Pour moi le flop a été de ce coté là.
L´ambiance était vraiment pas terrible, vous avez à peine commencé à chanter quand il y a eu but...
Tandis que nous, avont chanté pendant tout le match.
Frenchement j´ais été très déçu.
Pour les tops, je dirai l´accueil dans les rues des supporters Lyonnais, nottement de la télé par laquelle je me suis fais interviewer ^^ 
Cris est impressionant tout comme Essien comme d´hab et Coupet.
Pour les flop j´ais été déçu par Malouda, Frau, et quelques autres...