LyonKiller Posté le 13 janvier 2006 à 21:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu
le probleme c´est qu´on affronte tous les gros en meme temps, ça nous chauffera bien pour le PSV mais si on arrive en 1/4 ou 1/2 finale de LDC on aura les petites équipes et cela confirme la bassesse de notre championnat, Lyon risque de se faire piéger par son championnat
bah une fois que la c1 aura repris, l´ol sera reparti dans cette dynamique, et les joueurs seront ménagés pour la c1, donc les matchs de championnat importeront peu