CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:23:54

Merci pour l´accueil de Samedi, c´était super :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:24:54

Merci pour les 3 points, c´était super

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:25:42

C´est pas à nous qu´il faut dire merci. Mais à l´arbitre :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:27:42

Scholes Posté le 04 avril 2005 à 18:25:42
C´est pas à nous qu´il faut dire merci. Mais à l´arbitre
:d) :sarcastic: ah mauvais foi quand tu nous tiens

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:27:53

mauvaise*

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:28:45

J´ai pas de mauvaise fois, je pense que tu devrais prendre ça pour toi.
Je dis au moins la verité, MOI.

Sinon Juninho méritait au moins le jaune pour ceux qui ont vu le match.

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:32:30

s´il y avait penalty je ne le nierai pas mais là franchement faut pas pousser mémé dans les oerties, il n´y a pas de quoi sifflé une faute utaka joue le penalty ça se voit sinon après il y a contact mais l´arbitre a certainement vu que utaka tombait avant même d´être touché et donc il a pris ça comme une légère simulation
et pour thomert caçapa revient sur lui et fait parler le physique en plus il n´a pas l´air si gêné que ça quand on voit l´action

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:43:24

L´arbitre à été très mauvais d´un coté comme de l´autre, l´énorme faute sur Nilmar dechesplus qui dans la surface de réparation méritait amplement le penalty

Sinon niveau ambiance, premiere mi-temps très très moyenne la seconde était hautement meilleur avec notamment un " supporter lyonnais" en début de deuxieme mi temps qui à bien claqué
L´hommage à Carrière à été pleinement réussi, il à même verser une petite larme lol

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:47:50

Pour moi le flop a été de ce coté là.
L´ambiance était vraiment pas terrible, vous avez à peine commencé à chanter quand il y a eu but...
Tandis que nous, avont chanté pendant tout le match.

Frenchement j´ais été très déçu.

Pour les tops, je dirai l´accueil dans les rues des supporters Lyonnais, nottement de la télé par laquelle je me suis fais interviewer ^^ :o))
Cris est impressionant tout comme Essien comme d´hab et Coupet.

Pour les flop j´ais été déçu par Malouda, Frau, et quelques autres...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:51:48

Scholes de toi à moi je vous ai entendu une seul fois entre deux chants et encore ca à duré 3 seconde. Gerland c´est pas le Parcle stade st très ouvert s´entendre du Sud au Nord c´est casi impossible il faut vraiment qu´il y est un grand silence dans un virage et que l´autre chante fort

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:11

http://www.mouvement-ultra.com/photos_match/LYON1112632407.jpg

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:06:35

Peut-être mais bon j´ais été très déçu.
A Bollaert je peux t´assurer que c´est loin d´être comme ça.
Sinon, heureusement que c´est pas comme à Paris :rire:
Car j´y suis allé et c´était carrement mort !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:07

Scholes faut que tu saches que quand on chante soit même, on n´entend pas les autres.
A Paris j´y suis allé moi aussi et j´ai très peu entendu Auteuil. Mais faut avouer que quand les échanges entre les deux virages sont impresionants.

C´est normal qu´a Bollaaert c´est mieux, ya la trompette ! =)

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:17

a lyon tou le monde sé ke lambiance c pa terribl du tout
et a lens desolé scholes mais c pas si teribl ke ca depui 2 3ans

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:13:35

Même dans les moments où on chantait pas Zima, on ne vous entendait pas :lol:
M´enfin bref, etre supporter c´est aussi respecter les autres, et ça j´ai admiré car j´ais eu AUCUN problème. C´était génial :content:

Saianmo, t´es deja venu à Bollaert ?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:14:39

jabite a 15km de bollaert :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:20:23

scholes, tu vois l´OL aller jusqu´où en ligue des champions ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:24:38

Moi aussi Saian :ok:
Sincèrement je les vois bien aller jusqu´en finale, mais contre Chelsea ca risque d´être très dur :oui:

( Chelsea - Lyon ) comme finale :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:44:54

si tu veux voir un stade mort je te conseille le stadium de toulouse
en coupe de france j´y suis allé pour voir toulouse - lyon et la trentaine de supporters lyonnais faisait plus de bruits que les 20000 toulousains

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:46:18

:lol:

La vidéo du moment