salut les lyonnais,ce soir vous allez avoir du mal a nous battre on va peut etre même gagner...bonne chance...vous en aurez besoin... je souhaite juste que vous perdiez ce match et que vous gagniez tout les autres voila.comme ca nous,on pourra dire qu´on a quand même battu lyon!
Winny_69
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:09:11
Nancy 0 - 2 Lyon (Benzema, Fred)
Lyonkiller, il faudrait modifier "Baton_69", c´est moi et le pseudo est banni
Winny_69
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:12:05
(dans le classement)
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:30:49
[evilman1089] Posté le 14 janvier 2006 à 00:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nantes à domicike, tu appelles ca un grand match bah même s´ils ont moins depuis quelques saisons (c´est le moins de le dire), ça reste nantes, ils ont des bons joueurs ils ont déjà retrouvé le jeu à la nantaise ponctuellement sur un match, donc ils peuvent être dangereux
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:18
sauf que lille a déja battu lyon et j´esperes qu´il y´aura plein d´autres défaites meme si ca sera pas évident
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:34
malheureusement dès que lyon fait une contre-performance les adversaires directs n´en profitent pas
10-Mazure
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:33:55
Voter pour moi c´est très urgent et ca serai super sympa !!
[evilman1089] Posté le 14 janvier 2006 à 11:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sauf que lille a déja battu lyon et j´esperes qu´il y´aura plein d´autres défaites meme si ca sera pas évident je vois pas le rapport lille a gagné l´ol, c´est vrai mais je vois pas en quoi ça pourrait influer sur le match de nantes contre lyon
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:04
je ne parlais pas à toi c´est juste une coincidence que j´ai posté 30 secondes après toi
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:04
ah ok autant pour moi
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:49
c´est pas grave sinon pour le match de cet aprem tu le sens bien
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:52
toujours en espérant que pédretti fasse une grosse performance pour faire taire tous les cons qui le critiquent sans raison
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:02:12
moi je l´aime bien pedretti, il joue bien tous les matchs qu´il a fait cette année le mans, troyes... c´est juste l´om qui l´a pourri
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:45
oui mais le problème c´est que certains, malheureusement la majorité, sont persuadés qu´il joue mal, c´est à se demander si ces "supporters" regardent les matchs