CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:46:54

nantes à domicike, tu appelles ca un grand match :rire: :rire: :rire: :rire:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:47:17

vENER TOUS SUR LE FORUM PES4 ON FAIT LA REVOLUTION ON ABANDONNE PES5 et son modo de merde en force vener tous

https://www.jeuxvideo.com/[...]93188-1-0-1-0-0.htm

rien09
rien09
Niveau 9
14 janvier 2006 à 08:29:19

salut les lyonnais,ce soir vous allez avoir du mal a nous battre on va peut etre même gagner...bonne chance...vous en aurez besoin... :ok:
je souhaite juste que vous perdiez ce match et que vous gagniez tout les autres voila.comme ca nous,on pourra dire qu´on a quand même battu lyon!

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:09:11

:salut:

Nancy 0 - 2 Lyon
(Benzema, Fred)

Lyonkiller, il faudrait modifier "Baton_69", c´est moi et le pseudo est banni :honte: :ok:
:merci:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:12:05

(dans le classement)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:30:49

[evilman1089] Posté le 14 janvier 2006 à 00:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nantes à domicike, tu appelles ca un grand match :rire: :rire: :rire: :rire:
:d) bah même s´ils ont moins depuis quelques saisons (c´est le moins de le dire), ça reste nantes, ils ont des bons joueurs
ils ont déjà retrouvé le jeu à la nantaise ponctuellement sur un match, donc ils peuvent être dangereux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:18

sauf que lille a déja battu lyon :sarcastic:
et j´esperes qu´il y´aura plein d´autres défaites :sournois: meme si ca sera pas évident :snif:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:34

malheureusement dès que lyon fait une contre-performance les adversaires directs n´en profitent pas :honte: :nonnon:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:33:55

Voter pour moi :svp: c´est très urgent et ca serai super sympa !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8316830-37-0-1-0-0.htm

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:34:26

PS: Allez l´Ol :-))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:35:49

c´est fait :hap:

bouttade
bouttade
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:37:48

c´est également fait :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:53:16

[evilman1089] Posté le 14 janvier 2006 à 11:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que lille a déja battu lyon :sarcastic:
et j´esperes qu´il y´aura plein d´autres défaites :sournois: meme si ca sera pas évident :snif:
:d) je vois pas le rapport
lille a gagné l´ol, c´est vrai mais je vois pas en quoi ça pourrait influer sur le match de nantes contre lyon

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:04

je ne parlais pas à toi :hum:
c´est juste une coincidence que j´ai posté 30 secondes après toi :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:04

ah ok :rire:
autant pour moi :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:49

c´est pas grave :ok:
sinon pour le match de cet aprem tu le sens bien :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:52

toujours
en espérant que pédretti fasse une grosse performance pour faire taire tous les cons qui le critiquent sans raison

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:02:12

moi je l´aime bien pedretti, il joue bien tous les matchs qu´il a fait cette année
le mans, troyes...
c´est juste l´om qui l´a pourri :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:45

oui mais le problème c´est que certains, malheureusement la majorité, sont persuadés qu´il joue mal, c´est à se demander si ces "supporters" regardent les matchs

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:10

:salut:

La vidéo du moment