas lens mais ça c´est l´influence britannique

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:23

:ok: :merci: Scholes

Tu peux mettre ton skyblog :svp:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:33

Oui, je suis allé faire un tour à deux boutiques de l´OL
Celle près de la place Bellecourt ( je crois...) et celle près du stade.
La plaine de jeux, j´ai pas fais gaffe :o))

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:08

NilmarLG Posté le 04 avril 2005 à 19:53:23
Scholes

Tu peux mettre ton skyblog

:d) je croyais que tu voulais faire une liste de blogs sur lyon?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:19

:d) http://ol69.tchatcheblog.com/ :g)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:22

:ok:

T´as trouver Lyon comment en gros???

Blogs :svp: les gars :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:55:01

Oui peut-être c´est vrai.
Je suis allé diner dans un restaurant : " Le Saint-Malo" avec toute la section !
Je vous le conseille pas... Les pates étaient froides, tout comme la tarte etc qui était dure...

Les toilettes etc... Pas lavés!
Des petits détails, mais j´irais plus :-d

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:16

Bah Lyon j´ai toujours adoré. Sauf certaines avenues qui font peur.
J´ai pas mal visité, vu que je suis quand même allé du stade jusque la place Bellecourt à pieds ^^

Franchement j´ai adoré l´accueil des supporters, on a pris des photos, on a bien discuté amicalement... C´était cool!

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:35

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 19:55:01
Oui peut-être c´est vrai.
Je suis allé diner dans un restaurant : " Le Saint-Malo" avec toute la section !
Je vous le conseille pas... Les pates étaient froides, tout comme la tarte etc qui était dure...

Les toilettes etc... Pas lavés!
Des petits détails, mais j´irais plus

:d) avec des maillots de lens? avant ou après le match?

La vidéo du moment