CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nikvosmeres
nikvosmeres
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:41:11

SCHOLES TAS UNE PETITE BITE

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:53

en plus j´aime pas sylvestre :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:21

:d) Gambardella : Sochaux-OL ce mercredi :g)

Le 64e de finale de Gambardella entre le FC Sochaux et l´Olympique Lyonnais se jouera finalement ce mercredi à 14h30 au stade René Blum de Montbéliard.

La rencontre initialement prévue ce dimanche avait dû être reportée en raison de l’état du terrain. L’équipe dirigée par Patrick Paillot et Gérard Drevet prendra la route du Doubs après un dernier entraînement mardi en fin d’après-midi. Ce week-end les 64e de finale ont souri à l’AS Saint-Priest vainqueur 3-0 de l’US Feurs. Eliminations en revanche du tenant du titre Toulouse, battu aux tirs aux buts par Nîmes, et de Grenoble défait 2-0 à domicile par l’AS Saint-Etienne.

:)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:48

LyonKiller Posté le 16 janvier 2006 à 18:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) ça y´est tu es reparti dans ton trip, tu n´as pas encore compris il faut que je te le dise en quelle langue? en indien? :o))
J´ai dit que je m´ne foutais des stats, ça n´a plus d´importance pour moi et concernant Lyonkiller je n´ai pas copié sur lenskiller et pour Emmalove tout le monde se copie
:d) essaie toujours en indien :hap:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:49

rien ne va plus à monaco :snif2: :snif2: :snif2:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:16

3roll3 Posté le 16 janvier 2006 à 17:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
7 millions pour ce joueur :ouch:
Autant prendre un jeune moins cher (Kompany,etc..)
:d) kompany coûterait beaucoup plus cher que silvestre car il est suivi par de nombreux clubs riches, et que c´est un prodige

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:21

:salut:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:58

1 petit :up:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:30:56

j´esperes que nous sernos quand meme les 2èmes à vus faire tomber

vous ferez moins les malins quand di vaio et vieri s´entendront à merveille :sournois: :sournois: :sournois:
on vosu explosera 5-0 :gni: :gni:
bon là je m´enflammes un peu avec un point pris en 3 matchs :lol: :lol: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:34:28

Enfin j´espère que tu as enfin compris Mathieu. Oublie un peu mon comportement que j´avais avant et crois ce que je te dis. :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:34:57

:salut: lyonkiller :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:51

evilman :d) Oula tu t´enflammes mon petit, ça m´étonnerait qu´on perde 5-0 contre vous. T´inquiète pas on viendra créer la "surprise" à Louis II, on gagnera mais pour cela il faudra fournir un grand match du début à la fin en restant solides, en défense :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:23

je rigolais :-)))
c´est plutot nous qui en prendrons cinq :lol: :lol: :lol:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:32

LyonKiller Posté le 16 janvier 2006 à 19:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin j´espère que tu as enfin compris Mathieu. Oublie un peu mon comportement que j´avais avant et crois ce que je te dis. :ok:
:d) arf c´est dur quand même d´oublier ce boosteur que tu étais et qui avait piqué une crise parce que son pseudo n´apparaîssait pas dans les stats du forum :rire:
m´enfin si tu le dis :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:38:23

Mais je souhaite à Monaco de retrouver leur niveau car c´était plus intéressant quand il y avait Giuly, morientes, rothen, Prso... c´était le grand Monaco. Lyon avait eu chaud jusqu´au moment où Monaco a faibli vers la fin :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:38:54

à cause de la LDC :snif: :snif: :snif:
sur ce je dois bosser :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:39:46

evilman :d) Non je pense pas, Lyon n´est pas une équipe qui marque beaucoup de buts. Ce que je regrette en plus, lorsqu´on mène on reste sur nos acquis, on gère trop, j´aimerais qu´on soit plus spectaculaire, qu´on mette le feu quand on joue, pour mettre des 4-0 plus souvent :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:40:17

:oui: :bye: evilman, bon courage!

Mathieu :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:42:49

LyonKiller Posté le 16 janvier 2006 à 19:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Non je pense pas, Lyon n´est pas une équipe qui marque beaucoup de buts. Ce que je regrette en plus, lorsqu´on mène on reste sur nos acquis, on gère trop, j´aimerais qu´on soit plus spectaculaire, qu´on mette le feu quand on joue, pour mettre des 4-0 plus souvent :-d
:d) bah en ce moment on en a eu pas mal de 4-0 :-)
mais je ne trouve pas que lyon gère tous les matchs, ils gèrent les gros matchs, mais s´ils sentent qu´il y a moyen de mettre un but, ils le feront
et puis il faut dire que beaucoup d´équipes de L1 jouent regroupées contre lyon, c´est peut être pour ça que l´ol met plus de but en c1 qu´en l1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:28

Ouai c´est vrai Mathieu on est attendu sur tous les fronts et comme tu dis les équipes jouent en bloc contre nous et sont d´autant plus motivés. Mais bon je préfére gagner la championnat avec une différence de buts +35 que finir 2e avec une diff. +45, c´est le trophée qui compte. C´est vrai que ça ferait pas de mal plus de buts pour l´intéret du championnat et pour nos supporters. :oui:

La vidéo du moment