CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:32

Santiago Munez > Exactement je suis d´accord avec toi, on a l´un des milieux les plus équilibrés d´Europe et on veut encore le changer. Il faut savoir garder nos bons joueurs.
Je pense que ça va bouger à Lyon concernant les ailiers. Govou souhaite partir, personne s´y oppose, Malouda risque d´avoir des touches et Wiltord arrive en fin de contrat... pourvu qu´il prolonge et qu´il finisse sa carrireè à l´OL.

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:19:21

Imaginer un milieu comme sa :

Diarra - Touré
Rosicky (ou un bon milieu offensif )

:cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:07

euh govou veut pas partir, s´il voulait vraiment partir il ne serait plus là
essien lui voulait partir, il y a une différence entre les deux

govou a juste dit qu´il aimerait bien découvrir un nouveau championnat (avec des préférences pour l´angleterre puis l´espagne), s´il avait une bonne offre
malouda en a des touches, mais c´est normal il est excellent, j´espère qu´il va prolonger
wiltord est un joueur tout à fait magnifique qui a le niveau pour les plus grands clubs, et il est remplaçant chez nous la plupart du temps, en plus il donne un très bon exemple aux jeunes du club ; non franchement on a trop de chance de l´avoir, faut absolument qu´il reste aussi

mais je maintiens, qu´aussi bon soit tiago, il ne faut pas se leurrer, si chelsea nous l´a vendu c´est qu´il n´est pas le meilleur
et comme touré privilégierait une offre de lyon, plutôt que manchester et arsenal, faudrait être con pour passer à côté, surtout en sachant les avantages qu´a un joueur à aller en angleterre

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:06

mouais rosicky vient de changer de club....
et puis juninho reste indispensable
quand il sera temps il faudra s´appuyer sur la promotion interne, pas sur un achat

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:33

Ouai mais Juninho se fait vieu, comme tout le monde ... il parlait du croate (jai oublier son nom dsl ! )

" faudra s´appuyer sur la promotion interne" jai pas compris ta phrase tu pourrait m´expliquer ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:36

Mathieu > Tout à fait d´accord avec ton raisonnement :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:25

3roll3 Posté le 16 janvier 2006 à 21:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais Juninho se fait vieu, comme tout le monde ... il parlait du croate (jai oublier son nom dsl ! )
:d) kranjcar

" faudra s´appuyer sur la promotion interne" jai pas compris ta phrase tu pourrait m´expliquer ?
:d) ben arfa

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:09

A ok j´avais oublier Ben Arfa ... Ouai c vrai qu´il avait pas été mauvais contre Auxerre au Trophée des Champions il jouait un peut comme un 10, juste derriere Carew ...Touré a dit qu´il voulait venir à lyon ou pas ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:29:00

"Olympiakos : Yaya Touré aime Lyon" :d) http://www.footevolution.n.info/breve.php3?id_breve=449

pour ceux qui parlent anglais :d) http://home.skysports.com/list.asp?hlid=353995&cpid=8&CLID=143&lid=&title=Toure+interest+hots+up&channel=france

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:31:31

:ok: :merci:

J´avais pas lu cette information .. Bon ji go
:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:32:49

Elle est pas mal l´interview en anglais je l´ai lu :-)

:bye: 3roll3 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:17

:bye: moi aussi j´y vais les amis, bonne fin de soirée et à demain :-)

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:34:21

"et tiago franchement c´est pas grand chose comparé à touré, ce dernier est aussi précoce que diarra, c´est lui le bijou"

Je n´irais pas jusqu´à dire cela, car à part 2 bons matchs contre Lyon, Touré n´a rien prouvé alors que Tiago ....
Mais bon, seul l´avenir dira si tu as raison, et esperons que tu ais raison si Touré vient chez nous :hap:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:47

ah tiens LyonKiller je reviens à la charge
mais cette fois pas pour te demander de t´occuper de la section lyonnaise, car nous avons trouvé quelqu´un de très compétente (d´ailleurs un jour faudra que tu lises un de ses compte-rendu de match, je les trouve super)
mais étant donné que tu as un bon sens de la rédaction (entre autres :rouge: ), est-ce que tu serais intéressé par la rédaction de brèves et/ou d´articles pour footevolution?
:-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:52

Santiago_Munez Posté le 16 janvier 2006 à 21:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"et tiago franchement c´est pas grand chose comparé à touré, ce dernier est aussi précoce que diarra, c´est lui le bijou"

Je n´irais pas jusqu´à dire cela, car à part 2 bons matchs contre Lyon, Touré n´a rien prouvé alors que Tiago ....
Mais bon, seul l´avenir dira si tu as raison, et esperons que tu ais raison si Touré vient chez nous :hap:

:d) euh tout simplement qu´on voit plus de matchs de tiago que de touré, normal d´ailleurs
mais touré a une réputation telle que je crois qu´il ne peut pas y avoir d´erreur

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:38:58

Ouais mais Tiago a quand meme joué une demi finale de LDC, gagné un championnat d´Angleterre, etc...
Il a un palmarès et c´est pas un hasard :hap:
Touré oui c´est vrai belle reputation mais le championnat grec :malade:
Toute façon si on l´achète je pense ce sera en fin de saison, donc d´ici là beaucoup de choses peuvent encore se passer :hap:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:15

diarra vient de vitesse arhnem :sarcastic:
peu importe d´où il vient, il a le talent c´est sûr
tiago est bon, il est jeune avec un bon palmarès, mais tout ça ne veut rien dire, ça ne se joue à rien

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:44:31

Ouais j´avoue ouais. Bon ben j´ai plus rien a te dire, tu m´as bien démontré que Touré pouvait aussi etre un bijou donc s´il veut venir chez nous, il est le bienvenue.
Cependant , je maintiens ce que j´ai dis Tiago :coeur: il est vite devenu indispensable dans notre équipe ( façon de parler pck quand on a un effectif comme celui de l´OL, personne est irremplacable :hap: )
:cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 janvier 2006 à 12:35:26

salut a tous allez OL :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:07:33

:hello: tout le monde, il y a pas eu trop de lyonnais aujourd´hui, c´est mort :ouch:

La vidéo du moment