car ton équipe aurait pu gagner, mais elle a perdu face à l´éfficacité lyonnaise
Au fait, t´es toujours modo ou pas
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:48:50
juninho 4ème meilleur buteur de L1 j´espère qu´il finira dans les 5premiers d´ici la fin de la saison . ..
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:28
Où t´as vu que je suis venu dans le vent ? Je suis arrive à 9h las-bas pour aller au resto à 10h, et après j´ai eu quartier libre jusque 18h. T´imagines bien que je me suis eclaté comme un fou avec mes potes lensois... Puis s´était un beau match alors ^^
Sinon pour la modération, non... Faut attendre.
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:38
j´aimerais bien qu´il soit premier mais bon, faut pas réver
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:59
juniboss2 à ce rythme il va pouvoir viser plus haut
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:20
as-tu été a la part-dieu ? c´est le plus grand centre commercial d´europe . .. pour le shopping c´est cool . ..
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:39
Scholes, si j´ai bien compris t´es plus modo, jusqu´à nouvel ordre!!!!!
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:43
T´imagine que le stade est à l´opposé de la part dieu Juni ? ^^ J´y étais dejà allé de toute façon Sinon c´est vide autours du stade ? Ya rien du tout !
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:46
Les Gars, je vais faire la liste de vos skiblogs
LiSte DeS SkiBloGs
Mettez les votres
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:13
Skyblogs Nilmar ^^ Toujours à Nilmar : Oui, Exactement
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:33
si Scholes, y a la superbe plaine des jeux et la butique de l´OL
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:23
Scholes Posté le 04 avril 2005 à 19:51:43 T´imagine que le stade est à l´opposé de la part dieu Juni ? ^^ J´y étais dejà allé de toute façon Sinon c´est vide autours du stade ? Ya rien du tout !
c´est souvent comme ça en france, peut-être pas lens mais ça c´est l´influence britannique
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:23
Scholes
Tu peux mettre ton skyblog
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:33
Oui, je suis allé faire un tour à deux boutiques de l´OL Celle près de la place Bellecourt ( je crois...) et celle près du stade. La plaine de jeux, j´ai pas fais gaffe
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:08
NilmarLG Posté le 04 avril 2005 à 19:53:23 Scholes
Tu peux mettre ton skyblog
je croyais que tu voulais faire une liste de blogs sur lyon?
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:19
http://ol69.tchatcheblog.com/
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:22
T´as trouver Lyon comment en gros???
Blogs les gars
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:55:01
Oui peut-être c´est vrai. Je suis allé diner dans un restaurant : " Le Saint-Malo" avec toute la section ! Je vous le conseille pas... Les pates étaient froides, tout comme la tarte etc qui était dure...
Les toilettes etc... Pas lavés! Des petits détails, mais j´irais plus
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:16
Bah Lyon j´ai toujours adoré. Sauf certaines avenues qui font peur. J´ai pas mal visité, vu que je suis quand même allé du stade jusque la place Bellecourt à pieds ^^
Franchement j´ai adoré l´accueil des supporters, on a pris des photos, on a bien discuté amicalement... C´était cool!
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:35
Scholes Posté le 04 avril 2005 à 19:55:01 Oui peut-être c´est vrai. Je suis allé diner dans un restaurant : " Le Saint-Malo" avec toute la section ! Je vous le conseille pas... Les pates étaient froides, tout comme la tarte etc qui était dure...
Les toilettes etc... Pas lavés! Des petits détails, mais j´irais plus
avec des maillots de lens? avant ou après le match?