CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:30:22

ne serait-ce pas plus simple d´aller dans un forum pokemon :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:32:26

Pokémon c´est dépassé maintenant... avant ça marchait bien et on entend plus parler d´un seul coup.

Tu vas pouvoir te réjouir les versions perle et diamant sortent bientot

et toi :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:33:03

Je pense que ça suffira là :lol:

bon comment tu le sens ce match contre Auxerre evilman? :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:34:33

je sens que vous allez gagner 3-1
mais que vosu allez ouvrir le score à la 15ème minute mais de suite auxerre égalisera
mais vous ferez la difference en 2nde mi-temps :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:35:07

décidement j´ai du mal avec les "vous" :lol: :lol: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:36:05

Moi je pense que ça va etre un grand match entre deux bonnes équipes qui vont jouer le coup à fond, l´OL joue devant leur public ils devront aussi faire attention de ne pas se laisser surprendre et de marquer en premier... car jusqu´à là Lyon se fait peur à domicile. J´espere que Houllier va bouger ses joueurs. Sinon si Lyon joue bien son jeu on devrait battre Auxerre sans problèmes, on a largement les moyens pour "tuer" le match :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:37:20

Si on impose notre ryhtme dès le départ et si nos joueurs clés sont bien en forme, Auxerre va passer une sale soirée. Je connais bien mon équipe je sais que si on est bien dans le match on peut faire mal :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:38:39

:bye: les amis je vais taffer un peu (pour changer :o)) ) Je reviendrai ce soir surement :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:49

c´est vrai lyon a plus de mal à gerland qu´à l´extérieur :oui:
et sur les 2 derniers matchs à domicile, à chaque fois vous avez concédé l´ouverture du score
si contre marseille, vous etes revenus, ce ne fut pas le cas contre lille
donc si vous prenez un but d´entré, je pense que vous égaliserez mais que vous ne gagnerez pas :non:
car pour moi, auxerre est entre lille et marseille

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:27

Lyon-AJA : 2-0 : Carew (x2)(il va marquer, je le sens :lol: )

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:10:21

UN PEU DE PUB :

J´AI CREE UN SITE INTERNET, IL EST EN CONSTRUCTION DONC LES NEWS SUR L´OL ARRIVERONT PLUS TARD !! CE SITE EST optimisé PAR MOZILLA FIREFOX CAR AVEC INTERNET EXPLORER LE SITE EST MIS N´IMPORTE COMMENT DONC JE VOUS INVITE A TELECHARGER CE NAVIGUATEUR

http://cocotham.free.fr

ALLEZ Y MERCI ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS MERCI D´AVANCE

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:13

Mon ptit prono :fete: je sais que vous l´attendiez tous ...

Lyon : 3 (Juninho, Carew, Cris :coeur: )

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:57

dsl jai oublier de mettre la fin ...

Auxerre : 1 (Pieroni)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:25:47

:salut: me revoilà les amis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:26:40

3roll3 :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:27:11

OL - Auxerre J-4
:d) Auxerre : une longue liste d´absents :g)

Dimanche, les joueurs lyonnais pourraient être surpris en découvrant que la composition de l’équipe de l’AJ Auxerre n’a pas grand-chose à voir avec celle qu’ils ont vaincue 2 à 0 (buts de Diarra et Juninho), le 28 Août 2005, sur la pelouse de l’Abbé Deschamps.

Si Fabien Cool, qui battra à cette occasion le record de matchs consécutifs en Ligue 1 (273), gardera bien les buts, les défections seront multiples dans les rangs auxerrois.
Bon nombre de joueurs présents en début de saison ont ainsi quitté l´effectif bourguignon pour des raisons diverses.
Benjani et Abou Diaby ont posé leurs valises en Angleterre (respectivement du côté de Porsmouth et Arsenal). Omar Kaalabane et Kanga Akalé sont en Egypte afin d’y disputer la CAN (pour la Guinée et la Cote d’Ivoire).
Pour compliquer la tâche d’un Jacques Santini dont l’effectif ne s’est pas étoffé au mercato, l’infirmerie affiche complet. Indisponible depuis de longs mois, le talentueux défenseur central Younes Kaboul est toujours convalescent. Son compère de la défense, Bakari Sagna l’accompagne sur une liste de blessés notablement rallongée cette semaine. Baptiste Martin, victime d’une élongation à la cuisse gauche est plus qu’incertain pour le match de dimanche. L’incertitude plane également sur la participation de l’ancien lyonnais Peggy Luyindula. Le tchèque René Bolf est quant à lui dors et déjà forfait. Ses douleurs récurrentes au dos pourraient l’amener à renoncer à cette deuxième partie de la saison.

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:27:29

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:28:26

Les pauvres Auxerrois sont drolement affaiblis, pas de chance :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:28:56

:ange: Coupe Gambardella : Une victoire intéressante :ange:

L´OL a logiquement décroché sa qualification pour les 32ème de finale en disposant mercredi après midi du FC Sochaux sur le score de 3 buts à 1.La formation de Patrick Paillot et Gérard Drevet n’a pas tardé à se mettre en évidence avec un coup franc de Ben Arfa à la 9ème minute...

Mais la frappe du Gone était renvoyé par le poteau.
L’OL prenait logiquement l’avantage à la 28ème minute sur une frappe de Karim Benzema à l’entrée de la surface. Le tir du pied droit de l’attaquant lyonnais touchait le poteau avant de finir sa course dans le but sochalien.
Un but libérateur car dans la foulée, les Lyonnais ajoutaient un deuxième but sur un corner de Ben Arfa, Sandy Paillot plaçait un coup de tête gagnant à la 39ème minute (2-0).
Un quart d’heure après le retour des vestiaires, Pierrick Valdivia mettait définitivement l’OL à l’abri. Le milieu de terrain lyonnais profitait d’un cafouillage pour signer le troisième but lyonnais.
Sochaux sauvait l’honneur par son avant-centre Robin Privitali après 63 minutes de jeu. La dernière occasion du match était tout de même lyonnaise : Ben Arfa réalisait un long rush dans la défense adverse mais sa dernière frappe terminait sa course sur le poteau.

3-1 score final. Les Gones, satisfait de cette victoire intéressante, poursuivent leur aventure dans la compétition.
Le tirage au sort des 32ème de final est effectué ce jeudi 19 janvier à midi, au siège de la FFF, par René Girard, entraîneur de l’équipe de France Espoir.

Fiche technique :
64ème de final de Gambardella à Grans-Villars : l’Olympique Lyonnais bat le FC Sochaux 3-1 (2-0).
But OL: Benzema (28’), Paillot (39’), Valdivia (59’)
But Sochaux : Privitali (67’)

Equipe OL : Riou – Faussurier, Paillot, Charvet, Migliore – Beynié, Karaboué, Valdivia, Mounier – Benzema (Puis Rémy 80’), Ben Arfa.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:03

Lyon a l´un des meilleurs centre de formation de France c´est pas étonnant qu´on réussisse en Gambardella et en CFA :cool:

Allez l´OL...

La vidéo du moment