CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:27

bon sinon en ce moment t´as toujours envie d´être modérateur de pes6?
non parce qu´avec le nombre de gamins qu´il y aura, enfin comme là quoi, peu importe le modo, le résultat sera le même qu´ici

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:51:47

On verra bien... le poste de modérateur n´est pas une tache finale, il fait prendre des responsabilités (ça ne me dérange guère), je suis souvent présent sur le forum. Je ne serai pas forcément un dictateur mais mon but sera de pouvoir discuter librement, calmement de foot et de pes et tous les messages à insultes ou incitant à une querelle collective amèneront des bannissements. Les topics anti-lyonnais seront supprimés sur le champ et en cas de récidive les auteurs seront bannis.

Voilà j´espere que je pourrais tenir ma place de candidat. Je suis partant :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:53:10

Le but étant de faire du forum pes6 un forum exemplaire, évitant les gamins et les personnes stipides qui nuisent au forum.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:54:43

bah comme scholes, pourtant...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:55:43

LyonKiller Posté le 16 janvier 2006 à 19:51:47

On verra bien... le poste de modérateur n´est pas une tache finale, il fait prendre des responsabilités (ça ne me dérange guère), je suis souvent présent sur le forum. Je ne serai pas forcément un dictateur mais mon but sera de pouvoir discuter librement, calmement de foot et de pes et tous les messages à insultes ou incitant à une querelle collective amèneront des bannissements. Les topics anti-lyonnais seront supprimés sur le champ et en cas de récidive les auteurs seront bannis.

Voilà j´espere que je pourrais tenir ma place de candidat. Je suis partant

et anti-psg anti-om pareils pour les autres clubs j´espere ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:01:33

oui aussi bien sur mais il y a tellement d´anti lyonnais que je précise. C´est rare un modo lyonnais mais vous inquiètez pas ça se passera bien j´en suis sur :)

Mathieu :d) Je sais pas peut etre que Scholes ne parle pas assez aux autres ou alors les forum pes attirent les personnes attardées :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:02:49

De toute façon il y a pleins de candidats importants comme HellGod, Psglove ou LoveCamille ou alors Scholes alors ça sera surement pas moi :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:15

Bon je vais manger et je reviens après :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:19

non le problème ne vient pas du modéro, mais des gamins
je le dis et le maintiens

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:12:37

Exact le problème vient des gamins.
Si j´avais été modo je crois que j´aurais pété un cable depuis longtemps

juveol
juveol
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:58:13

slt a tous comment aller vous ?? ??
Vous avez vu aulas a donner le feux vert pour recruter si houiller le souhaitais, je mattend a l´arriver de silvestre de Man Utd et touré de l´Olympiakos

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:59:58

touré ça devrait être pour la fin de la saison s´il vient
mais s´il vient ça veut dire qu´il y aura un départ au milieu de terrain, et probablement diarra comme il a le même profil

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:04:20

Ah non Diarra ne peut pas partir c´est un dieu ce joueur c´est un peu comme Essien, il est le chef d´orchestre de la récupération et du milieu de terrain :oui:

Oui c´est sur tu as raison Mathieu le problème vient des gamins et de la mentalité, ça devient insupportable à force :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:13

Diarra :coeur: quel joueur !
Touré il avait fait deux bons match contre Lyon mais est ce quil est assez regulier ?
Sinon je pense que Pedretti s´ameliore de plus en plus et j´espere que Houillier va le faire jouer encore (pour faire souffler Diarra par exemple ... )
Quant à une arrivée, si c´est Silvestre, autant s´absteindre d´acheter un joueur ...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:15

bah oui moi non plus j´ai pas envie que diarra parte, c´est un joyau ce joueur, dans pas longtemps il sera au niveau des vieira et gerrard
mais faut être réaliste, touré a un profil similaire, si lyon s´y intéresse, c´est pas pour rien
mais d´un autre côté une association des deux ça pourrait faire un malheur, avec un impact physique énorme
enfin bref, s´il vient ça signifiera un départ, et comme diarra et juninho sont indispensables, ce sera probablement tiago...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:08

ah bah ça y est tout le monde en a après silvestre, et je suis sûr que personne n´a de vrai raison

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:11:26

Pas Tiago :snif:
Tiago :coeur:
Si c´est pour perdre un de nos bijou du milieu autant ne pas prendre Touré :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:11:56

3roll3 > ouai Pedretti a besoin de temps de jeu, dommage qu´il soit autant critiqué!

Mathieu > Le pauvre Silvestre il est pas aimé sur ce forum, je le trouvais bon un certain temps mais là je le suis plus trop... il me parait irrégulier. Enfin je pense pas qu´il soit mauvais sinon Lyon ne s´y intéresserait pas.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:23

ouais enfin y a 2 ans c´était un des meilleurs défenseurs français, là c´est un moins que rien
franchement y en a qui devrait se faire des opinions par soi-même au lieu de d´écouter les autres

et tiago franchement c´est pas grand chose comparé à touré, ce dernier est aussi précoce que diarra, c´est lui le bijou

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:30

Tiago aussi est une perle :coeur:
Silvestre je ne l´aime pas depuis que je l´ai vu faire ces erreurs à l´Euro ... pis en equipe de France en général .. apres peut etre qu´il est bon et que je me trompe (comme Carew que j´aime bien maintenant ) mais voila je me dit que 7 millions c´est trop ...

La vidéo du moment