CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:44:04

LyonKiller Posté le 13 janvier 2006 à 21:39:57

gragnic c´est clair... mais bon là tu reves un peu... tu as vu tous les absents qu´on a, on va pas pouvoir tenir

Bah ouais mais même quand on fait un mauvais résultat nos concurrnent n´en profite même pas.
Puis à chaque journées Lyon grapille les points alors franchement si on continue comme ça je vois pas pourquoi on les aurait pas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:46:32

Certes mais en ce moment on déplore beaucoup de blessés : Abidal et reveillère pour encore deux semaines, Juninho on ne sait combien de temps et Malouda, trop juste... sans oublier Diatta :-(

J´espere qu´on tiendra sans eux :ok: Je fais confiance à notre groupe :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:05

Moi je leur fait confiance, on a un bon mental :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:51:06

Et puis Nancy c´est pas un foudre de guerre non plus malgré tout le respect que j´ai pour eux :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:06

Oui mais ils sont solides, ils gagnent à Lens après avoir obtenu un bon nul contre Bordeaux alors méfiance! :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:01

Oui ils sont sur une bonne dynamique mais très irrégulié :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:04

22 14/01/2006 Nancy - Lyon
23 22/01/2006 Lyon - Auxerre
24 29/01/2006 Monaco - Lyon
25 04/02/2006 Lyon - Bordeaux
26 11/02/2006 Lens - Lyon
27 18/02/2006 Lyon - Nantes

franchement quand on voit ce qui nous attend j´ai du mal à croire que l´on puisse avoir 20 points d´avance sur le deuxième après cet enchaînement
mais d´un autre côté on affronte 4 possibles deuxièmes

en tout cas ce calendrier avant le match aller au psv est tendu, pas mal de grosses affiches, espérons que ça mettera bien les joueurs en jambes pour affronter les hollandais

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:59

Lyon tiendtra le choc :oui: :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:46

Nos différents dauphins font pas de bonne série et leur victoire est toujours laborieuse :ok:
Ils laissent passé beaucoup de points bref ils nous aident bien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:15

Mathieu :d) le probleme c´est qu´on affronte tous les gros en meme temps, ça nous chauffera bien pour le PSV mais si on arrive en 1/4 ou 1/2 finale de LDC on aura les petites équipes et cela confirme la bassesse de notre championnat, Lyon risque de se faire piéger par son championnat :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:53

De toute façon dans deux semaines, on récupère Antho et Juni et dans 3 semaines, lamine et Eric :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:42

:bye: les amis je vous laisse. Bonne soirée et à demain :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:13

oui pour l´instant, mais ça peut changer, donc faut pas s´emballer
avoir plus d´avance c´est pas l´important
l´important c´est de continuer à bien jouer, et à avancer sur plusieurs tableaux
franchement, et c´est tellement logique que tout le monde devrait être d´accord, je préfère être champion avec 1 point d´avance et avoir fait un très beau parcours en c1 (enfin j´espère plus que ça), plutôt que d´avoir 20 points d´avance et rien d´autre

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:30

:bye:

kevol_24
kevol_24
Niveau 1
13 janvier 2006 à 22:02:42

ALLEZ LYON!!!!!!!!!!!!!!!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:57

LyonKiller Posté le 13 janvier 2006 à 21:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) le probleme c´est qu´on affronte tous les gros en meme temps, ça nous chauffera bien pour le PSV mais si on arrive en 1/4 ou 1/2 finale de LDC on aura les petites équipes et cela confirme la bassesse de notre championnat, Lyon risque de se faire piéger par son championnat :-(

:d) bah une fois que la c1 aura repris, l´ol sera reparti dans cette dynamique, et les joueurs seront ménagés pour la c1, donc les matchs de championnat importeront peu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:03:57

Une avance de 20 points ça serait une marge de sécurité nous permettant de faire tourner l´équipe en championnat et avoir des joueurs plus frais en championnat :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:06:02
  • LDC
--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:30

ouais mais prendre 6 points d´avance en plus en 6 matchs, je maintiens que c´est pas évident
à quoi bon faire ça si c´est pour que les joueurs arrivent crevés pour le match contre le psv?
le mieux c´est, comme le dit l´entraineur, de ne pas faire attention à l´avance

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:45:26
La vidéo du moment